| Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade | |
|
+6lixx Sakuraharuno kalou Kunrath gunblade sogekîng 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Sam 26 Avr - 19:18 | |
| je parie que tu joues à la souris | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Dim 27 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Dim 27 Avr - 0:50 | |
| mdr j ai la new G5 mouaaaaahhhhh | |
|
| |
Thünderstruk
| Sujet: yop yop Jeu 1 Mai - 13:25 | |
| Bon bn jai rien a redire...c'est juste allucinant qu'on se mele de nos affaires en ce qui concerne le pvp (qu'apparement certain n'apprecient pas) je tien a signaler QUE CESERVEUR ELDRE'THALAS est un serveur PVP! nous sommes tous dans cette (tres bonne guilde je le pense serieusement) qui est en plein essort pve et je voudrai juste dire que l'arene c'est passionnant et au niveau du gameplay et du travail d'equipe c'et surement la partie la plus interressante de wow. La vous me direz (va dans une guilde pvp alors!!!)mais nan les probleme n'est pas la, je m'eclate en pve avec vous et j'aime avec mes amis irl (bullseyes , wyket.etc..etc)faire de l'arene avec un bon stuff pour poutrer ces connards d'ally!. Donc pour ce qui est du pve je suis tout ouie a toutesremarques et critiques (je suis l pour ca hein!^^)mais pvp c'est le loisir d'a cote alors j'aimeraiqu'on arrete de tenir compte des remarques a la cons de gros noobs qui critiquent la guilde le but c'est e jouer et de s'amuser...jusque la c'est ce quon fait et ya pas de raison que ca ne cesse. voila desolé si ce message en a gener certain je suis ouveert a la critique les gars | |
|
| |
Thünderstruk
| Sujet: ps Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| ps: le g5 c'est DLA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mouahahahaaaaaa | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Jeu 1 Mai - 14:07 | |
| bon je dirait un GROS +1 a Thünderstruk (trop excellente cette souris) et a Thünderstruk (je suis entièrement d'accord) | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Jeu 1 Mai - 14:33 | |
| alors déja certe sa ne regarde que toi si tu te fait pl la cote mais ya un soucis tu es dans une guilde et tu represente l'image de cette guilde!bon moi franchement que tu te fasse pl ou que tu soi full s3 avec 1100 de cote je m'en tape le cul par terre a en rebondir au plafond mais je comprend tout a fait que sa géne les gens l'image que vous dégagez donc le discours ouais sé mes ognions bah nn tu es dans une guilde!et méme dans une guilde pvp tu peut étre sur que se que vous avez fait la ils aiment pas ^^ voila voilou merci | |
|
| |
Thünderstruk
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade Jeu 1 Mai - 15:55 | |
| ouai je comprend que ca deplaise a certain qui n'ont pas étés assez intelligents pour trouver une combine qui leur fait gagner un max de temps sur leur stuff S3. Mais bon comme tu peut le voir ya dla candidature et tout le monde fait ca des que qq vend une team c'est la ruée. En tout cas on a prevu avec vash et Bullseyes de racheter une team 3c3 pour up les points je veut bien l'acheter avec un reroll mais ca s'arrete la on fera nos matchs et osef de l'avis des autres on s'en tamponne mechament s'ils sont pas content il vont se plaindre au syndicat^^ mais je comprend que ca peut en gener certain et on en est desolés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade | |
| |
|
| |
| Väsh, Akamaru, Thunderstruk, Bullseyes, Gunblade | |
|