L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hier à 17h ...

+19
Rhadamante
Hoxxar
yako
Makai
Maledictio
lixx
saïkato
Nyr
Kunrath
falhana
Zibry
sogekîng
Calilya
Akhu
gunblade
Allister
Sidilth
Sakuraharuno
Morlok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morlok
Admin
Morlok

Hier à 17h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Ca fait plaisir d'être apprécié comme tel ! ^^

Merci a tous pour votre participation a ce débat.
Merci à Sogéking pour ce beau compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

Comme quoi Belges et Français peuvent bien s'entendre et rigoler sans sortir des blagues sur les Belges ou les Français (et oui j'ai entendu dire que toutes les blagues que font les Français sur les Belges avaient une réciproque des Belges sur les Français)
lol! lol! lol! lol!

Je donnerais pas d'exemple sinon le topic va se métamorphoser ... xD

Bon je vous dit @++ IG les amis RR
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:05

j'ai changé d'avis sur les belges ... depuis qu'ils m'ont fait gouté à leurs bières belges drunken
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

GG et merci pour tes posts Momo. Tu es un grand GM cheers

Il est vrai, je "trépigne" et j'ai hâte, comme bon nombre d'entre nous, de commencer les raids 25. Cependant, je n'ai pas encore épuisé mon "capital patience" ^^

Pourquoi suis-je contre une fusion? Parce que je ne veux pas que la Guilde perde son identité tout simplement. Et puis comme Momo, je n'ai pas envie de me retrouver avec une foule de joueurs que je ne connais pas et que je mettrai des années à connaître. Les personnes de la Guilde, j'en connais maintenant un certain nombre, des liens se sont établis, des complicités se sont installées, bref, il y a un "noyau dur" bien soudé avec une ambiance que je qualifierai d'excellente, ce sont les mauvaises langues qui affirmeront le contraire.

Saïkato, nous ne sommes pas contre les raids 25, bien au contraire, nous sommes contre le fait de fusionner avec des Guildes que nous ne connaissons pas. Et quand tu dis "dommage pour moi", je ne sais pas trop quoi penser...

Dernière chose, Momo, en tant qu'officier je suis prêt à consacrer le maximum de mon temps pour te soulager (au mieux de mes capacités) du poids énorme qu'est la gestion d'une Guilde, et qui commence à te peser (et comme je te comprends, j'ai moi aussi été GM dans les temps anciens xD). Ordonne et j'obéirai! lol!

Longue vie au RR et bon jeu à tous!
saïkato

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Rhadamante a écrit:
Et quand tu dis "dommage pour moi", je ne sais pas trop quoi penser...

oui dommage pour moi car j'aurai vraiment été heureux de mener a bien ce projet qui aurai sorti de la " merde " pas mal de petites guilde et que j'aurai eu le plaisir d'administrer....rien de plus.

Bref la guilde se serai appelée " Unis sur Terre " ou quelque chose comme çà car c'est un peu le but qu'avais mon projet.
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

C'était un beau projet mais mal établi dans le sens ou je pense que peu de personnes ne voudraient casser sa guilde.
Maintenant tu as postulé chez nous, on va voir comment ça va se passer j'attends l'avis des autres (RR bienvenus aussi maintenant ^^ en tant qu'alliés on a le droit de donner son opinion)... et tu auras peut-être l'occasion de jouer avec Rhada si tel était ton souhait :p

Sur ce je pense qu'il est temps de clore cette parenthèse car sinon on va tous continuer à y réfléchir et nos guildeux vont finir par se poser des questions et perdre en motivation.

Enfin, j'espère que cette alliance ira loin et que le try de ce soir chez Gruul (si try il y a) sera un beau début.

A++
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:22

Bien dit Soge !

Et la soirée d'hier est la preuve que notre système d'alliance tient la route !

Je suis vraiment fier des LS et des RR !
https://rubanrouge.4umer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier à 17h ...   Hier à 17h ... - Page 3 Icon_minitime

Hier à 17h ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3