Malevolyn
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Besoin de chaman amélio ? Ven 7 Mar - 18:10 | |
| Coucou ici, Mon frère cherche une guilde axé pve HL, et donc, je voulais savoir si on recrutait un chaman amélio ( pas la peine qu'il vient de poster si sa sera pour un non d'entrer ) Pour info, un chaman amélio, c'est : un dps de porc, des totems utiles Cordialement, Moi. | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Ven 7 Mar - 19:12 | |
| d'un côté subjectif : je ne pense pas qu'on need chaman amélio, ou plus précisément un dps CaC. certes ca a un gros dps et les totems sont utiles. Seulement, comme vous le savez, pas mal de boss demande très peu de dps CaC et on doit déjà faire tourner ceux que nous avons dans l'effectif. Vous me parlerez peut etre du raid 25 mais : - gruul : 3 à 4 dps CaC en moyenne - void reaver : 2 dps CaC en moyenne (je ne parle pas pour les autres boss, ne les ayant jamais fait) d'un côté objectif : je m'en fous | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Sam 8 Mar - 3:46 | |
| +1Car c'est ton frangin ... si une respé est envisageable, c'est encore mieux ! | |
|
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Sam 8 Mar - 12:12 | |
| | |
|
Malevolyn
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Sam 8 Mar - 12:23 | |
| Justement, il a joué druide heal en pré bc, il a monter un chamy, mais pour le CaC vu qu'il n'aime pas les caster genre chamy element Donc, respé, je pense pas que se soit envisageable :/ | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Sam 8 Mar - 14:08 | |
| Il risque de rester banquette de temps en temps ... à lui de voir. | |
|
Morlok Admin
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? Mar 18 Mar - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de chaman amélio ? | |
| |
|