L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade

+6
lixx
Sakuraharuno
kalou
Kunrath
gunblade
sogekîng
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sogekîng

sogekîng

Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Empty
MessageSujet: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:36

Vous êtes célèbres les gars ^^ et vous vous faites bien allumer par un ally lol

Alors ça c'est la photo :
Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Wowscrnshot042508002521xl8.th

Et ça c'est le sujet où on vous trouve ...
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3779578885&sid=2

Voilà bonne rigolade ^^

ps : Sixas = Bullseyes et Wykët = Väsh
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

mouais j adore les commentaire, le type ce fais chambrer + que nous mdr

on need pas du pl mes juste des point d arene pour 220 po chaqu un on ce fais 2000 point d arene en 3 semaine:)

compter comme vous voulez mes c est + que si on jouais nous meme a 1700 de cote en 2v2 voir 3v3 et comme j ai wars tous frais 70 je dois monter le stuff

avis au amateur on rachete une team dans 1 semaine ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:41

juste pour dire que je ne cautionne pas ce comportement et qu'il ne faut pas s'étonner après si on crache sur la guilde.

Message à ceux de la guilde qui sont dans cette team :
si vous voulez vous faciliter le jeu, c'est votre problème, pas celui de la guilde.
si vous ne respectez pas l'image de la guilde, je pense très sincèrement ne pas vous garder en raid, et si vous persistez à vouloir rester dans le roster, je n'y participerai tout simplement pas.

et pour ca, meme si je vais me faire chier, je vais regarder toutes les cotes d'arènes des gens de la guilde et si je vois qu'elle est excessivement haute comparé au stuff de la personne et qu'il participe à la majeure partie des match, j'en tirerai mes conclusions.

on est une guilde qui cherche à monter en PvE. pour cela, nous devons encore recruter, c'est certain. si des personnes commencent à montrer une mauvaise image de la guilde, vous croyez qu'ils vont vouloir venir ? plusieurs fois, j'ai entendu en instance, que ce soit avec mon wawa ou avec mon démo des trucs du genre : "mais t'es vraiment chez les RR ? certains m'ont dit que c'étaient des noobs !"
la critique sur le gameplay passe encore, on a pas tous le temps de travailler son stuff/skill. mais si jamais un jour j'entend : "t'es chez les RR, la guilde qui noob en arène avec des team PL ?" ca va franchement m'énerver.

edit : et ce n'est pas que pour l'image de la guilde que ca m'énerve, c'est au niveau du principe aussi. si vous n'appréciez le jeu qu'en démarrant lvl 70 full stuff de la mort, go ebay, farmeurs chinois, ou super mario avec des cheat codes.
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

je veus bien comprendre ton point de vue et il est vrais que la guilde a une reput de merde cote pve tous le serveur ce fous de notre gueule =>> kara clean en +-6mois meme en le fesant expres je pense qu on peus faire mieux

ok j arrete avec cette team, je la quitte mercredi prochain sauf si tu veus que je la quitte de suite bien sur

je pensais que vous (sauf certain) vous moquiez completement de l image de la guilde vus la regulariter des raids et autres avant mon arriver.

si je suis revenu au RR c est que je me moque completement de votre image meme si j ai dejas eu droit a toute sorte de reflexion en etant taguer RR => "tes sur que tu sais jouer on need un bon heal pour MT heros" c est sur que la dessus je pete un cable et pourtant je n ai pas deguilder et j assume ce tag parce que je me sent bien parmi vous et que j aime aider a redorer le blazon pve de la guilde

le mal etant fais j en suis desoler Sad

ps: tu aime dps en alte avec un stuff chouette et tu faire defoncer par un pala heal s1 ? c est juste un mien d avoir 1 ou 2 piece s3 pour completer mon farme honneur
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

et se qui on une cote de merde avec un bon stuff ? Rolling Eyes bon en méme temps mon partenaire sé corwin donc ...mais je l'aime mon druide spé wipe
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:12

encore une chose tous le monde fais du pl pour ce stuff plus vite et pouvoir devenir competitf en pvp +1850 de cote comment puis je esperer jouer a un bon niveau en arene si dans moin de 2 mois je me trouve face a des type full s4 ? alors que j aurrais mon beau s1 tous chaudement acheter

que ce sois les rush, les rip ou autres tous le monde fais du pl qu on sois demandeur ou dejas stuffer en aidant les autres.

Dernière édition par gunblade le Ven 25 Avr - 15:21, édité 2 fois
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

oui tout le monde mais tu a pas e chance tu e tombé sur un rageu qui a fait un post sur toi Very Happy
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

le rageu sé pas soge hein.je parle de la personne qui a post sur le fofo officiel
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

je sais

autrechose qui me pete les couilles :

blibli PL bien les petite guilde en leur offrent du s1 et des item pve heroique niveau t6, si la s1 n etais pas sortie je pense que le RR n aurrais toujours pas clean kara et les raid 25 faudrais meme pas y penser. en raid 25 presque le moitier des player son stuff s1

alors me casser pas les couille pour un pl arene alors que c est blibli qui nous offre l acces au raid 25 et le stuff minimum qui vas avec

haaz aussi a ete pl pour son stuff pve => il a du acheter des patron a de grosse guilde et les compo aussi moi j ai acheter une team a un pgm et je l ai utiliser pour monter mon niveau
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

sé vrai que sa me tente aussi le pl pour avoir mon PUTAIN d'arc s3!!!!mais la sé une autre sorte de pl faut un over stuff avec moi pour me faire monté ma cote perso.apres j pense pas que l'on puisse comparé un pl pvp et l'optimisation d'un stuff pve sé 2 mondes bien different.moi personnelement j'ai rien contre le pl car wow est un jeux ou sans stuf tu es une "merde"donc je comprend que certains profite du pl pour pouvoir enfin joué en aréne et bg.car pour récup une piéce avec 1500 de cote faut pas loin de 1mois et demi avec un pl tout va beaucoup plus vite!apres en se qui concerne les taunts que la guilde se prend souvent bah moi j'ai envie de dire on avançe certe pas vite mais quand on avançe on avançe ^^et les gens qui font genre ouais tu es du RR? Suspect tu a du skill? confused bah j'ai fait une instance avec doudouu.apocal et clinkz des rushs et bah les deux compére était loin d'étre over skillé ils étaient juste immonde avec le pauvre chaman heal qui éssayé de mettre un peu d'ordre dans leurs pull foireu(omg tu é un bon raid leader toi HAHAHAH)(si tu met 3 heures a expliqué une strat tu fera jamais swHAHAHA)bah désolé mais si sé sa le raid hl je préfére continué le pvp et ne jamais évolué

merci lol!
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:04

Bon mon point de vue : j'étais dans la team aussi mais la j' ai mon compte fermé pour le moment (hacké) Si je fait du pl c'est juste pour pouvoir avoir plus vite des pieces S3 pour continuer a aréner en 2vs2 car c'est bien de faire des arenes mais quand on se tape juste 2 pieces de S3 et le reste des S1 c'est IMPOSSIBLE de monter la cote assez haut pour recevoir beaucoup de point d arenes. Toi t'en fait peut etre pas mais avoir +-400 point d'arene (en 2vs2) a cause du stuff et devoir attendre + de 1moi pour avoir une new piece c'est n importe quoi on sera meme pas full S3 alors que la S4 sera sorti. Donc je suis POUR le PL.
lixx
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:13

perso je le concoit comme suit

1- les BG tu y vas pour te changer la vie voir choper du complement de stuff.
2- L'avis des autres c'est comme les trous du cul. Tout le monde en as 1 et s'en sert.
3- avoir honte c'est accorder de l'importance a ce que les autres pense de nous. Perso je m'en balance le cocillard.
4- Si les autres guildes nous prennent pour des charlots, ils oublient de mentionner que eux aussi ont galerer pour arriver au niveau ou ils en sont et ne se vantent pas des soirees wippe en chain sur tel ou tel boss que nous nous passons du 1° try.
5- Enfin je prefere faire partie d'une guilde de noob qui avancent lentement et a leur rythme dans le VHL dans une ambiance de deconnade plutot qu'une guilde de nolifes qui se regardent en chiens de faience parce qu'ils jalousent leurs petits copains d'avoir looter tel item.

voila c'etait mon coup de gueule apres une sale journee . lol!
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

2- L'avis des autres c'est comme les trous du cul. Tout le monde en as 1 et s'en sert.
j'adore mdr

ouais je suis d'accord avec toi quand je voi ma mentalité des 2 rushs que j'ai cité je suis bien content d'étre RR
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

apres ce gros coups de gueule la question est : puis je garder ma team pl ou pas =>>> ce que la guilde need c est de deconner ensemble aussi bien en pve quand pvp

alors ta reponse ho grand gm par interime
Corwin

Corwin

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

gunblade a écrit:
ho grand gm par interime

Rolling Eyes
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

+1 lixx !!!

pour répondre a kuku et a gunne...sujet difficile...
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

+1 lixx Smile
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Je commence à comprendre ...

Je suppose que "pl" signifie un truc du genre "team achetée" ... sur le principe, au départ, je ne voyais pas d'inconvénient, vu que gun m’a même proposé d’y participer. Honnêtement, Kuku, je n'exigerais pas l'arrêt immédiat de la team de nos amis, vu que ça n’a pas été interdit au départ et que ça ne va pas durer longtemps. Ce que je demanderais, c'est que cela ne se reproduise plus si ça nuit tant notre image, que je ne savais pas si mauvaise ... c'est fou comme je vis sur un nuage.
Pourtant quand je vois que le nombre de candidatures augmente de semaine en semaine, je pense que pour la masse, cette notoriété doit s’améliorer … et l’avis des PGM de Rush, je m’en tamponne aussi fort que Lixx !
Au fait GG pour l’histoire du trou de cul, Lixx !
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

bon, je vais rectifier le tir.
désolé, j'étais un peu à cran aujourd'hui et bien sur, faut que je tombe sur ce post là ce matin ! donc ca m'a bien remonté.

je vais un peu plus modérer mes propos. ok si tu veux garder ta team. Après tout, c'est pas mes oignons et je ne suis pas ton père.

par contre, je maintiens quand même que ce n'est pas dans mon principe de "cheater" et que je n'adhère pas du tout à cette pratique.

oui on a accès au S1, oui tu tomberas sur pleins de team qui ont 1500 de cote mais qui sont full S3 (autre sorte de PL). Les arènes, c'est une vaste plaisanterie qui faisaient croire au début que ca serait essentiellement le skill qui compte. Alors qu'en fait, c'est une grosse industrie de l'entourloupe en jouant avec le système du jeu.

Et même si je n'ai jamais fait d'arènes, je pense que arènes = PvP HL tout comme raid = PvE HL. et pour faire du HL, faut être patient et se stuff petit à petit.

L'image de la guilde au niveau du PvE, je m'en tape comme vous tous. comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas le temps/l'envie d'optimiser sa spé/son stuff/son skill.

mais si un jour j'entend quelqu'un me dire un truc du genre "ahahah le RR, guilde de team power levelé", ca va vraiment me faire chier, pour le principe que je vous ai cité plus haut.

oui certains des Rush, font du PL, sont des vrais connards et se foutent du monde. c'est pour ca qu'un tiers du serveur ne les aime pas, dont moi (à part Lullaby/Feel qui est vachement cool ^^).

enfin voilà, faites comme vous le sentez, mais j'espère que la guilde n'en patira pas.
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

on vois que tu ne fais pas de pvp, en pvp y a t abord le stuff et puis seulement tu peus monter ton exp et aprendre le game play

tu ne focus jamais un pretre en pvp hl par contre en pvp 1400 de cote c est le premier que tu tombe
lixx
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

apres avoir manger et decompresser de ma journee de merde je dirais que l'important est que nous passons de

-avoir du mal a trouver 10 perso pour aller a KZ
à
-refuser du monde pour aller a 25 taquiner Gruul.

ceci represente la meilleur reponse qu'on peu faire a ces gens. La prochaine fois dites leur que Gruul tombe en 1 soiree et que le Donjon est presque commence (dimanche soir). La vous allez les etonnes. De plus s'ils sont si observateurs, je me demande pourquoi ils n'ont pas remarque le over stuffage de certains de nos membres. ils ont trouve leurs stuffs dans bonux???? scratch
je pense pas lol!

enfin !!! faut reflechir avant de dire n'importe quoi. Sur ce pour les PL (team achetee??) moi je suis pour dans le sens ou tu peux t'éclater pour te changer les idees en BG.Apres que certains utilise ton delire pour rabaisser la guilde.... mouais si ca les amuse moi ca m' en secoue une sans reveiller l'autre. J'ai bien fait une soiree Alterac en full guilde (avec une macro speciale interdite depuis) que nous avons chain win sauf une fois ou on s'est fait poutrer comme il faut. Bien personne n'en as fait un fromage et qu'en on en reparle on en pleure de rire.
alors que tu utlises la team PVP pour te faire plaizzz soit. Mais il me semble qu'une team c'est 2 -3 ou 5 joueurs pas une guilde, non? alors que tu decides de couler l' equipe ou de devenir le champion de ligue 1 du goulet ca ne regarde que toi.

yihaa
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

je n ai qu une chose a dire gg lixx cheers

au debut je ne t aimais pas (gruul tu me cassais le couilles sur ma place) mais la je t aime finalement ^^
lixx
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:22

mdr si tu te prenais la tete avec ton placement sur Maulgar je serais intransigeant sur le placement au donjon tu verras. lol!

pour ton info la bas on vas puller dans des mouchoirs de poche et dans les zones d'aggro des mobs et la personne ne devras se trouver ailleurs que la ou je le dirais sinon il seras coupable sur le wippe du raid.Et la c'est pas moi qu'il te pourirais mais 23 raiders en colere.

yihaa
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:33

PS : je suis un putin de pgm je maitrisse tous le boss sauf 60 et sunwell

stop me prendre pour un gosse ^^
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:12

on te prend pas pour un gosse mais pour un NOoob Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade   Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Icon_minitime

Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant