| Je vous quitte à regret... | |
|
+17Namour Hoxxar droken Rhadamante yako kalou Maledictio Makai Allister Morlok gunblade Sakuraharuno Kunrath falhana Akhu Zibry Haazel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haazel Officier
| Sujet: Je vous quitte à regret... Sam 5 Avr - 16:28 | |
| Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer qu'a partir d'aujourdhui, je vais retirer mon personnage principal de la guilde.
Comme certains d'entre vous le savent déja, depuis quelques temps, le manque d'évolution de la guilde me pesait sérieusement. Depuis que nous sommes parvenus à clean Karazhan, les choses sont au point mort concernant les raids 25, avec certains joueurs qui stop wow, d'autres qui viennent se gaver de loots à Kara puis qui déguildent ensuite pour rejoindre des guildes plus prestigieuses. Je commencai à en avoir marre de ne plus avoir d'objectifs dans le jeu, mis à part du farm bête et méchant et du bg à outrance, ce qui ne correspondait plus à mes envies.
J'estime avoir fait de mon mieux au sein de cette guilde, ma grande satisfaction étant que nous, l'humble Ruban Rouge, sommes parvenus à nettoyer Karazhan, choses qui paraissaient à beaucoup impossible pour les over casuals que nous etions. Malheureusement, moi et d'autres avons échoués à faire encore progresser la guilde, et la lassitude me commande désormais de faire évoluer Haazelthorn sous d'autres cieux.
Ceci n'est en aucun cas un adieu, je souhaites en effet que ce déguildage ne concerne que Haazelthorn. Mais il est clair que vous me verrez moins souvent sur le chan du RR. Néanmoins, je tacherai de passer dés que possible vous fister au gravier, et je tiens à garder contact avec mes préférés, qui se reconnaitront.
Je vous salue tous amicalement, avec beaucoup d'affection pour certains, et je vous dis à bientôt IG. | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Sam 5 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Sam 5 Avr - 19:30 | |
| et qui va me caresser le poil ? | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Sam 5 Avr - 19:44 | |
| revien nous vite en full t6 ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Sam 5 Avr - 20:12 | |
| ben haazel, on en a discuté IRL j'ai été un peu surpris par contre que tu gquit aujourd'hui pour les autres qui seraient abattus par le départ de notre ami (qui restera quand meme un minimum présent au sein de la guilde via ses multiples rerolls moisis ), essayez d'etre patient, il y a une opportunité, que nous développerons dans un autre sujet (à priori), pour commencer les raids 25. ne perdez pas espoir | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 1:22 | |
| bon bein je te dit aurevoir ... et bonne continuation . Tu vas dans quel guilde ? | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 2:31 | |
| tes vraiment qu un connard de noob tu as enfin compris ce que j ai mis 1 mois a comprendre bonne merde dans ta new guilde et rox ce connard d ILLIDAN que je n ai toujours pas down - Citation :
- tes vraiment qu un connard de noob
ne le prends pas mal, je tien a ce que nos relation reste identique vus que l on ce reparle depuis peux | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 10:27 | |
| Bah ! t'aurais pu nous laisser une semaine encore ...
Va pas trop vite pour accepter dans un grosse guilde ... c'est peut-être nous la grosse guilde de demain ^^
Non sans blague, tu comprendras mes sous-entendus a la lecture d'un autre poste que je suis en train de rédiger en prenant mon temps ! ^^
Farewell old chap !
@ Gunblade : TG mauvais esprit du sale exemple de m ... | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 12:42 | |
| Oh bin non... C'est tristounet ça comme nouvelle du dimanche matin... Tu viens de me niquer la fin du week end! :'( Bon et bien bonne chance dans ta nouvelle guilde! Et n'oublie pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Makai Officier
| Sujet: hmm Dim 6 Avr - 21:43 | |
| je suis très deçu .. je ne le cache pas.. car tu es un peu l 'âme et le leader de ce clan par ta simple présence et aura... triste car on clean en effet kara..mais on avait mis un peu de coté Za..alors ke avec un bon groupe on pouvait avancer... concernant les raids..oui c'est vrai ça n'avançait pas bcp..mais on avait de + en + de 70 . fallait pas gd chose je pense.... Les RR perdent un peu leur 2 R... Sans toi je doute qu'on puisse continuer..car tu étais le seul VRAi Naturel Leader... tu es né comme ca.. ps: d'un côté j'ai envie de te souhaiter bonne merde car tu le mérite..mais pas envie car..les RR perdent leur âme..seul repproche que je pourrais te faire..c'est de ne pas en avoir plus parler serieusement au officier. ( car jamais je n'aurais cru ta decision si rapide..) ps 2 :personne ne doit voir ça méchament car..toi et les autres savent très bien que je t'appréciais...pour ce que tu étais. ( leader , droit , respectueux , etc ) | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 21:45 | |
| Tu va beaucoup manquer a mon petit troll a crete rose Tu es parmi ceux que j'ai le plus cotoyés. toujous la pour rendre service et pour donner des conseil, avec ton humour décalé. c'est un grand regret pour moi de lire ca. ma motivation vient d'en prnedre un coup de plus a bientot IG mon pretre gay préféré | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 21:54 | |
| mopuarf je me suis fait coupé l'herbe sous le pied maintenant si je déguilde pour l'avançé pve aussi on va me dire que sé a cause de ton déguildage... | |
|
| |
yako
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Dim 6 Avr - 22:34 | |
| NON haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz tu vas nous manquer | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Lun 7 Avr - 2:10 | |
| C'est un des gros piliers de la Guilde qui nous quitte. Je ne pensais pas que tu déguilderais si vite. Je ne le réalisais pas. Et je ne le réalise pas encore. Haaz, mon ami, tu vas beaucoup me manquer. J'espère que nous continuerons à jouer ensemble. Mais je sais que ce ne sera plus aussi souvent... Malgré tout, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle Guilde. A très bientôt. | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Lun 7 Avr - 19:31 | |
| Good Luck pour la suite des évènements Haazel. J'ai étais très content de t'avoir connus. A++ | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Lun 7 Avr - 22:38 | |
| Tu es un putain de sale gros gay de PGM mais je t'aimeuh bisous prend soin de toi vieux UD pourri et roxx du patex en souvenir du RR...
Et au plaisir IRL.... | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Ven 11 Avr - 16:23 | |
| arf sa troue le cul !!! chui blazé de cet merde de putin d interna j aimerai etre present comme il ce doit !! bonne chance haaz merci pour tous ce que tu as fait, j'espert te croiser in game adios amigos | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 12:12 | |
| moi j'boude!!! BOUBA!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 14:49 | |
| Ce detterage est du au fait que le reroll d'haazel (Corwin) a été déguildé recemment pr rejoindre lui aussi les Tr0let | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 15:11 | |
| c'est effectivement fort dommage jespere quil pourra jouer quand meme avec nous ! une guilde cest pas l'armée non plus ! il fait ce quil veut ! | |
|
| |
elêcträ
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : france haute savoie Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 16:30 | |
| Tout a été dit te concernant tu etais un membre important dans la guilde toujours la pour aider et conseiller les noob comme moi je te souhaite plein de courage et de plaisir dans ta futur guilde a++ IG | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 17:27 | |
| Crève en silence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... | |
| |
|
| |
| Je vous quitte à regret... | |
|