| Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
|
+30Sidilth droken hypnose Allister bloodymarry Hïronhïde Midas frangeor Paille myon talitalo elêcträ Gãz voici-SOUSTE Talphan kalou Rhadamante Tolaan Sendatu Hoxxar Calilya kogoth Gunkhan Kayzer Sakuraharuno falhana Maledictio Lyumi Zibry Morlok 34 participants |
|
Choisissez le nom de votre nouvelle guilde | Codex Rouge | | 11% | [ 4 ] | Codex Pourpre | | 3% | [ 1 ] | Codex de Sang | | 5% | [ 2 ] | Armée de Sang | | 3% | [ 1 ] | Armée Sanguinaire | | 5% | [ 2 ] | Reload | | 30% | [ 11 ] | Chimère | | 8% | [ 3 ] | Chimaera | | 16% | [ 6 ] | Axe | | 14% | [ 5 ] | Shark | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:29 | |
| Merci de voter et de confirmer votre vote par un message court. Pas de flood svp !!
Vous avez intérêt a ce qu'on sache que vous avez voté. C'est important pour la suite ! Le vote dure 3 jours, sauf clôture anticipée.
D'avance merci à Kuku pour mettre ce message sur le portail ainsi que le vote. | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:31 | |
| premierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
MHOUAUUAUAAA | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:32 | |
| Axe?
Plus t'en met, plus t'en a?
Oo | |
|
| |
Maledictio
| first !
EDIT : merde grillé | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| | |
|
| |
Kayzer
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:37 | |
| J' aimais beaucoup "L'armée du ruban rouge", changer de nom est vraiment obligatoire?
NDLR : on a évité de garder un des 2 noms pour ménager toutes les susceptibilités et éviter que cela ressemble à une absorption. | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
kogoth
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:48 | |
| a voté | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 21:50 | |
| A pas voté : Au passage on pourrait pas tous migrer sur un autre corps de bataille | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:09 | |
| A voté!
Je vote Codex de Sang.
Pourquoi Codex tout court n'y est pas? (Petit aparté soit dit en passant: pour moi armée sanguinaire ça fait kévin, enfin c'est ce que je pense ^^)
NDLR : déjà 18 guildes s'appelant Codex tout court ^^, et tu as approuvé la liste ... | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:13 | |
| Oo pourquoi y'a pas Codex ??? Pour votre info, j'ai regardé de plus près sur les 12 guildes s'appellant Codex, seulement 3 sont des vrais guildes (102,80 et 60 membres) après ça tombe à 12 membres puis en dessous de 7 membres (dont 2 avec 1 membre) .... bref ....
Même avis que Send pour l'armée sanguinaire ...
J'avoue là sérieux je sais pas quoi voter :/ | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:15 | |
| Sendato a raison, c'est vrai que Codex tout court était sympa. Et Amrée Sanguinaire c'est limite, pourquoi pas Les chevaliers de l'enfer dark 666
(désolé de refaire un post) | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:18 | |
| Pour ma part, le nom qui m'a manqué c'est Rebirth/Renaissance (j'aurais voté pour ça sinon).
Malgré tout, et même si de nombreuses guildes portent déjà ce nom, j'ai voté Reload. Le nom n'a rien à voir avec les 2 anciens noms, ce nouveau nom est court (facile à retenir, "marque peut-être plus les esprits"), et laisse présager un nouveau départ.
NDLR : Rebith et Renaissance existent + de 60 fois déjà. | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:26 | |
| NINJA page 2
Dernière édition par kalou le Mer 21 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:30 | |
| J'ai voté pour Chimaera mais je dois avouer que j'ai eu du mal, aucun ne me plait vraiment... enfin bon c'est pas important c'que je pense spécialement =p | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Gãz
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
elêcträ
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : france haute savoie Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Mer 21 Mai - 23:27 | |
| Salut,
Moi j'ai voté pour Chimère car je suis fan de mythologie et ça pète voté tous pour celui la!!!!! lol ca va etre super cette fusion | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Jeu 22 Mai - 0:54 | |
| Super moi a voté pour Axe, ça sonne bien :p | |
|
| |
myon
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Jeu 22 Mai - 2:41 | |
| ben moi j'ai pas voté, parce que y en a aucun qui me plait ^^. D'ailleurs il aurait été intéressant mettre un élément "Autre" dans le vote..
je trouve tout ces noms un peu bateau, j'ai l'impression que ce sont des noms de guilde comme tout les autres........
Dés qu'on veut faire bien on va aller chercher des mots latins (cf codex...) , ou des trucs guerriers.... et si on regarde un peu le profil de toute la bande de zouaves que nous sommes, ben je trouve que ça nous ressemble pas vraiment. Mais ça n'engage que mon point de vue ^^..
J'aimerai préciser que je suis complètement ok pour la fusion et j'ai hâte de rencontrer les ptis LS (ahhh du latinnn!) plus directement. Et pour les noms de guilde je vois pas pour le moment... ^^! Vous pensiez quand meme pas que je ferai avancer le schmilblick ??? ^^
Tiens, scmilblibliiliick c pas bien comme nom ? :p | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Jeu 22 Mai - 3:06 | |
| MINI-MOI a voté pour Reload, tous les autres noms ne tiennent pas la route (font kévin ou sonnent pas bien) | |
|
| |
frangeor
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Jeu 22 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
Midas
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Jeu 22 Mai - 10:00 | |
| ouf, pour le moment, c'est pas les premiers noms qui font fureur! NDLR : Adolf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
| |
|
| |
| Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
|