L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hier à 17h ...

+19
Rhadamante
Hoxxar
yako
Makai
Maledictio
lixx
saïkato
Nyr
Kunrath
falhana
Zibry
sogekîng
Calilya
Akhu
gunblade
Allister
Sidilth
Sakuraharuno
Morlok
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morlok
Admin
Morlok

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:12

J’ai été convoqué à une réunion au sommet ! ^^

En effet, Saikato, mercenaire fédérateur des chez les Devil a un gros projet. Comme le dit le qualificatif, il aimerait regrouper plusieurs petites guildes pour en faire une grosse.
Hier, Kuku et moi avons écouté le garçon avec les 2 GM des Vendetta et Devil.
Était aussi convoqués mais absent Sogeking des LS et 1 autre dont je n’ai pas retenu le nom.
Pourquoi me suis-je intéressé à ce projet ?
Pour plusieurs raisons :

1. Si vous avez lu le commentaire de Tom (Haaze) sur son départ, vous comprendrez mes motivations. J’en ai assez de voir des gens passer par chez nous et continuer ailleurs ! A ce rythme on arrivera pas a dépasser le stade « Kara » avant des lustres.

2. Ca fait un moment que pas mal de PGM trépignent pour faire des raids à 25 et j’ai peur qu’ils suivent le même chemin que Tom.

3. Et l’ambiance me direz-vous ? Ben, on fera tout pour la maintenir, mais elle n’amènera pas à killer Gruul ! Il est évident que l’on se dirigera vers une guilde avec des présences obligatoires, participations obligatoires aux raids etc. Mais c’est ça ou beaucoup d’entre-nous se disperseront !!! Pour ceux qui sont contre la fusion, rien ne les empêche de maintenir en vie le RR, les autres partiront vers la nouvelle guilde. Mais je préfère participer à l’organisation de cette éventuelle fusion pour éviter le disband ou la dispersion totale de ce petit groupe de potes.

4. Ceci sera mon dernier acte en tant que GM du RR. En effet si nous fusionnons avec d’autre guilde, je ne prendrai surement pas les rennes. Saikato, en temps qu’organisateur, se voit déjà le GM en tout cas. Ensuite, ce poste, qui m’honore et que j’occupe depuis un bon bout de temps, me bouffe la vie. Je m’explique : c’est un peu comme un bébé que j’ai adopté et que je vois trop souvent trébucher ! Chaque fois que son genou saigne, c’est mon cœur qui saigne ! A chaque départ, je me remets en question et j’en ai assez. J’aimerais pouvoir jouer sans me tracasser à savoir si tel ou tel mot ou acte posé ne va pas entrainer des départs. J’en ai assez de passer mon temps à administrer un forum, jouer au « peace keeper » en permanence pour apaiser les esprits etc . De plus, sans vouloir vexer personne en particulier, je suis de moins en moins secondé par le comité, et, je ne fais de reproche à personne en particulier, l’IRL (et c’est normal) prend le pas sur l’organisation de la guide. Le départ de Tom ne va rien arranger dans ce domaine. J’en ai aussi assez des gens qui rouspètent tout le temps parce que les choses ne bougent pas, mais quand on les fait bouger, il n'y a quasi plus personne ! Regardez le nombre de réponses au poste de Kuku concernant les raids à 25 et vous comprendrez !

Réfléchissez avant de répondre à ce post, mais j’aimerais vraiment connaître votre opinion sur le sujet. Il est évident que je ne prendrai pas, comme à l’habitude, ce genre de décision seul ou avec quelques membres du comité, mais bien avec vous, car elle vous concerne vous et vous seuls !

I love you and I love the RR !!!

Dernière édition par Morlok le Lun 21 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:53

Ptain je pensais vraiment pas que c' était si dur de gérer le forum + la guilde (je le savais pas a se point en tout cas) je te dit vraiment un grand GG pour tout se travaille . Smile
D' un coté je trouve que c' est bien de fusionner plusieurs guilde pour pouvoir avoir l' éffectif nécessaire pour Gruul, ... mais j' espere que l' ambiance que nous avons et que certain ont dans la guilde de LS sera autant présent que pour le moment.

Sa serais possible d' avoir quelques renseignements paraport aux autres guildes : leur nombres, ou ils s en sont paraport a Kara ... sa serais coooool Wink

Sinon quoi dire a part : FAUT TESTER.
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:28

Bon je suis d'accord sur le bordel...mais y a pas un moyen de garder notre autonomie de R.R à l'intérieur de cette fusion?

Je m'explique:
Ce serait comme une hierarchie, Saikato grand GM qui donne les directives en dessous les autre GM des autres guildes qui s'occpueraient (comme c'est le cas) de prendre les dispo des gens de leur guildes pour les raids...

Ca nous permettrait de garder notre autonomie de gueuler quand ça va pas (ou applaudir quand ça va) et je pense pas que ça freine vraiment le "fesage de raid 25".

Maintenant je sais ni si c'est possible, ni si comme tu l'as dit momo tu serais près à rester GM...
Enfin c'est juste une proposition pour que quelque part on continue d'exister, parceque le R.R c'est quand même ma première et seule guilde WOW, de plus je me connais et je suis pas suffisament pgm pour être dispo genre tous les mercredi ou tous les jeudi ou quoi.

Bref j'ai aussi envie de gros raid mais je peux pas garantir une dispo régulière...

Enfin voila c'était mon humble avis sur la question, je vous laisse géré ça et vous fait entièrement confiance!
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Allister
Sous-Officier
Allister

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Très joli post...
C'est dommage d'en arrivé la, mais force est de constater que les choses ont du mal a évoluer... surout que maintenant il n'y a plus de Raid Leader chez les RR.

Je sais que vous fournissez d'énormes effort pour maintenir l'ambiance et la guilde et que c'est de plus en plus dure, et je comprend que vous en avez marre de vous prendre la tête pour que tout se passe bien, et que vous n'obtenez trop peu de reconnaissance voir meme des reproches...

La fusion me parait une bonne idée car nous seront toujours ensemble... il faudrait juste essayer de contaminer les autres avec notre bonne humeur! ^^
Et si jamais cela arrive, il faut absolument garder le canal audio RR afin de faire perdurer nos éternels délire.

Quelque soit votre décision, je vous suivrais, je vous serait toujours fidele (dommage pour vous! :p)
gunblade

gunblade

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

MERCI pour tout momo, d avoir su garder l esprit RR depuis que tu es GM et d avoir resister aussi longtemps a tout ces /gquit

mais cela devais arriver Sad , wow est un jeux dont l avancée pve est la basse, il nous pousse a vouloir decouvrir de new instance et a nous stuffer un max (je l ai appris a mes depend)

pour la fusion je pense que seul les pgm seront pris, ils ne vont pas s embarrasser des casual non stuff et non dispo
le bute est clair avancer en pve donc need dispo et ce ne sont pas les dps qui vont manquer donc => stuff

si le GM est bon la fusion ce passera bien, c est grace a son GM qu une guilde est
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:22

Je pense que pour une fois Gunblade a raison xD sa sera plus une guilde de pgm tout en restant dans la bonne humeur (si y a mmoyen) mais je crois que tout le monde pourais le faire (sauf exception) quand je dis une guilde pgm c' est juste une guilde ou il faudra etre dispo 2 a 3 fois par semaine (le soir).
ps: je trouve sa normal pour pouvoir avancé dans le PvE
Morlok
Admin
Morlok

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:24

Mon combat serait ...

... que si on impose un nombre de presences/semaine, que ce soit uniquement pour les raids ! Mais j'imposerais que tout le monde puisse suivre dans l'éventuelle new guilde, meme les casuals, dont jefais partie !
https://rubanrouge.4umer.com
Akhu
Officier
Akhu

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

Je vous fais confiance Very Happy
C'est clair que depuis quelques semaines l'activitée s'est un peu ralentie : moins de présence d'Aldus et Yodaa, Lysande pas connectée depuis 1 mois et puis le départ de Haaz Sad .
Un regroupement sous une autre guilde devrait nous permettre d'aller plus loin et c'est quand même mieux que de se disperser.
Après, côté disponibilité/présence obligatoire c'est à voir, personnellement j'étais venu au RR car je trouvai les horaires des instances pas trop contraignant. Si le regroupement doit nous obliger à faire des instances qui durent jusqu'à 2 ou 3 heures du matin 2 à 3 fois par semaine c'est clair que je ne tiendrai pas le rythme.

P.S. : mon message et le tiens se sont croisés Momo Very Happy
Calilya

Calilya

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:46

J'suis comment dire ok pour une fusion, c'est pas la plus mauvaise idée.

Mais attention si je compte bien ca fait une fusion de 4 guilde, 4 guilde qui font kara je presume soit 40 joueurs voir plus dispo reguliemerment...

Enfin je vous laisse voir, prendre les decision, je suivrais (bon mouton) ou pas...

Par contre un truc super important le nom de la guilde que l'on vas appeler "mere" faut pas que ce soit un nom KikoOLoLRoxxer si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Dernière édition par Calilya le Dim 6 Avr - 15:02, édité 1 fois
http://www.woueblog.fr
sogekîng

sogekîng

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

Magnifique post Morlock ... j'en aurai bien fait un "copier-coller" sur notre forum.

Concernant cette new guilde c'est vrai que c'est très tentant ... mais fusionner 4 ou 5 guildes ça va foutre un boxon pas possible car trop de membres, à part si il y a une sélection sur les membres pris mais cela n'est pas cool pour les "laissés pour compte" même si ils feront, je n'en doute pas, de leur mieux pour faire perdurer ce qui resterait des restants des guildes.

Enfin, personnellement je n'ai pas participé à cette "réunion" car l'alliance que l'on a entre nous est tout neuve et je n'ai pas envie d'abandonner une chose avant d'en avoir vu les résultats. De plus je tiens à mes guildeux et à ma guilde que j'ai créé même si comme tu le dis Momo (je me suis permis de t'appeler ainsi enfin Very Happy) c'est de + en + fatiguant de la gérer et que les résultats se font attendre ... mais bon, ça viendra il ne faut pas désespérer.

Voilà, je ne sais pas encore quelles décisions vous prendrez mais moi je reste chez moi Wink @++
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

moi je pense que sa serais mieux de fusionner juste avec votre guilde sogekînk mais esqu il y aura assez de personne présent et motivé pour commencer Grull (ou autre activité évidement) car si c est fusionner 2 guildes et en être toujours au même point je trouve cela assez con ...

Quand tu met que tu restes chez toi ... au départ le but n' était pas de fusionner nos 2 guildes ? ou j'' ai loupé quelque chose ? xD
Calilya

Calilya

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Non au depart ce n'était pas une fusion de deux guilde mais une alliance..

Tout le monde restait chez soit sauf pour les raids 25
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

aaa oki sorry alors sa serais plus pratique une fusion dans se cas la non ?
Zibry
Officier
Zibry

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

moi je suis daccord avec momo s lui bouffe le temps c du boulo de gerer tt sa....

un autre GM? ok si il est simpa comme toi Razz

et pour la fusion rien a dire sa peux etre tres tres intéréssent..........

je pense que g fait le tour.....

en tt cas merci a toi momo pour tt ce que tu as fait pour le RR !!!!!
sogekîng

sogekîng

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:26

Une fusion ... je sais pas je ne pense pas qu'aucun de nous ait envie de faire mourir sa guilde même si ça serait plus avantageux.
falhana
Officier
falhana

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

il est vrai que depuis un moment je ne fé plus grand chose en tant qu'officier

le jeu m'attire de moins en moins peut être que c a cause de l'avancer pve qui stagne ou alors peut être que je commence a comprendre que wow nuit gravement a la santé ^^ (célibataire depuis 2 ans)
Calilya

Calilya

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

Je suis pour une fusion, mais faire tres attention a ce qu'il vas arriver.

Les raid sont de 10 ou de 25, a l'heure du jour les raid de 10 pas de soucis, mais les raids 25 c'est ce qui nous bloque...

Alors pourquoi ne pas fusionner. La discution que tu as eu hier momo été pour la fusion de 4 guilde d'apres ce que j'ai compris LS/RR/Vendetta/Devil, meme si je connais pas les vendetta et les devils cela donnerai a peu pres 40 joueurs voir plus dispo pour les raids, soit l'impossibilité pour 15 personne de faire les raids 25...

Et faire 2 raids 25, euh comment dire, on l'as fait pour 2 raids de 10 et meme si c'est fesable je me souviens des galere des raid leader pour faire les deux groupes de 10, alors pour 2 groupe de 25... ils iront direct se pendre je pense...

Alors voila je me permet de donné une solution simple pour le moment, une fusion j'suis Ok mais pour moi, pas plus de 2 guilde a avancé egal, on a commencé a partir vers cette route avec l'alliance que l'on a fait avec les LS, meme si ca n'as pour le moment pas beaucoup avancé, on a pu deja faire quelques instances/raids Kz ensemble (enfin la je parle pour moi je fait des instances/raid de temps en temps avec des membres des LS).

Apres faut voir qui vas chez qui... je comprends que l'on ne veuille pas quitter la guilde que l'on a créé, mais ca on a deja un peu fait le pas, je pense avec cette reunion d'hier...

A bonne entendeur..

PS : par contre si fusion il y a NEED un brassard rose!!!
Kunrath
Officier
Kunrath

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

je comprend parfaitement ton point de vue Sogeking. Depuis le départ d'Haazelthorn, j'ai un peu peur que d'autres suivent le meme chemin. C'est pour cela que nous analysons chaque alternative qui s'offre à nous.

L'alliance que nous avons ensemble est toujours valable jusqu'à présent. Nous parlons de la réunion que nous avons eu, histoire de connaitre d'abord les opinions de chacun et d'expliquer les faits.

Donc topo de la réunion :

- si cela doit se faire, il y aurait tout d'abord une alliance, un peu comme le meme système qu'on a avec les LS. il y aurait un channel commun et nous utiliserions un add on type group calendar pour prévoir quelques sorties. nous ne voulons bien sûr pas nous plonger directement dans un projet massif telle qu'une fusion avec 3 à 4 guildes sans en tester l'ambiance avec les autres membres. Les guildes qui en feraient, à priori, partie, seraient donc Wokola, Devil et Vendeta, sans oublier les LS si cela doit se faire
- si jamais la fusion devait se faire, comme a dit Momo, le GM, et à priori raid leader principal, serait donc l'auteur de cette réunion, à savoir Saïkato des Devil. Il a apparemment une bonne expérience niveau PvE HL. Les "gradés" des différentes guildes se verraient donc Officiers, si ils veulent garder une responsabilité au sein du nouveau clan
- On partirait, à priori, sur une base de minimum 3 soirs par semaine pour les sorties de raid. Je peux comprendre que le fait d'avoir des obligations ennuient certaines personnes pour X raisons, que ce soit personnel ou professionnel. Cependant, prenez en compte qu'avec un effectif de 3 guildes, tout le monde ne sera pas obligé d'être présent, forcant sinon à créer plusieurs rosters 25. D'ailleurs, le petit inconvénient à cette masse de joueurs fera qu'il y aura beaucoup plus de gens "sur la touche". Cependant, selon le nombre de personnes qui ne seront pas prévus dans le roster organisé, il y aura surement moyen de leur donner une occupation, tel un kara ou un autre truc du genre.
- L'attribution des loots se feraient un peu comme on fait, c'est à dire qu'on regarde qui need le loot et on en discute entre officiers, voir qui need le plus, qui le "mérite" etc etc ...
- Pour ce qui est de l'effectif des membres, Saïkato ne désire pas que les rerolls "inactifs", c'est à dire largement inférieurs au lvl 70 et/ou qui sont joués irrégulièrement, soient intégrées dans la guilde.

Pour finir, il ne faut pas avoir peur du changement. vous appréhendez la nouvelle ambiance avec d'autres gens, mais on est tous joueurs, adultes, ado, femmes, hommes. Tout le monde joue quand même pour rigoler dans le jeu, alors il ne faut pas etre anxieux là dessus. Meme les Rush rigolent, faut pas croire lol!

Pour l'organisation monstrueuse qu'il pourrait y avoir avec la fusion, c'est sûr que ca sera pas évident à gérer au début, mais ca se fait.

Voilà, si vous avez des questions, il y a peut etre des choses que j'ai oublié mais qui me reviendront plus tard, si c'est le cas.

En espérant que tout le monde donnera son avis, qu'il soit favorable ou pas, et surtout avec des solutions.

Comme tout le monde, je préfererais avancer juste avec ma guilde, car je la chéris. Mais à vouloir trop rester dans notre petit monde, il va finir par disparaitre si nous ne faisons rien pour contenter l'ensemble de la guilde.
Allister
Sous-Officier
Allister

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Personnellement, le fait de fusionner 4 guilde en même temps, je ne pense pas que ça pose de problème d'effectifs...
En effet pendant que les mieux stuffé feront des raids plus elevé, il y aura assez de monde pour faire des raid comme kara et ainsi stuffer ceux qui en ont besoin...
Alors qu'en fusionnant seulement 2 guilde, je pense que ça partira très vite dans l'élitisme au depend des gens moins stuffé...
Nyr
Sous-Officier
Nyr

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

Pour ma part j'ai déja vécu se genre de situation avec mon ancienne guilde qui a disband pour des raison quasi-identique (manque d'effectiffe ; départ des joueur impatient de passer a autre chose etc).

Je pense que la fusion est une bonne chose afin de faire avancer les choses cependant une fusion entre 4 guilde risque de laisser trop de monde de coter (les moin stuff les moin dispo etc). Il risque d'avoir bcp de monde sur la touche qui ne pourront pas faire grand chose les tank et heal étant pris pour le raid 25.

bref faut trouver le bon équilibre et sa va pas etre facil. A vous de jouer les off je vous fait confiance Wink
saïkato

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Bonjour a vous l'armée du ruban rouge,

Je suis Saïkato, le mercenaire fédérateur comme l'a dit le grand Morlok ^^

Je viens poster pour vous dire que premièrement au niveau de l'ambiance, quand je vois les annonces de recrutement des différentes guilde, elles prônent toutes leur ambiance, donc je ne penses pas qu'elle puisse être altérée.

Ensuite, au niveau des gens pris en raid, cela dépendra du stuff et l'investissement de chacun, un casual peu très bien s'investir dans une guilde sans forcement être souvent co.

Par rapport au lead, je trouves intéressant l'idée donnée par Sidilth qui consiste donc à avoir moi-même en tant que GM/Raid lead/ et préservation d'ambiance, et les GM de chaque guilde en officier qui ( au début ) gèrerai sa guilde en dispo, mérite au loot etc... Cela serai effectif le temps de bien tous se connaitre. Quand on se connaitra tous mieux, les GM seront officiers tout en gardant le même pouvoir que moi.

Voilà je penses avoir répondu a certaines de vos questions ^^ n'hesiter pas a en poser :p
lixx
Sous-Officier

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

je repond a ce post pour plusieurs raisons:

-lixx a vecu dans -15-20 guildes differentes
-certaines ont fusionnes-disband ...
-d'autres etaient de differentes qualites

alors fusion or not fusion???

par experience une fusion ne marche.... jamais tres longtemps. Pourquoi? parce que les joueurs poursuivent des objectifs differents. Quoiqu'on en disent, les membres vont se retrouvaient en 3 grands groupes.

groupe1: des nolifes pour qui la guilde n'avance pas assez vite, ceux la vont identifies les joueurs les meilleurs et les plus nolife et vont gquit pour aller plus vite.

groupe2: des membres motives mais pas connecter assez souvent pour les suivre et qui vont se retrouver dans un reste de guilde fussionne.

groupe 3: les "boulets" ceux qui ne font que suivre les autres sans rien faire de plus.

alors maintenant apres une periode plus ou moins courte les nolifes vont se regoupez et gquit les autres ou se refaire une new guilde. Ca c'est du vecu. Le probleme qu'ils vont avoir c'est de trouver d'autre nolife pour constituer une "full guilde". Et la il reste une guilde sans ses meilleurs joueurs.
la meilleur solution pour une fusion seras de trouver des Offs et 1 GM qui roxx du poney. Ils devront savoir calmer les uns et tirer les autres pour que la fusion marche. Sans cette diplomatie de TOUS les instants la fusion est condanner a ne pas marcher.

Pour ma part, je reste sur ma position
fini le mode nolife, j'ai donne et je ne veux plus donner dans cette direction. Il y a une vie juste au dessus de votre ecran. Levez la tete et vous la verrez.
je NEED du casual et rien d'autre. Je peux aider pour faire des lead pour des strats comme a KZ l'autre fois (smorlock a aimer il me semble). Je farme pour la guilde si 'elle need ou pour aider certains a queter. Mais tous les soirs aller farmer KZ puis Gruul etc etc etc... non dsl . J'aime avoir un jeu avec une touche pause mais WOW n'as pas cette touvhe c'est dommage.
saïkato

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

le plan que tu prends no life, casu , et "boulet" est le même que ce sois dans une guilde ou dans une fusion.

Je penses que si les gm s'entendent bien entre eux et avec moi, il n'y a pas de raison que ça se passe mal car après, les membres écoutent leur gm et si chaque gm répands une image positive de chacune des guildes ça peut bien marcher.

après il reste les joueurs qui ont une mauvaise fois incorruptible et qui seront septique pour toujours.
Maledictio

Maledictio

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

je suis vraiment décu de lire ca.

On était tous fier de considérer les RR comme une grande famille. et la évidemment l'attirance pour les loot domine tout.

une alliance avec les LS oui, une fusion avec d'autres guilde je suis a 100% contre, on va etre super nombreux et c'est encore les casuals qui vont se faire baiser.

pfft quand je lis ca ca me donne meme plus envie de jouer.

tout boulverser pour aller faire le kikoo avec du bel épique.

juste une derniere remarque :

le souci c'est pas l'effectif, hein faut pas se donner ca comme excuse ! les Rush ne sont pas 500 !!!

voila

longue vie au RR
Allister
Sous-Officier
Allister

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Moi ce que j'aime chez les RR, c'est que l'on est obligé a rien... on utilise le template qui nous fait plaisir, on fait les raid quand on veut (ou peut), etc...
J'ai peur qu'en fusionnant, on perde cette liberté, en particulier avec des soirs de raids fixe.
Moi comme je l'ai dit dès le début quand je suis arrivé, j'ai un principe c'est de faire passer ma vie IRL avant WoW. Ainsi, si des potes me proposent un truc un soir (bon c'est vrai que ce n'est pas très fréquent... Sad lol), je ne lui dirais jamais non parce qu'il y a un truc de prévu par la guilde. Tout ça pour dire que je peut pas assurer ma présence tels soirs de la semaine... et j'ai peur que cela ne passe pas dans une "nouvelle" guilde...
Enfin bref osef de ma vie ^^
Contenu sponsorisé

Hier à 17h ... Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... Icon_minitime

Hier à 17h ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant