| templates pour demo en groupe et donjon hl | |
|
+3voici-SOUSTE Kunrath grymloq 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grymloq Officier
| Sujet: templates pour demo en groupe et donjon hl Dim 30 Sep - 12:05 | |
| Vos talents pour demo en groupe et donjon hl votre groupe va aimer la puissance régulière apportée par un modele tel que 8 affliction/12démonologie/41destruction, c-a-d des sorts qui font mal et des buffs pour votre groupe avec la pierres de soins améliorée et le diblotin amélioré. Une plyvalence idéale pour le jeu à plusieurs. Cherchez a maximiser votre équipement en inteligence, car les combats vont êtres long... Les cinq commandements du démoniste- Des dot tu placeras. - Tes amis, tu invoqueras. - Les pierres de soins tu poseras. - peur, oui tu feras. - des dégats, tu t'infligeras, pour la bonne cause, se sera. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Lun 1 Oct - 0:05 | |
| je mettrai un bémol quant à ce template. En effet, il dispose d'une puissance énorme, mais pas régulière car il est notamment basé sur les coups critiques. De plus, ce template n'est pas optimisé en PvE HL ou THL : D'une part, il faudrait avoir un healeur de poche ou une bonne rasade de potions lors des combats longs. D'autre part, il n'utilise pas à son paroxisme notre possibilité de faire mal tout en ne faisant rien, j'ai appelé les DoT. Pour le PvE HL, voilà ce que je préconise : le 41/xx/10 +10 les avantages : - des gros DoT, accentués par trait de l'ombre amélio - une possibilité de regen sans utiliser de popo (drain de vie/syphon de vie/pacte noir) les défauts : - Adieu les gros chiffres - dps basé sur la durée et non sur le burst de toute facon, quand j'aurai le courage, je créérai un post pour réunir un peu les templates classiques et hybrides viables. | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Dim 14 Oct - 14:39 | |
| moi je suis d acor avec grym et je suis tombe sur la mème conclusion que lui pour les talent (a l aide d un calculateur pour le pve of curse mais aussi pour le pvp j èsplique ma vision des chose quelqu un qui aura ces points de talent en destruction poura faire facilement du pvp mais plus dificilement du pve (mana souvent faible ect) alor que un démo 41/0/10 poura plus facilement faire du pve et aussi du pvp car rien ne sert de courir il faut doter a points ^^ les combat ceron certe plus lon car moin de gro chifre mais si le démo gère bien il gagnera sans avoir subit tro de dégat grace au sort d affliction comme les drain et le fire instan voie mortel très pratique pour restorer ces pv poser un fear lon et drainer vie ^^ c est mon avi et jèspère que certain consolideron ma thèse ^^ | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Ven 19 Oct - 16:14 | |
| bien moi perso pour l'instant je suis spe affli 46 / 10 / 5 ce qui entre nous est deja un template axé sur le pvp mais utile en pve aussi car toute les dot du spe affli et quelques truc de demonologie asez utile cependant je pense respe 17 / 0 44 pour avoir des dot correct crepulcule et les gros chiffre du template destro =) sur ceux apres le template est une affaire de gout et de couleur | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Dim 18 Nov - 15:45 | |
| j ai grandit en affli et je veillit en destru retirant donc ce que j avait dit plus haut pour moi la spé destru est finalement la mieu car plus difficle a jouer et bcp plus complexe donc plus intéréssent pour montrer quiu c est le patron gérer en destru c est plus impressionant que gérer en affli on arrètera de dire quand je gagne un dudu pf de toute fasson démo c est cheater | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Dim 18 Nov - 16:20 | |
| non, les gens continueront à le dire malheureusement | |
|
| |
Kidô
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Sam 19 Jan - 16:34 | |
| avant de faire spé destruc faut avoir stuff donc pour bas level affli puis 50 demo 70affli monter stuff feux alors destruc top ci tu as le matos moi je monte stuff et changez en destruc sur les conseil d un des meilleur ci pas je meilleur demo du serveur | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Mar 4 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Mar 4 Mar - 4:34 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Mar 4 Mar - 11:56 | |
| je recommande vivement de s'attarder sur le premier lien qu'a linké Healp, concernant le démoniste en raid. pour ce qui est des templates, tu gardes les grandes lignes, mais ya certains trucs qui me chagrinent, comme notamment prendre "puissance impie" dans un 0/21/40. | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Mar 4 Mar - 12:43 | |
| kikoo Kuku bah j'ai fais sa a l'arrache mais c'est surtout pour vous insiter pas que a vous mais aussi au visiteurs qui ont autre classes peuvent si mette aussi
trouvez la spé qui vous plait
essaiez essaiez essaiez | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Jeu 6 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Jeu 6 Mar - 22:22 | |
| je suis pas fan du "drain d'ame amélioré" j'avais testé un peu et je n'ai pas réussi à voir si la réduction d'aggro (et le gain de mana) se déclenchait si la cible mourait pendant le drain d'âme ou si il fallait qu'elle meure PAR le drain d'âme. | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl Ven 7 Mar - 20:09 | |
| gain de mana confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: templates pour demo en groupe et donjon hl | |
| |
|
| |