L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je vous quitte à regret...

+17
Namour
Hoxxar
droken
Rhadamante
yako
kalou
Maledictio
Makai
Allister
Morlok
gunblade
Sakuraharuno
Kunrath
falhana
Akhu
Zibry
Haazel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corwin

Corwin

Je vous quitte à regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Je préfere garder en tête les messages de ceux du type d'Electra, plutot que les bafouillages minables de ce cher Zib rendeer.

On m'a demandé de guilder Corwin chez trOlet hier, je me suis donc éxécuté. Je pensai encore etre dispo pour Kara avec vous, mais on est a peine mercredi, et je viens deja de clean Kara cet aprem...

M'enfin, je reste un fervent squatteur du chan 6, et des la fusion faudra créer un chan spoecial haazel que je puisse continuer a delirer avec vous par ecrit.

je vous fais la bise à tous, Je pense que la fusion sera une trés bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

ils sont chier de te forcer a guilder ton reroll Sad menfin il t'enr este encore un paquet chez nous ^^ leur dit pas Wink
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

enfin pour moi sayé haazel est mort déja que je joué plus beacoup avec toi et maintenant que méme corwin est guildé chez trolet bon ras le cul de voir les gens partir de la guilde !!!! et d'ailleurs je suis le prochain sé soi je continu avec vous et j'arréte wow bientot ou je go ailleurs pour voir autre chose
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

RAs le bol !
https://rubanrouge.4umer.com
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: pp   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:06

ggrrrr Sad
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:24

Sad
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:30

calme c'est qu'un jeu Surprised
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:27

Pour ma part je comprend les trolets, ne pas avoir un membre de la guilde sous la main alors qu'il est connecté c'est pas le top. On attend d'un membre qu'il participe à l'avancée de la guilde pas qu'il passe son temps à rigoler et mettre l'ambiance avec une et ne faire en gros que des raids avec l'autre... D'autant plus qu'il était probablement plus souvent avec nous qu'avec sa guilde. Que tout les membres de la guildent ajoutent un contact avec un comment pour pouvoir le contacter si besoin, bof...
Au pire, comme il a dit, il viendra squatter un canal privé ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:03

osef, TrOlet a perdu un de leur meilleur MT, ils vont disband tôt ou tard et Corwin reviendra à la maison lol!
non je déconne, je ne souhaite pas que TrOlet disband. en fait, osef de cette guilde perso, ca m'empechera pas de flood Corloose ! yihaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous quitte à regret...   Je vous quitte à regret... - Page 2 Icon_minitime

Je vous quitte à regret...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2