| J'adore votre guilde ^^ | |
|
+3Zentharr Sakuraharuno gunblade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lünor Invité
| Sujet: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 13:39 | |
| Bonjour , je vien poser ma candidature car ca fait longtemps que j'admire certains de vos membres a orgrimmar ... J'ai toujours rêver d'avoir un stuff pve égale aux votres ... Dans votre guilde j'ai mon frère irl (zentharr) , comme lui moi aussi je joue enormement le week end et les vacances ! Ce que je veut c'est de la bonne humer et du sens de l'humour mais attention savoir ëtre attntif et concentré quand il faut ... xD voilà merci d'avance ^^ |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 13:54 | |
| - Citation :
- que j'admire certains de vos membres a orgrimmar
suce boule - Citation :
- J'ai toujours rêver d'avoir un stuff pve égale aux votres
mdr c est du vieux t4 - Citation :
- Dans votre guilde j'ai mon frère irl (zentharr)
NASAT ?? y pas un probleme la gl pour ta candidature | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 13:56 | |
| c'est bien tout sa mais bon parle un peux de ton (tes) perso, la spec, ... et un peux de toi (irl) ton prénom, l'age, ... eu Gun tu viens d'apprendre a faire des citations ? xD t' en fait tout le temp maintenant ^^ | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 14:05 | |
| heu tg toi | |
|
| |
lünor Invité
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 15:19 | |
| oki ^^ alors je suis un voleur 70 je suis spec 17/0/44 donc hémo , je suis stuff presque full epik ^^ j'ai un e tres bonne experience de mon rogue (sans me vanter ^^ ) et pve je connais praikement kara a force d'avoir vu mes potes le faires :s si non irl j'ai 17 ans , jm'appelle christopher mais appeller moi christo c'est mieu , sinon bah je suis lyceen , ca va faire 2 ans et demi que je joue a wow de plus j'ai un autre lvl 55 voleur , chaman 46 , et plein d'autre perso lvl 30 ^^ et aussi un war 53 ^^ sur edre thalas aussi voilou |
|
| |
Zentharr
| Sujet: on le prend!!!!! Dim 4 Mai - 15:45 | |
| non sérieux c'est comme mon frere^^ c'est moi qui lui ai parlé de cte guilde (parce que j'adore l'ambiance!!!! c'est une super guilde)
et vu qu'il avait plus rien a faire sur Sho'gall il a migré mais bon maintenant qu'on est ensemble j'aimerais trop qu'il vienne dans notre guilde. il est presque fulle epique (mais sa OSEF) il déconne et puis si il fait une connerie je peux le taper puisque c'est mon coloq a l'internat^^ sinn cet enfoiré est du genre bon joueur^^ il maitrise sper bien sa classe.
Un super gros + 1 pour moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 20:20 | |
| -1 présentation -1 dps cac -1 disponibilités
+1 c'est de la famille
donc mon avis pencherait plus vers le non, mais je laisse la majorité décider. | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 20:51 | |
| go le prendre vive les casual qui ne serve a rien | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 4 Mai - 22:14 | |
| Tu as quoi contre les casual ? honorable GEEk va mdr Sinon du monde simpa en plus dans la guilde c'est toujours bien ^^ PS : par contre pourquoi tu fais 2 voleurs ? tu peux faire des "respé" si tu veux changer de style de game play avec ton rogue ^^ mdrr ) | |
|
| |
Zentharr
| Sujet: changement d'idée Dim 25 Mai - 17:41 | |
| en fait je suis dsl mais je met -1
tu es vantar et je ne supporte pas. les autres auront le meme sentiment.
de plus avec Talphan on flood bien assez mais c'est positif alors que tu ne feras que cusser....
en plus tu comptais arreter, tu n'es pas sérieux... et ta candidature de leche boule ne m'a pas plu.
tant que tu te reprends pas en main c'est niet pour moi.
voila brute mais j'ai tout dis....
Zentharr le blasé | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 25 Mai - 18:23 | |
| eu c'est moi ou tu avais donner une note positive avant ... ? y a un prob ? ... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ Dim 25 Mai - 18:28 | |
| Candidature refusée sur demande d'un membre quasi anonyme ! De plus garçon, t'es pas revenu te défendre là ... Sorry ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore votre guilde ^^ | |
| |
|
| |
| J'adore votre guilde ^^ | |
|