L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

interresser par votre guilde

3 participants
AuteurMessage
the fire
Invité

interresser par votre guilde Empty
MessageSujet: interresser par votre guilde   interresser par votre guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

Bonjour a tous et a toute ! Je voudrai venir dans votre guilde car elle a l'air asser chaleureuse le '' FUN '' et pcq un de mais meilleur ami es dedans cette guilde ^^ ! Very Happy Mon perso est un mage du lvl 39 son nom : Léonas Cool lol bon moi je suis asser gentil comme vous pouver voir Wink je suis couturier et depecage spé feu ! Razz alor ses sa je suis interresai par votre guilde !! bon aller bon jeu a tous et bonne saint-valentin en retard Very Happy Razz Wink ++ Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: interresser par votre guilde   interresser par votre guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

the fire a écrit:
Bonjour a tous et a toute ! Je voudrai venir dans votre guilde car elle a l'air asser chaleureuse le '' FUN '' et pcq un de mais meilleur ami es dedans cette guilde ^^ ! Very Happy Mon perso est un mage du lvl 39 son nom : Léonas Cool lol bon moi je suis asser gentil comme vous pouver voir Wink je suis couturier et depecage spé feu ! Razz alor ses sa je suis interresai par votre guilde !! bon aller bon jeu a tous et bonne saint-valentin en retard Very Happy Razz Wink ++ Merci ! Smile

salut. pourrais tu te présenter un peu IRL ?

qui connais tu dans la guilde ?

attention a l'orthographe Smile
Morris

Morris

MessageSujet: more info plz !!   interresser par votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:51

bon il est clair qu'on ce répète mais c'est vrai qu'on aimerais en savoir un peu plus sur toi IRL ...

est-ce un reroll ou pas ? aime tu le nutella ? qui c'est ton pote ? tes attentes ? ....

enfin plein de truc sympa sur toi qui nous donnerais envie de t'avoir parmis nous . . .

bref pour ma part (bien que mon vote n'ai que très peu d'importance) si tu a un pote dans la guilde j'en conclus qu'il te parraine donc je dirais MAYBE.....

ps : trop de smiley tue le smiley !! lol!
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: interresser par votre guilde   interresser par votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

Développe un peu Wink

Sinon pour ma part +1, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques phrases avec Léonas IG, il me semble fort sympathique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interresser par votre guilde   interresser par votre guilde Icon_minitime

interresser par votre guilde
Page 1 sur 1