L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

template pour druide en groupe et donjon hl

+2
Calilya
grymloq
6 participants
AuteurMessage
grymloq
Officier
grymloq

template pour druide en groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

Vos talents pour groupe et donjon hl
votre groupe aimera être bien soigné, aussi, pourquoi ne pas profiter des armes très solides que possède le druide avec
51restauration: bonnus au soins, sorts de soins instantanés, soins dans le temps surpuissants...
C'est suffisant, gardez les 10 derniers points pour le combats feral, il vous permettra de farmer les monstres, et dieu sait que burning crusade demande encore des heures de farming intensif!
privilégiez les statistiques intel et bonus soins sur votre équipement.

les cinq commandements du druide

- pour un voleur tu te prendras
- comme un mage tu te sentiras
- être un prêtre tu t'imagineras
- faire tout cela tu pourras
- de BUFFER ton groupe tu n'oublieras pas
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:48

Tiens c'est marrant d'après ce que tu dis, le druide à HL sert plutot au soin,

J'pensais que c'etait le palouf qui healé à HL grace à ses coups critiques qui donnent des soins monstrueux (et d'après ce que j'ai compris, il genere moins d'aggro).

Pour moi le druide sert surtout a tank ou dps...

Ou je me fait peut etre de fausse idée...
http://www.woueblog.fr
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

en effet, tu te fais une fausse idée ^^
on parle du démo cheaté mais le druide est réellement THE classe cheaté !!!
en plus de pouvoir bien tanker et bien dps (avec un stuff adéquate, bien entendu ^^), druide spé restauration est le meilleur healeur au niveau des HoT (heal over time). Et c'est réellement un avantage !
lancement des HoT => heal de la personne sur la durée => économie de mana

de plus, ils ont un gros sort : "tranquilité" qui est un heal de zone sur la durée. Je ne connais pas bien la quantité de mana que cela prend mais c'est tout simplement énorme.

sans compter leurs autres sorts, du genre "innervation" et le rez en combat.
zehirman

zehirman

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:37

Tranquilité prend à peu près un "toucher guerisseur" et demi : à mon lvl si je me rappelle bien, c'est 800 de mana là où le toucher guerisseur prend 500, et j'ai 4000/5000 mana (je me trompe peut-etre mais je crois que c'est ça ^^), ça reste correct, on peut sauver le groupe d'un aggro foireux grace à ça. Seul défaut : si on se prend un seul coup le sort stoppe, faut que les tanks gèrent bien pour que le sort soit efficace.

Mais le bon plan avec les druides heal, si l'instance est pas trop dure, c'est "récupération" : instantané, ça heal le joueur sur la durée, en général assez pour qu'il perde presque pas de vie même quand il a aggro 2/3 mobs, et ça coute presque pas de mana : si on a assez d'intel, on peut lancer des "récupération" pendant tout un combat en gardant son mana et la vie des joueurs presque au max ! (et pourtant je suis pas spé heal)
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

affraid Mah moi je monte un druide et je m'amuse plus que avec mon voleur...
Bon le valaur à ses atouts..

Mais voila je suis que 35 mais ca monte ptit à ptit !
Akhu_
Sous-Officier

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Avant BC j'étais spé heal, c'est bien en instance mais pour jouer en solo, pvp, quêter rien à voir avec spé féral. Je ne connais pas bien les paladins mais j'en ai eu un en heal à gt2 et ça m'avait l'air plutôt sympa.

Quelques stats de féral sur mon perso (sans aucun buff) :

Félin

Vie : 9181
Armure : 3149 (22.97% de réduction dégats)
dps : 225.1
Touché : 55 (+3.49% de chances), un peu juste je pense
Critiques : 34.70%
Résilience : -5.40% sur critiques, -10.81% sur dégats critiques

Ours

Vie : 14442
Armure : 18662 (63,87% de réduction dégats)
dps 168,9
Touché : 48 (+3,04% de chances)
Critiques : 26,47%
Défenses : 405, +2,20% esquive, bloquer, parer
Esquive : 22,11% (+0,58%)
Résilience : -4.46% sur critiques, -8.93% sur dégats critiques

Après je peux monter un peu la défense au détriment de l'armure ou des points de vie mais c'est un peu difficile de mesurer l'impact.

En pvp en général je mixte un peu l'équipement surtout pour alterac ou je suis surtout tank.
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

j'imagine que ton stuff est essentiellement pvp pour avoir déjà pas mal de résilience et de critique. je tacherai de mater ton armurerie un de ces 4, là j'ai la flemme ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: template pour druide en groupe et donjon hl   template pour druide en groupe et donjon hl Icon_minitime

template pour druide en groupe et donjon hl
Page 1 sur 1