| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 12 Déc - 21:26 | |
| [Mode G.O/ON] Ow ow ow (comme dirait Kuku)! On en parle souvent, on se dit "ça serait bien", "ça le ferait", "grosse chouille en perspective", etc, mais concrètement on a pas grand chose.
Je lance donc les questions : où, quand, comment, pourquoi, avec qui, chez qui, avec quoi, t'as mangé quoi hier soir et quelle est la capitale de la Laponie ?
En étant pragmatique, c'est mieux de voir ça après les fêtes, mais pas trop après non plus parce que NEED GROSSE FÊTE !!
A vos idées, tout est bon à dire et à proposer... Le lieu visiblement ça serait soit la capitale soit le sud ( ) compte tenu de la forte concenration de woweurs à cet endroit (on se demande bien ce qu'ils foutent si loin de Paris d'ailleurs )... [Mode G.O/OFF]
Z'y va lach T commz ! | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 12 Déc - 22:28 | |
| Pas facile de prévoir une telle chose ...
Je pensais on pourrait se louer un camping entier au bord de la mer ... Morlok en gardien, Griff en guide touristique, Hazel monteur de tente et auvent de caravane, Kunrath gestionnaire de fond, Rhada chef cuistot ... Chacun son petit rôle ...
Non sinon plus sérieusement une bonne bouffe bien arrosée de guilde ça serait sympa je propose donc que l'on fasse ça sur montpellier ...
Qui m'aime me suive, l'idée est lancée ... La Horde est en marche ... Pour le Rhum ! | |
|
| |
thalgor
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 12 Déc - 23:50 | |
| OUEEEEEE | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 13 Déc - 0:49 | |
| moi je propose plutot que tout le monde vienne cher moi, ce serait vraiment bien | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 13 Déc - 15:44 | |
| dsl birdouse sa fais un peu loin montreal surtout que on peu pas i allé en fesant du stop ou du covoiturage moi je suis pour montpellier car c le plus proche de cher moi et que on a beaucoup de joueur de la bas sinon pour une date il fodré comme dit lys que se soit apres les féte de fin d'année o mois de janvier ou fevrié bien que se ne soit pas la meilleur periode de l'année pour allé dans le sud de la france
pour la periode une sortit sky serait plus adapté mais o niveau bourse ^(dommage quond peu pas payer en po) sa risque detre dur donc je pense q'un boowling fera laffaire ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 13 Déc - 19:45 | |
| Montpellier pourquoi pas... De Dijon ça ne fait pas si loin ^^ De plus, je suis en vacances la première semaine de janvier, et je n'ai rien de prévu Ca me tenterait bien une petite descente dans le Sud pour une rencontre IRL | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: grym Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| si ont prevoient un wk un peu a lavance que je puisse damander un jour de conger pares le wk pour recup oui je sui spartant
MAIS FAUT PREVOIRE UNE DATE POUR UN W-K | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 14 Déc - 1:34 | |
| Idem ! Comme Grym !Par exemple, la première semaine de janvier, je ne sais prendre congé ... sorry Rad ! | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 14 Déc - 21:03 | |
| moi j'ai dit mon avis sur déjà quelques post traitant le même sujet.
si c'est à montpellier, bah je peux me libérer (à priori) n'importe quand. et si c'est autre part, ca me dérange pas dans la mesure où c'est un minimum organisé à l'avance.
pour info, j'ai juste des vacances du 22 décembre au 2 janvier. | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 15 Déc - 3:27 | |
| Je propose aux alentours du 11 janvier 2008 | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 16 Déc - 18:28 | |
| Moi je suis en vacances jusqu'au 7, mais avec la fac tout est aménageable, sauf en cas de partiels... Le souci, c'est que nous n'avons plus cours depuis 6 semaines et les exams prévus à partir de lundi sont repoussés à on ne sait pas quand, mais surement courant janvier... Dès que j'en sais plus je vous informe, mais dans tous les cas, pour de nombreuses personnes il semble préférable de tabler sur fin janvier, voire même février, le but étant d'avoir un max de gens... Ca va etre le plus long mois de janvier depuis loooooongtemps ! | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 16 Déc - 20:45 | |
| Une week-end après la première semaine de janvier je dois pouvoir me débrouiller, tant qu'il n'y a pas un mètre de neige sur la route ... ca me rappelle un 1er de l'an ou j'ai réveillonné sur une aire d'autoroute | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 18 Déc - 21:41 | |
| Du neuf, du neuf... Finalement les exams sont décalés d'une semaine, donc c'est après le 14... Je peux irl avant, mais pas le week end du 3, sinon en semaine... Et sinon après c'est fin janvier, début février, mais ça commence à faire loin... | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 20 Déc - 3:40 | |
| bah déjà, je pense que le mieux serait de demander quels sont les hébergeurs potentiels, quelle date, combien de personnes.
à un moment, des gens ont évoqué le fait de louer une salle et de prendre ses duvets. cela peut se faire, mais faut voir aussi si tout le monde serait d'accord avec cette option sauvage ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 20 Déc - 3:44 | |
| Personnellement mon sac de couchage et ma tente Quechua 2 secondes (^^) ne quittent JAMAIS le coffre de ma voiture | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 20 Déc - 17:11 | |
| Bon hier j'ai discuté un peu avec Haaz, et donc on va tenter ce qui suit :
Je fixe une date assez arbitraire, mais qui laisse un bon mois pour voir venir, après si ça ne convient pas, libre à vous de suggérer autre chose...
De plus, nous sommes plusieurs à avoir conscience que réunir tout le monde sera difficile, mais ça peut aussi faciliter les choses pour l'hébergement.
Si on pense à Montpellier c'est avant tout parce qu'il y a apparemment qq personnes là bas qui peuvent recevoir pour une soirée et éventuellement accueillir pour dormir (un peu)... Je sais qu'il y a aussi du monde en belgique, mais nos amis les belges semblent avoir des vies soumises à pluss de contraintes (vie de famille, etc etc).
Donc j'ai proposé le dernier week end de janvier, à savoir 26-27.
J'invite les gens qui peuvent faire dormir qq personnes à se manifester et à dire cb ils peuvent en accueillir, j'invite aussi ceux qui peuvent faire la soirée chez eux à le dire (pas de panique j'aiderai du mieux que je peux à organiser ET à ranger après), et puis si ça ne convient pas.. On trouvera plus tad, moi je m'en fous on m'a dit que je pouvais venir meme hors IRL...
J'ai déjà wisp qq membres du noyau "dur" de la guilde (en dehors de Montpellier): -Momo -Grym/Yodaa -Kalou -Zibry -Nyst -Fal -Akhu
Les autres je n'ai pas encore eu l'occasion... Toute personneque je n'ai pas citée et qui voudrait venir est invitée à poster, parce qu'on va avoir besoin du nombre exact de particiants si on ne veut pas que ça vire au plan loose. Si vous ne pouvez pas venir, pas de panique on en refera ! | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 20 Déc - 18:00 | |
| Je suis OK pour le 26-27, je n'ai rien de prévu Prêt à descendre dans le Sud | |
|
| |
Hoxxar Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 21 Déc - 12:34 | |
| Ok pour moi le 26-27 /01/2008 ------------------------------------
Pour le Rhum ! | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 21 Déc - 13:07 | |
| Hoxxar étant donné que tu est de Montpellier, tu es presque obligé de venir ^^, sauf si vraiment y'a une situation critique dans ta famille, etc etc... | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 21 Déc - 17:52 | |
| le rose, ca pique les yeux ... plus sérieusement, moi chui ok. je ne peux loger ni accueillir des gens chez moi par contre ca, c'est dit | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 22 Déc - 11:24 | |
| moi je suis ok pour le 26/27 jai rien de prevue normalement | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 23 Déc - 16:58 | |
| Si vus venez en train, etc... pensez à reserver un peu à l'avance... Par contre on sait tjs pas où qu'on pionce... ( minou) | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 23 Déc - 23:17 | |
| Bon! je vais faire ma chiante, mais si vraiment on pouvait décaler d'une semaine ça me ferait vraiment pleisir, parce que ce sont leqs vacances juste apres et que ce serait plus facile, même si Grym doit prendre congé!
ça me tente bien de venir jusque monpellier, mais faut quand même se dire que c'est vachement loin et que donc ça va nous prendre vachement beaucoup de temps de descendre et de remonter et ça va couter de l'argent aussi!
Si on décale d'une semaine, alorqs je suis méga super partante vu que même si je suis dans un état peu recommandable apres, je m'en fou parce que ce sont les vacances!
le 26/27 c'est un peu juste surtout que j'ai une super grosse visite avec mes élèves et que je ne peux pas me permettre d'etre OUT!
Bon! Voila c'est dit! faut encore trouver une solution pour le logement parce que j'ai aussi une tente deux secondes mais vu les condiutions météo j'y crois pas des masses!
Ceci dit! je sais que je réponds tard (mais bon, demenagement et problemes de net.. il n'y a que un Pc de connecté!) font que voila! je voulait juste dire que si bcp de guildeux ruban rouge habitent Monpellier, je pense que nous sommes autant en Belgique et si l'IRL se fait par ici, maintenant Grytm et moi, on a une grande maison avec tout plein tout plein tout plein de place pour heberger plein plein de woweurs!!! à votre bon vouloir et votre reflexion...
C'était YODAA en direcyt du PC de GRYM!!!
à vous les studios!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|