L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je vous quitte à regret...

+17
Namour
Hoxxar
droken
Rhadamante
yako
kalou
Maledictio
Makai
Allister
Morlok
gunblade
Sakuraharuno
Kunrath
falhana
Akhu
Zibry
Haazel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haazel
Officier
Haazel

Je vous quitte à regret... Empty
MessageSujet: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer qu'a partir d'aujourdhui, je vais retirer mon personnage principal de la guilde.

Comme certains d'entre vous le savent déja, depuis quelques temps, le manque d'évolution de la guilde me pesait sérieusement.
Depuis que nous sommes parvenus à clean Karazhan, les choses sont au point mort concernant les raids 25, avec certains joueurs qui stop wow, d'autres qui viennent se gaver de loots à Kara puis qui déguildent ensuite pour rejoindre des guildes plus prestigieuses. Je commencai à en avoir marre de ne plus avoir d'objectifs dans le jeu, mis à part du farm bête et méchant et du bg à outrance, ce qui ne correspondait plus à mes envies.

J'estime avoir fait de mon mieux au sein de cette guilde, ma grande satisfaction étant que nous, l'humble Ruban Rouge, sommes parvenus à nettoyer Karazhan, choses qui paraissaient à beaucoup impossible pour les over casuals que nous etions. Malheureusement, moi et d'autres avons échoués à faire encore progresser la guilde, et la lassitude me commande désormais de faire évoluer Haazelthorn sous d'autres cieux.

Ceci n'est en aucun cas un adieu, je souhaites en effet que ce déguildage ne concerne que Haazelthorn. Mais il est clair que vous me verrez moins souvent sur le chan du RR. Néanmoins, je tacherai de passer dés que possible vous fister au gravier, et je tiens à garder contact avec mes préférés, qui se reconnaitront.

Je vous salue tous amicalement, avec beaucoup d'affection pour certains, et je vous dis à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oinnnnnnnnnn tu vas nous manquer a mort..................

bonne continuation a toi et j'espere que tu vas trouver ce que tu cherche dans les autre guilde Smile

GL

zib
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:30

Crying or Very sad et qui va me caresser le poil ?
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

revien nous vite en full t6 ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

ben haazel, on en a discuté IRL Wink
j'ai été un peu surpris par contre que tu gquit aujourd'hui Neutral

pour les autres qui seraient abattus par le départ de notre ami (qui restera quand meme un minimum présent au sein de la guilde via ses multiples rerolls moisis lol!), essayez d'etre patient, il y a une opportunité, que nous développerons dans un autre sujet (à priori), pour commencer les raids 25. ne perdez pas espoir
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:22

bon bein je te dit aurevoir ... et bonne continuation .
Tu vas dans quel guilde ?
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:31

tes vraiment qu un connard de noob geek

tu as enfin compris ce que j ai mis 1 mois a comprendre bonne merde dans ta new guilde et rox ce connard d ILLIDAN que je n ai toujours pas down

Citation :
tes vraiment qu un connard de noob geek

ne le prends pas mal, je tien a ce que nos relation reste identique vus que l on ce reparle depuis peux cheers
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:27

Bah ! t'aurais pu nous laisser une semaine encore ...

Va pas trop vite pour accepter dans un grosse guilde ... c'est peut-être nous la grosse guilde de demain ^^

Non sans blague, tu comprendras mes sous-entendus a la lecture d'un autre poste que je suis en train de rédiger en prenant mon temps ! ^^

Farewell old chap !

@ Gunblade : TG mauvais esprit du sale exemple de m ...
https://rubanrouge.4umer.com
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:34

+1 TG nooob de frere xD
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Oh bin non... C'est tristounet ça comme nouvelle du dimanche matin...
Tu viens de me niquer la fin du week end! :'(

Bon et bien bonne chance dans ta nouvelle guilde!
Et n'oublie pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Sad je vous aime moi cheers
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: hmm   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

je suis très deçu .. je ne le cache pas..
car tu es un peu l 'âme et le leader de ce clan par ta simple présence et aura...

triste car on clean en effet kara..mais on avait mis un peu de coté Za..alors ke avec un bon groupe on pouvait avancer...
concernant les raids..oui c'est vrai ça n'avançait pas bcp..mais on avait de + en + de 70 .
fallait pas gd chose je pense....
Les RR perdent un peu leur 2 R... Sad

Sans toi je doute qu'on puisse continuer..car tu étais le seul VRAi Naturel Leader... tu es né comme ca..

ps: d'un côté j'ai envie de te souhaiter bonne merde car tu le mérite..mais pas envie car..les RR perdent leur âme..seul repproche que je pourrais te faire..c'est de ne pas en avoir plus parler serieusement au officier. ( car jamais je n'aurais cru ta decision si rapide..)

ps 2 :personne ne doit voir ça méchament car..toi et les autres savent très bien que je t'appréciais...pour ce que tu étais. ( leader , droit , respectueux , etc )
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Tu va beaucoup manquer a mon petit troll a crete rose Sad

Tu es parmi ceux que j'ai le plus cotoyés.

toujous la pour rendre service et pour donner des conseil, avec ton humour décalé.

c'est un grand regret pour moi de lire ca.

ma motivation vient d'en prnedre un coup de plus Sad

a bientot IG mon pretre gay préféré Smile
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

mopuarf je me suis fait coupé l'herbe sous le pied maintenant si je déguilde pour l'avançé pve aussi on va me dire que sé a cause de ton déguildage...
yako

yako

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:34

NON haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz tu vas nous manquer Sad
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:10

C'est un des gros piliers de la Guilde qui nous quitte.

Je ne pensais pas que tu déguilderais si vite. Je ne le réalisais pas. Et je ne le réalise pas encore. Haaz, mon ami, tu vas beaucoup me manquer.

J'espère que nous continuerons à jouer ensemble. Mais je sais que ce ne sera plus aussi souvent...

Malgré tout, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle Guilde.

A très bientôt.

Sad Sad Sad Sad
droken

droken

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Good Luck pour la suite des évènements Haazel. J'ai étais très content de t'avoir connus. A++
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

Tu es un putain de sale gros gay de PGM mais je t'aimeuh bisous prend soin de toi vieux UD pourri et roxx du patex en souvenir du RR...

Et au plaisir IRL....
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:23

arf sa troue le cul !!! chui blazé de cet merde de putin d interna j aimerai etre present comme il ce doit !!
bonne chance haaz merci pour tous ce que tu as fait, j'espert te croiser in game adios amigos
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:12

moi j'boude!!! Sad

BOUBA!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
http://www.woueblog.fr
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:11

Calilya a écrit:
moi j'boude!!! Sad

BOUBA!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

déterrage de topic !
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:49

Ce detterage est du au fait que le reroll d'haazel (Corwin) a été déguildé recemment pr rejoindre lui aussi les Tr0let
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

c'est effectivement fort dommage jespere quil pourra jouer quand meme avec nous ! une guilde cest pas l'armée non plus ! il fait ce quil veut !
elêcträ

elêcträ

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Tout a été dit te concernant tu etais un membre important dans la guilde toujours la pour aider et conseiller les noob comme moi je te souhaite plein de courage et de plaisir dans ta futur guilde a++ IG
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Crève en silence ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... Icon_minitime

Je vous quitte à regret...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant