ton template m'a mis la puce à l'oreille.
tu as enlevé un point de cri démoralisant amélio pour mettre au max rage sanguinaire amélio. alors je me suis demandé si il y avait une différence flagrante entre 40% (debuff de 420 PA) et 32% (396 PA). je me rappelle que j'avais vu un post parlant vaguement de la PA des boss et j'ai voulu rechercher ca.
et bien GRANDE REVELATION DU JOUR !
d'après les NERD du test, ils ont déclaré que 2 points suffisaient dans "cri démoralisant amélio".
après avoir vu ca, j'ai remodelé mon template.
cela donne ca =>
11/7/43pourquoi ces changements ?
il ne me restait que 3 points (de la réduction de cri démo amélio). déjà j'ai suivi ton idée et déplacé mon point de maitrise tactique à rage sanguinaire amélio (j'aimais bien maitrise tactique pour sa sauvegarde de point de rage, mais surtout aussi pour son expertise, qui n'y est plus maintenant).
au début, je cherchais à augmenter ma résistance via les talents mais ceux qui restaient étaient peu intéressants. Alors je me suis tourné vers la génération d'aggro et le gain de points de rage. parce que mon gameplay est assez brutal ^^' quand j'ai beaucoup de rage, tout en faisant les techniques habituelles, je spamm frappe héroique en meme temps. mais après, quand je chain esquive/parade/blocage, j'ai plus de rage
les talents qui influencent sur la rage et/ou sur l'aggro :
- rage sanguinaire amélio (2 points) : gain de 6 rages par minute, mais le point le plus intéressant est que ce gain est instantané quand on claque rage sanguinaire
- colère déchainée (5 points) : toujours d'après les NERD du test, il y a une chance de 8% par point de gagner un point de rage après un coup réussi. vu qu'il nous reste 3 points, on arrivera à 24% maxi. sachant que mon arme a une vitesse de 1.60 (sans compter mangouste), j'aurai un gain moyen de 9 points de rage par minute
- voix tronitruante (5 points) : gain de rage et de gcd trop peu intéressant. portée de la zone inutile en raid
- frappe héroique amélio (3 points) : cout en moins de 3 points de rage sur les frappes héroiques, c'est pas rien. ca ferait qu'au max, une frappe héroique couterait 9 points (en incluant "rage focalisée"), soit le meme cout d'un "dévaster" (toujours en comptant les talents réducteur)
- maitrise de la rage (1 point) : gain d'1 point de rage toutes les 3 secondes, soit 20 points par minute
donc j'ai laissé 1 point dans rage sanguinaire amélio (afin de pouvoir passer au palier supérieur et pouvoir gagner 3 points de rage instante par minute), j'ai mis 2 points dans frappe héroique amélio qui me permet de prendre maitrise de la rage.
ce qui me fait un gain de 23 points de rage par minute, sans compter que mes frappes héroiques ne coutent que 10 points.