L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hier à 17h ...

+19
Rhadamante
Hoxxar
yako
Makai
Maledictio
lixx
saïkato
Nyr
Kunrath
falhana
Zibry
sogekîng
Calilya
Akhu
gunblade
Allister
Sidilth
Sakuraharuno
Morlok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makai
Officier
Makai

Hier à 17h ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

je suis d'accord avec momo et Kuku...
et comme dit Saikato...l'idée de sidi...est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
yako

yako

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:39

On te soutien MoMo alllez !!!! ^^
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:40

Humm ...

Bon, au départ, j'avoue que cette idée de fusion ne m'emballait pas trop ... N'étant pas à la recherche d'une avancée fulgurante en terme de pve (j'aime jouer n'importe quoi , qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ...), cela me laissait un peu perplexe ...

Mais au final, je pense que c'est une bonne solution pour résoudre nos problèmes d'effectifs pour les raids 25 (et 40 aussi ça existe les enfants ...même si certains me diront qu'ils sont démodés ...).

Je propose tout de même de laisser vivre notre petit RR avec les gens qui ne voudront pas partir et les rerolls que l'on joue de temps en temps.

Voila ...

PS : Momo si on fusionne faut que Haaz y revienne !
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:04

si on fusionne je trouve que c est une super idée de laisser nos rerool dans la guilde RR pour pouvoir se retrouver entre nous ... Wink
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:32

Je rentre de week-end, alors veuillez excuser le retard de mon post...

Il sera assez bref.

Tout d'abord je suis consterné par tout ce que je viens de lire. Consterné de voir que nous nous dirigeons inéluctablement vers la fin du RR... J'adore cette Guilde, et je ne veux pas la quitter.
Alors je me force à croire qu'il existe encore une chance pour l'Armée du Ruban Rouge de "redécoller".

J'ai vu que Lixx avait pris l'initiative de grouper ce soir pour tenter Maulgar. GG à toi Lixx. J'espère que ce sera l'occasion de retrouver confiance et espoir dans notre avancée pve. Je serai évidemment présent si vous avez besoin d'un mage avec seulement 8683 PV unbuff... Wink

Dernière chose : je n'ai rien contre l'alliance entre 2, 3, ou même 4 Guildes, mais je suis absolument CONTRE une fusion. Voilà j'ai donné mon avis.

Longue vie à l'Armée du Ruban Rouge.
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:39

Rhadamante a écrit:
Je rentre de week-end, alors veuillez excuser le retard de mon post...

Il sera assez bref.

Tout d'abord je suis consterné par tout ce que je viens de lire. Consterné de voir que nous nous dirigeons inéluctablement vers la fin du RR... J'adore cette Guilde, et je ne veux pas la quitter.
Alors je me force à croire qu'il existe encore une chance pour l'Armée du Ruban Rouge de "redécoller".

J'ai vu que Lixx avait pris l'initiative de grouper ce soir pour tenter Maulgar. GG à toi Lixx. J'espère que ce sera l'occasion de retrouver confiance et espoir dans notre avancée pve. Je serai évidemment présent si vous avez besoin d'un mage avec seulement 8683 PV unbuff... Wink

Dernière chose : je n'ai rien contre l'alliance entre 2, 3, ou même 4 Guildes, mais je suis absolument CONTRE une fusion. Voilà j'ai donné mon avis.

Longue vie à l'Armée du Ruban Rouge.

heureux de lire ca Surprised

puor ceux qui se plaigne de l'avancée pve , je vous rappel que en décembre on était incapable de tomber Attument ! depuis kara clean par un puis deux roster j'ai déja tres bien !

Les LS grandissent aussi , une alliance avec eux est plus que suffisante !

deplus , faut bien vous mette dans la tete que dans un raid a 25 les joueurs ne tourneront pas comme avec nos roster kara , il y aur un bloc de , disons, 30 raiders ce sera toujous les memes, et il y aura de moins en moins de changement a cause du manque de stuff !

go gruul avec le RR et els LS
ZARAKAÏL

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:31

voici mon simple avis,

tout d'abord je tiens a dire que je fais parti du genre "des boulets" comme j'ai lu plus haut, c'est a dire que je fais que suivre, il faut dire que avec une femme deux enfants en bas age et un boulot a la con qui me fait travailler de jour comme de nuit en semaine ou en week-end cela me laisse peu de temps a jouer.

J'ai deja vecu plusieurs fusion de guilde et je sais donc deja ce qui m'attend, etre encore plus perdu dans une grosse guilde et ne plus connaitre personne, en effet qui me connait deja chez les RR a part Maledictio. Donc pour etre franc je suis contre cette fusion meme si je sais que mon avis pese peu dans la balance et que les choses sont deja en route.

Je trouve dommage qu'on en vienne la j'aime bien les RR, je comprend aussi momo, je sais qu'une guilde prend beaucoup de temps et d'energie et prend le pas sur le temps de jeu, je comprend aussi les no-lifes qui ont envie d'aller plus haut.

J'espere que tout ca ce finira bien Crying or Very sad

Zarakail / Necrovore
Saufrang

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Je tiens juste a donner mon avis :

Je suis du meme avis que Malédictio , une guilde c'est suffisant et j'aimerais annuler cette fusion car nous les membres de l'Armée du Ruban Rouge nous sommes des freres d'âmes !!! Nous sommes soudés !!!Malheureusement,je ne peut vous le cachez , Haazelthorn était le second "Leader" apres momo ...Nous ayant quitté , bcp ont eu le moral baissé comme moi ainsi que Makai Maledictio etc ...Mais ,il est peut-être parti mais ,nous pouvons nous relever !!!Et, voici une seconde raison d'annuler cette fusion :
Nous sommes très bien entre nous !! Pas besoin d'une otre guilde pour progresser !!!
Alors, je le demande haut et fort ! Non a la fusion oui a la protestation !!!
Alors ceux qui sont de mon avis , veuillez votez contre cette fusion je vous remercie !!
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

Zara, Sauff merci les amis

je trouve ,excusement du comique de la situation, cette démonstration de soutient au RR beaucoup plus fort et interessant qu'un loot épique.

on est ici pour jouer et se faire des amis, au RR c'est mission réussie

quand j'entre sur le /G jmen sens chez moi, je sais que je vais y trouver des amis, des blagueurs etc ... je ne veux pas me sentir eprdu au milieu d'une amée de lootvores.
Creon

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:41

je suis ne suis pas dans la guilde depuit tres longtemps donc je pence que mon avie est minime. Il appartien au joueur les plus antiens de decider
donc je ne me prononcerai pas !!!
Creon
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:49

Fusion ou pas, il est en aucun cas question que le Ruban Rouge disparaisse... Et vu le nombre de ceux qui ont envie d'y rester c'est clair qu'il continuera à vivre. Après si les joueurs les plus impatients ou les plus skilled volent vers de nouveaux horizons c'est leur choix et leur droit.

Il faudra juste reprendre le flambeau et donner un nouvel élan à la guilde. Et rien ne nous empechera de rejouer avec les anciens même si ils sont guildés ailleurs.

A chacun de se positionner et de savoir ce qu'il souhaite, après le maintient du RR dépendra de ceux qui s'y investiront vraiment.
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:06

Soyons clairs !

@ tous : rien n'est fait ! Et je n'ai pas encore rendu mon tablier ! J'aimerais me diriger vers le couloir qui mène à l'escalier menant à l'ascenseur qui mène au palier ou il y a la porte de sortie ... Shocked Smile

@ Zarrakail : moi aussi je te connais (un peu Wink ) et l'avis de tous compte tout autant !

@ Rhada : pourrais-tu un peu développer ton "Non!" étant donné que je pensais que tu ferais partie de ceux qui "trépignent" pour les raids 25.

@ Allister : moi je trouve que les choses évoluent positivement et je crois fort en une issue positive dans le rapprochement avec les LS. Seulement Soge souffre du même problème que moi ... l'immobilisme de la masse et un manque de participation au forum ! Quand est-ce que les gens vont se rendre compte du fait que la communication est la plus importante au sein d'un guilde et que celà DOIT passer par un forum. Aussi non, les officiers passent leur temps à répéter les mêmes trucs IG ! C'est un travail pour tout membre actif : convaincre les autres d'utiliser le forum !!!

@ ceux qui sont pour : vous reste-t-il un capital "patience" ou êtes vous comme Kalou et Haaze (ceux qui l'ont dit en tout cas) au bout de vos ressources (et y a pas de honte!) ? Je sais que la sortie Maulgar ne prend pas vraiment la bonne direction, mais le délais est un peu court. Cela ne diminue pas le mérite de Lixx, mais il faut s'attendre à une déception. En remettant le couvert la semaine prochaine on aura plus de monde je pense et ce un des jours qui ont la préférence dans le sondage.

@ ceux qui baissent les bras : OK ! Haaze est parti, mais Corwin est encore là ! On le verra moins, c'est évident, mais pensez a ceux qui restent, genre Kuku qui est très actif, mais plus dans l'ombre. Je pense à Doudouu, PGM officiel de la guilde et Lixx ex GROS PGM qui prend les choses en main. J'en oublie surement, mais ils m'excuseront !

@ Momo : « Alors vieux ? T’en pense quoi toi ? » Ben pour honnête, je suis partagé, il y a des trucs qui m’ennuient :
1. Comme Sogekin, je n’ai pas envie de voir le RR disparaitre, j’ai un contrat moral envers les fondateurs (Kuku, Myon, Grif etc.)
2. Je trouve que si les choses continuent comme elles ont démarré, l’alliance avec les LS peut déboucher sur nos attentes … et pourquoi pas plus si affinités … plus tard …
3. J’ai peur ! Je me sens bien au RR, et j’ai peur de ne pas me plaire dans une toute grosse guilde ou je vais mettre 100 ans pour connaitre tout le monde. Je crains aussi de ne plus voir à terme certains que j’apprécie énormément, que l’on fusionne ou pas. J’ai peur de l’avis de nos PGM sur les expériences des fusions.
J’ai peur de Saikato, qui me semble trop martial (a raison peut-être, ai-je choisi la bonne méthode de gestion pour le bien de la guilde ?) et dont je n’ai pas entendu que du bien. Aura-t-il la largesse d’esprit nécessaire à un bon GM ? Pourra-t-il s’adapter a tous les types de joueurs, de caractères ? Sera-t-il magnanime ?
J’ai peur de voir partir nos anciens, au bout de ce fameux « capital patience » …

Bref, il faut que je sorte de ma réserve et m’exprime clairement : je suis contre la fusion de masses, peut-être a cause de mes craintes … mais la décision finale ne m’appartient pas ! Elle vous appartient !

Etant donné que je ne rejoindrai pas cette new grosse guilde (je ne peux consacrer 3 soirs/semaine fixes au jeu, vie de famille oblige) libre a vous de partir et de la rejoindre. Libre à vous de suivre la voie de Haaze. Mais je reste, comme un capitaine (en sursis) sur son navire, qui, je le pense, est encore à flots pour un bon bout de temps !
En tout cas, si Saikato veut me tenir au courant de l’évolution des choses, je me ferai un devoir de vous tenir au courant.

Longue vie au RR !
https://rubanrouge.4umer.com
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MOMO Président !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:22

merci Mom.

je te le dis et te le repete je suis pur une alliance : je comprend bien que tu aimerais tomber gruul(bon pas beaucoup plus a mon avis ) mais ca va venir !

pi sinon tu peux de temps en temps te faire un ptit plaisir et aller rejoindre un raid gruul avec quelquns d'autres.

Concernant le caractere martial de sekaito : bah ca ya pas le choix le raid a 25 c l'organisation qui compte ) " mais qu'est ce qu'il raconte ce gros noob de maledictio qui est vert de la chouette et fier de l'etre " bah simpement je vois mon pote des enfer et paradis qui font leur try sur illidan ( aoui quand meme ^^ ) et bon ils ont une bonne ambiance mais une riguer martiale, et seule les plus skilled reste , ca passe meme avant le stuff.

A travers moi et quelque autre le RR perdurera.

(meme si mon cas est un peu particulier vu que je deteste els instance et que j'ai zero dispo le soir ^^ )

je suis la pour jouer avec des amis pas des kikoo pgm !

go own gruul with LS !
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:33

+1 need alliance, que le RR continue sont avancer pve7

si ta charge de GM te pese un peu trops, reparti la sur tes off il servent a sa
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

+1 l' idée de la fusion entre plusieurs guildes est mauvaise (pour moi) mais que l' alliance avec la guilde LS est vraiment bien (voir plustar + qu' une alliance).
Je serais avec toi Momo Smile
gto

gto

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:37

+1 bounce
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:45

Merci pour ton avis Gun !

J'y pense, j'y pense ! ^^

Dernière édition par Morlok le Lun 7 Avr - 14:18, édité 1 fois
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:56

Putain qu'est ce que vous floodez en si peu de temps Shocked
http://www.woueblog.fr
saïkato

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:01

Apparament vous êtes contre le fait d'avancer en raid 25, je penses donc que mon projet n'aura pas lieu car je comptais aussi sur vous .

dommage pour moi, merci quand meme d'avoir suivis le sujet , et pour vous répondre, oui je suis quelqun de strict mais je sais aussi etre souple ^^ ( on pe pas avancer en pve hl si ya pas de stric cf Guilde Ascension 3 mois apres création = TE clean 3/4 magthé gruul clean et SSC clean 2/6 )

Bref bon courage pour votre alliance et a+

Dernière édition par saïkato le Lun 7 Avr - 14:10, édité 1 fois
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

Perso je ne trépigne pas pour les raids 25 ni pour aucun raid d'ailleurs vu qu'à la sortie de l'extension (c'est encore un peu loin mais bon) les compteurs vont encore être remis à zéro.

Mais je pense qu'il est plus simple de gérer des raids avec une seule guilde "fusionnée" qu'avec 2, 3 ou 4 alliances de guildes, ou alors il faudrait au moins avoir un forum commun.
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:22

Akhu a écrit:
Perso je ne trépigne pas pour les raids 25 ni pour aucun raid d'ailleurs vu qu'à la sortie de l'extension (c'est encore un peu loin mais bon) les compteurs vont encore être remis à zéro.

Mais je pense qu'il est plus simple de gérer des raids avec une seule guilde "fusionnée" qu'avec 2, 3 ou 4 alliances de guildes, ou alors il faudrait au moins avoir un forum commun.

+ la voie du sage Wink
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Je viens de filer les droits d'admin à Kuku ...

Il a peut etre une idée pour rendre commune une partie notre forum et celui des LS.
A voir avec leur 'informatheux" ! Smile

Dernière édition par Morlok le Lun 7 Avr - 15:38, édité 1 fois
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:20

non pas du tout, c'était pour avoir l'adresse postale de Gunblade pour aller le taper si jamais il nous fait faux bon lol!

non sinon sérieusement, ce n'était pas spécialement pour rendre un endroit commun pour les LS, quoi que ca peut se travailler. c'était surtout pour enlever certains trucs et en mettre d'autres. je vous tiendrai bien sur au courant avant de faire des modifications majeures.
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Morlok a écrit:
Soyons clairs !

@ tous : rien n'est fait ! Et je n'ai pas encore rendu mon tablier ! J'aimerais me diriger vers le couloir qui mène à l'escalier menant à l'ascenseur qui mène au palier ou il y a la porte de sortie ... Shocked Smile

@ Zarrakail : moi aussi je te connais (un peu Wink ) et l'avis de tous compte tout autant !

@ Rhada : pourrais-tu un peu développer ton "Non!" étant donné que je pensais que tu ferais partie de ceux qui "trépignent" pour les raids 25.

@ Allister : moi je trouve que les choses évoluent positivement et je crois fort en une issue positive dans le rapprochement avec les LS. Seulement Soge souffre du même problème que moi ... l'immobilisme de la masse et un manque de participation au forum ! Quand est-ce que les gens vont se rendre compte du fait que la communication est la plus importante au sein d'un guilde et que celà DOIT passer par un forum. Aussi non, les officiers passent leur temps à répéter les mêmes trucs IG ! C'est un travail pour tout membre actif : convaincre les autres d'utiliser le forum !!!

@ ceux qui sont pour : vous reste-t-il un capital "patience" ou êtes vous comme Kalou et Haaze (ceux qui l'ont dit en tout cas) au bout de vos ressources (et y a pas de honte!) ? Je sais que la sortie Maulgar ne prend pas vraiment la bonne direction, mais le délais est un peu court. Cela ne diminue pas le mérite de Lixx, mais il faut s'attendre à une déception. En remettant le couvert la semaine prochaine on aura plus de monde je pense et ce un des jours qui ont la préférence dans le sondage.

@ ceux qui baissent les bras : OK ! Haaze est parti, mais Corwin est encore là ! On le verra moins, c'est évident, mais pensez a ceux qui restent, genre Kuku qui est très actif, mais plus dans l'ombre. Je pense à Doudouu, PGM officiel de la guilde et Lixx ex GROS PGM qui prend les choses en main. J'en oublie surement, mais ils m'excuseront !

@ Momo : « Alors vieux ? T’en pense quoi toi ? » Ben pour honnête, je suis partagé, il y a des trucs qui m’ennuient :
1. Comme Sogekin, je n’ai pas envie de voir le RR disparaitre, j’ai un contrat moral envers les fondateurs (Kuku, Myon, Grif etc.)
2. Je trouve que si les choses continuent comme elles ont démarré, l’alliance avec les LS peut déboucher sur nos attentes … et pourquoi pas plus si affinités … plus tard …
3. J’ai peur ! Je me sens bien au RR, et j’ai peur de ne pas me plaire dans une toute grosse guilde ou je vais mettre 100 ans pour connaitre tout le monde. Je crains aussi de ne plus voir à terme certains que j’apprécie énormément, que l’on fusionne ou pas. J’ai peur de l’avis de nos PGM sur les expériences des fusions.
J’ai peur de Saikato, qui me semble trop martial (a raison peut-être, ai-je choisi la bonne méthode de gestion pour le bien de la guilde ?) et dont je n’ai pas entendu que du bien. Aura-t-il la largesse d’esprit nécessaire à un bon GM ? Pourra-t-il s’adapter a tous les types de joueurs, de caractères ? Sera-t-il magnanime ?
J’ai peur de voir partir nos anciens, au bout de ce fameux « capital patience » …

Bref, il faut que je sorte de ma réserve et m’exprime clairement : je suis contre la fusion de masses, peut-être a cause de mes craintes … mais la décision finale ne m’appartient pas ! Elle vous appartient !

Etant donné que je ne rejoindrai pas cette new grosse guilde (je ne peux consacrer 3 soirs/semaine fixes au jeu, vie de famille oblige) libre a vous de partir et de la rejoindre. Libre à vous de suivre la voie de Haaze. Mais je reste, comme un capitaine (en sursis) sur son navire, qui, je le pense, est encore à flots pour un bon bout de temps !
En tout cas, si Saikato veut me tenir au courant de l’évolution des choses, je me ferai un devoir de vous tenir au courant.

Longue vie au RR !

Moi je vous le dis c'est un vrai MONSIEUR votre Momo ^^ gardez la pêche on finira bien par l'avoir ce raid 25 et mobilisez les gens à aller sur les fofos. Comme le dit Momo dans une bonne guilde il y a une bonne communication et ça passe par cet outil que certains se son,t fait chier à mettre debout. Alors pour la guilde et pour ceux qui ont créé le forum pour vous tous soyez respectueux envers les efforts que chacun ont fait pour améliorer votre vie de guilde.

Pour le forum "commun" voyez ça avec Sendatu ou Talitalo (ou Kogoth qui est notre informaticien de génie mais qui n'est pas encore arrivé au lvl 60 capital pour les LS ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 2 Icon_minitime

Hier à 17h ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant