| Je vous quitte à regret... | |
|
+17Namour Hoxxar droken Rhadamante yako kalou Maledictio Makai Allister Morlok gunblade Sakuraharuno Kunrath falhana Akhu Zibry Haazel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corwin
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 20:03 | |
| Je préfere garder en tête les messages de ceux du type d'Electra, plutot que les bafouillages minables de ce cher Zib . On m'a demandé de guilder Corwin chez trOlet hier, je me suis donc éxécuté. Je pensai encore etre dispo pour Kara avec vous, mais on est a peine mercredi, et je viens deja de clean Kara cet aprem... M'enfin, je reste un fervent squatteur du chan 6, et des la fusion faudra créer un chan spoecial haazel que je puisse continuer a delirer avec vous par ecrit. je vous fais la bise à tous, Je pense que la fusion sera une trés bonne chose. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 20:33 | |
| ils sont chier de te forcer a guilder ton reroll menfin il t'enr este encore un paquet chez nous ^^ leur dit pas | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 22:28 | |
| enfin pour moi sayé haazel est mort déja que je joué plus beacoup avec toi et maintenant que méme corwin est guildé chez trolet bon ras le cul de voir les gens partir de la guilde !!!! et d'ailleurs je suis le prochain sé soi je continu avec vous et j'arréte wow bientot ou je go ailleurs pour voir autre chose | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Mer 28 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: pp Jeu 29 Mai - 8:06 | |
| ggrrrr | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Jeu 29 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Jeu 29 Mai - 9:30 | |
| calme c'est qu'un jeu | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Jeu 29 Mai - 13:27 | |
| Pour ma part je comprend les trolets, ne pas avoir un membre de la guilde sous la main alors qu'il est connecté c'est pas le top. On attend d'un membre qu'il participe à l'avancée de la guilde pas qu'il passe son temps à rigoler et mettre l'ambiance avec une et ne faire en gros que des raids avec l'autre... D'autant plus qu'il était probablement plus souvent avec nous qu'avec sa guilde. Que tout les membres de la guildent ajoutent un contact avec un comment pour pouvoir le contacter si besoin, bof... Au pire, comme il a dit, il viendra squatter un canal privé ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... Jeu 29 Mai - 15:03 | |
| osef, TrOlet a perdu un de leur meilleur MT, ils vont disband tôt ou tard et Corwin reviendra à la maison non je déconne, je ne souhaite pas que TrOlet disband. en fait, osef de cette guilde perso, ca m'empechera pas de flood Corloose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte à regret... | |
| |
|
| |
| Je vous quitte à regret... | |
|