L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Template Prêtre Ombre (à débattre)

+3
Yodaa
Morlok
Kunrath
7 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

Template Prêtre Ombre (à débattre) Empty
MessageSujet: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:45

je créé ce post pour débattre un peu d'une spé qui pourrait convenir notamment à Yodaa (le pourquoi de mes recherches sur votre sombre classe Razz ) afin d'optimiser son dps en raid.
j'ai fais mon petit template, j'attend vos critiques Wink

template : 13/0/48

Les points forts, je trouve :

- méditation : regen mana non négligeable je pense
- focalisation de l'ombre : sur les boss lvl 73, de base ils ont 16% de chance de résister à un sort. ca fait déjà 10% en moins Smile

si ceux qui s'y connaissent mieux que moi peuvent donner aussi leur avis ^^ pour le dps de Yodaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:39

Sur base des conseils de Haaze,

ça donne ceci : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Smorlok

Pour être honnète nous n'avons pu, du aux contraintes de points minimum pour passer plus loin dans l'arborescence, exactement accorder les points comme on l'aurait voulu.

Après discussion avec Daabu des Trolet, pour le pve hl il me conseillait son template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Daabu

A analyser. Pour ma part, je n'ai encore rien changé.
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

le template de Daabu a l'air intéressant en effet. j'avais pas fait attention à "focalisation améliorée".

par contre, "martyre" ne servira à rien pour Yodaa, dans une optique de PvE HL, je lui conseillerai de déplacer ces points dans buff endu amélio =)
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

Oui mais ! ^^

Etant donné que Haaze est toujours de la partie, le buff endu amelioré est toujours là ... Razz

Et "Martyre" n'est-il pas une étape indispensable pour passer au lvl suivant dans l'arborescence ? Je checkerai ça !

Edit : c'est au choix, meditation et endu amelio sont au meme niveau de l'arborescence en 2 pts.
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:40

Morlok a écrit:
Etant donné que Haaze est toujours de la partie, le buff endu amelioré est toujours là ... Razz
c'est bien pour empecher à Haazel de devoir buffer les deux groupes que je conseille ce talent xD

Morlok a écrit:
Et "Martyre" n'est-il pas une étape indispensable pour passer au lvl suivant dans l'arborescence ? Je checkerai ça !
Edit : c'est au choix, meditation et endu amelio sont au meme niveau de l'arborescence en 2 pts.
c'est "Martyre" et "Endu amélioré" qui sont au même niveau d'arborescence ^^ donc pas la peine de prendre "Martyre" si elle prend "Endu amélioré".
Yodaa
Officier
Yodaa

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

je serai d'avis de ne pas prendre misère et bien robustesse améliorée! ce que j'ai déjà!
par contre, ce qui m'enbete chez daabu, c'est qu'il n'a pas pris cri psychique amélioré et le pouvoir silence qui me semblent tout deux très importants!
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

en PvE HL, cri psychique amélio et silence sont négligeables, étant donné que ces deux sorts sont sur des cooldowns supérieurs à 15 secondes.

on te demandait de silence Aran quand tu le pouvais, mais globalement, c'est le travail des cac qui ont un cd allant de 10 s (pour les rogues) à 12 secondes (pour les wawa).

pour le fear, c'est évidemment les démonistes qui s'en chargent, ayant un fear individuel sans cd.

Donc dans un soucis d'optimisation en raid, nous laissons de côté les petits trucs sympas et pratiques.
Healp
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:03

Yodaa
Officier
Yodaa

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

Alors pour ce que mon avis vaut (pas grand chose à mon avis, vu que je suis une fille et que donc, peu de chance que j'ai le gène "wow) c'est que je trouve très bizzare de ne pas avoir pris attaque mentale, qui est important je trouve, puisque non seulement il permet de DPS mais aussi de donner un plus gros coup de regen (mana et vie).
Surtout que ces 5 point se retrouvent résolutio silencieuse qui diminue la menace des sort du sacré et discipline, hors, en temps que prètre ombre tu fais surtout des dégats d'ombre et tu dois repassé en forme normale pour faire ces sorts là. Donc pas très utile je trouve!
De plus, l'attaque mentale est quand même importante puisque par exemple sur Malchazar, tu es assez loin, donc il est ton principal atout pour dps! si le CD est trop long, ben tu sers pas à grand chose!!!

voila, par contre, suite à notre petite discussion hier, en attendant malédictio, j'ai essayé d'utiliser un peu plus mon fouet mental, ce qui est assez concluant! Effectivement, non seulement je DPS un peu plus, mais je regen un peu plus aussi et le tout assez vite!

ceci dit, je ne pourrai pas abandonner mon attaque mentale et mon mot de l'ombre:mort pour autant!

Voili, voilou!
Healp
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:35

Les 5 pts sont surtout pour le 20% de probabilité que tes sorts ne soient pas dissipés Mais sa c'est changeable je pourrai mettre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0502320130400000000000000000000000000000000053250010250123051051

ou autre

Jusqu'a present tu n'a vu des boss ou le combat ne durait pas plus de 5min
malheuresement plus on va monter plus sa va durer longtemps

Maulgar assez long / grull pas loin des 7-8min/VOid combat aux alentour de 10min /
et la mana est indispensable
Fouet mental = a peu pres 200 de mana
attaque mentale= a peu pres 400 de mana

Citation :
c'est que je trouve très bizzare de ne pas avoir pris attaque mentale, qui est important je trouve, puisque non seulement il permet de DPS mais aussi de donner un plus gros coup de regen

une attaque mentale tu va faire entre 1000-1500-2000-2500
et environ une regen de 80 pts de mana

un fouet mental tu va faire genre du 1500 a 2500 en 3sec
et environ 20a30de mana toute les sec soit 3 x(20 a30)

Donc 1.5sec d'incant pour attaque mentale +5.5sec de recharge sa nous donne 7sec
+1.5sec pour cast
tu va me dire entre temps je pourrai faire une fouet mental entre temp
je vais te dire tu va faire autant de dgt que moi mais je vais economiser 400 de mana

Apres tout depend de sa facon de jouer

Perso voila a eu presce que je fais en combat

- Début combat-
Focalisation amelioré suivi de peste dévorane
Toucher vampirique suivi de Mot de l'ombre
Fouet mental suivi de Fouet mental
et je fais gaffe Au touche vampirique et mot de l'ombre et c'est reparti Fouet mental suivi de fouet mental

puis arrive la fin du boss et on entend sur TS "Claquez tout "
Et la ben c'est pareil mdr mais avec un mot de l'ombre :mort et attaque mentale en plus vu que c'est la fin du boss la osef de la mana
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:23

Peste dévorante ?

C'est quoi ça ?
Healp
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:53

Morlok a écrit:
Peste dévorante ?

C'est quoi ça ?

VOila avec ton prêtre ombre il me semble que en tant que pretre ombre au niveau 20 tu as du avoir les bolt d'ombre autour de toi n'es pas ?

Ben les prêtre ombre undead on peste devorante un dot qui inflige des degats d'ombre et te rend de la vie cd de 3min et 1200de mana environ je ne saurais te dire exactement le sort on est mercredi et serveur fermé sont relou la mdr
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:56

hum
elêcträ

elêcträ

MessageSujet: lequel?   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

Pour finir il faut choisir lequel de template spé ombre?
Zephiire

Zephiire

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

Je rajoute à ce poste mon point de vue concernant les talents pour prêtre spé ombre.

Pour un template PVE HL, il y a des choses a garder en mémoire selon moi:
Les dégats les plus importants et les moins couteux en mana se font au fouet mental et au mot de l'ombre douleur. Ce sont des dots. L'important est donc d'avoir ces dots améliorés. Pour cela:

Tissage de l'ombre : 5 pts.
Mot de l'ombre: Douleur amélioré : 2 pts.(augmente le DPS et pas seulement le temps de DPS. Nuance importante! Smile)
Allonge de l'Ombre: 2 pts.
étreinte vampirique et étreinte vampirique amélioré: tous les points possibles
Misère et toucher vampiriques sont super important aussi.
Affinité avec l'ombre est capitale: tout les points disponibles.

C'est la base de mon template. Je n'ai pas mis de points dans focalisation de l'ombre vous verrez plus loin pourquoi. J'ai effectivement un peu trop de résiste sur Attumen par exemple. Mais j'ai mis des points dans la baisse de cout en mana des sorts. C'est un choix comme un autre.

En complément de l'ombre, il vous faut ABSOLUMENT de la discipline! J'ai fait en sorte d'avoir 20% de régénération de mana pendant l'incantation (tout le temps en raid avec le fouet mental!!!). Pour le reste, focalisation amélioré me plait bien aussi. L'attaque mentale ou le mot d'ombre douleur gratuits, "ça n'a pas de prix" (mauvais jeu de mot, désolé! Smile)

Pour un template plus PVP, bien évidement, il est capitale d'avoir le silence et de privilégié l'instant dps. Les dots sont dissipés en arène, un peu moins à alterac.

D'où: pas de descente de menace ou autres mot de l'ombre douleur amélioré. Ça ne sert pas ou peu. Je préconise de mettre un peu plus en discipline pour avoir le boubou amélioré et l'endurance amélioré au minimum. Le dps baguette est sympa aussi (je critique jusqu'a 700 à la baguette Smile). Martyr, volonté inflexible et feu intérieur amélioré sont des plus aussi.

En espérant vous avoir aidé un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template Prêtre Ombre (à débattre)   Template Prêtre Ombre (à débattre) Icon_minitime

Template Prêtre Ombre (à débattre)
Page 1 sur 1