Salut les Guildeux,
Ce soir était un grand soir, pour la majorité d'entre nous qui explorait pour la première fois le Donjon de la Tempête, au Raz-de-Néant
L'objectif : vaincre le Saccageur du Vide
Un petit pique-nique romantique, en attendant les membres du groupe de raid...
... et c'est parti pour "The Eye"
Raid dont voici la composition :
Shïïva a malheureusement du nous quitter, problèmes de connection :s
C'est Zibry qui rejoindra le raid.
Nous commencçons l'instance vers les 21H00, et l'on se rend très vite compte de la difficulté extrême du donjon.
Malgré plusieurs wipes à répétition, nous arrivons à dépasser le hall d'entrée, et à nous rapprocher de la salle du premier boss.
Un passage délicat : les jeunes Faucon-Phénixs... qui nous ont donné pas mal de fil à retordre.
Et là, grand moment... nous atteignons la salle d'Al'ar, le Dieu Phénix. L'endroit est tout simplement superbe.
Mais l'objectif est le Saccageur du Vide, et nous laissons alors Al'ar pour nous diriger vers le but de notre visite ici ^^
Nous poursuivons notre route, et...
Oups...
Nous ne sommes pas passés loin du Seigneur des Elfes
Et voici enfin la salle que nous cherchions...
Il faut vider la salle
Après quoi nous nous retrouvons enfin seuls face au monstre d'acier.
Malheureusement, nous n'étions pas assez forts ce soir, et nous ne parviendrons, au mieux, qu'à descendre le saccageur à 68%...
Malgré tout, j'ai trouvé cette sortie très enrichissante. Nous savons maintenant à quoi nous en tenir ^^
GG à Vae pour le lead, et merci de nous avoir permis de bien nous familiariser avec les stratégies du début de l'instance.
Alors j'ai essayé pendant plus de 2 heures de faire une vidéo... Je me suis arraché les cheveux sur une histoire de codecs... Et je n'ai donc que ceci à vous proposer
La vidéo est loin d'être réussie (pas mal d'écrans noirs à répétitions, et la musique qui s'arrête en plein milieu et pendant une longue minute.........), bref je ne suis pas très fier de cette vidéo. Disons que c'est mieux que rien, que ça laisse un bon souvenir de cette soirée, et que je ferai mieux la prochaine fois ^^
Enjoy!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=33194866PS : 1po symbolique à celle ou celui qui reconnaîtra la musique