| 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
|
+39droken Makai Gunkhan myon kogoth sogekîng kalou Kayzer Sakuraharuno elêcträ Hïronhïde Calilya Akhu Lyumi Allister frangeor Zibry Rhadamante Talphan vigrid Gãz Corwin voici-SOUSTE Sendatu Maledictio jojostunt Tolaan talitalo Dixip falhana Dikayne gunblade Midas gto hypnose Hoxxar bloodymarry Sidilth Morlok 43 participants |
|
3e et dernier tour !! Quel sera le nom définitif de la future guilde | Chimaera | | 61% | [ 25 ] | Reload | | 39% | [ 16 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 15:29 | |
| Oh je suis ému... mon idée est en finale... Mais attention a l'orthographe.. c'est Chĭmæra! lol Effectivement j'aimais bien l'idée de la fusion de 2 créatures! :p NDLR : on peut mettre des caractères spéciaux dans les noms de guilde ? | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 15:31 | |
| A votay
Allister, ton avatar me fait tripper xD
Dernière édition par Lyumi le Mer 28 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 15:54 | |
| +1 et toujours pas d'internet | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 16:14 | |
| n'as pas voté...
j'aime pas ces noms na!
comme d'ab need un nom a la con (la derniere trouvaille de sid roxx du patée) | |
|
| |
Hïronhïde
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Martigues Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 16:55 | |
| Pour les caractères perso, je ne sais guère... Du moins pour le ĭ je ne sais pas mais pour le æ collé, les æternalis l'ont fait... donc ya pas de raison...
NDLR : tu nous assisteras bien lors de la création ^^ | |
|
| |
elêcträ
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : france haute savoie Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 17:33 | |
| encore oublié xD a voté * | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 17:42 | |
| Si on met le i bizarre les gens pourront pas nous trouver avec le /who (ça peut servir), donc si chimaera passe, je préfèrerais sans cet accent. | |
|
| |
Kayzer
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 18:57 | |
| beuh on va se tapé chidanslepot comme nom de guilde :'( | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 19:21 | |
| Bon j'ai mis chimaera mais je ne suis pas convaincu ... aucun ne me plait ... | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mar 27 Mai - 19:51 | |
| - gunblade a écrit:
- avec tout c est depart et les gent qui vont //gquit parcequ il n aime pas le new nom ^^ , il restera asser de monde pour faire un kara ?
/love RR Le seul départ qu'on a connu (je parle de notre alliance, je ne me permettrai pas de parler au nom du RR) dernièrement c'est toi. Pour ce qui est de savoir si il y aura de quoi faire un Kara ne t'inquiètes pas pour nous Gun, le but de cette guilde est de réunir uniquement les personnes actives pour la guilde et motivées. Le tag sur notre tête ou même le fait qu'on soit juste à 3/6 ZA et même pas retest Void (ce qui ne tardera pas suite à la fusion) ça n'a aucune importance du moment qu'on joue avec des gens qu'on apprécie. Au fait Rage le premier boss de Hyjal t'avais raison il est ouik...Je récup un nouveau micro à ma paye et j'organise une sortie. NDLR : Gunbalde est banni du forum pour 3 jours ! Chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire quelque chose de négatif ! Ras-le-bol !! | |
|
| |
kogoth
| |
| |
myon
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 0:00 | |
| A voté !
w00t !
juste en passant : pour le ae : tenir la touche ALT et taper 0230 (c'est le codage ascii des caractères pour info), puis relâcher
æ
Chimæra
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la fusion....... on est un peu à cours dans les détails : questions sur les MAINs et rerolls, banque de guilde, signataire de la charte, tabard, éventuelles "règles", fofo commun (?), GM, officiers, recrutement, et autres..............
merci de vos réponses !
NDLR : nous sommes en discussion pour tout ces sujets, Myon. Comme nous ne voulons rien bâcler, nous prenons notre temps. Promis, à chaque chose décidée fermement, il y aura une communication officielle via les 2 forums. | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
kogoth
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 0:24 | |
| moi je le trouve ouik votre forum NDLR : Bien dit Kogoth (ceci n'est pas une Note De La Rédaction) (c'est pas moi (Momo) qui ai écrit ça !) | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: pp Mer 28 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 10:53 | |
| A voté mais j'espère que c'est le dernier là! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 11:03 | |
| - Rhadamante a écrit:
- A voté.
Orthographe exacte : Chimaera ^^
PS : La chimère est aussi un poisson marin de l'ordre des Holocéphales, poisson cartilagineux apparenté aux requins et aux raies, et qui vit dans les eaux profondes (de 100 à 1500 mètres!). Il peut atteindre 150cm pour 3kg, et est distribué dans l'Atlantique Nord (signalé dans le Pacifique). De nos jours, la petite trentaine d'espèces de chimères représente les survivants du formidable groupe des holocéphales, qui est, semble-t-il, apparu vers la fin du dévonien, mais dont l'origine reste plus que mystérieuse, même si, pour certains chercheurs, il s'agirait d'un groupe de requins un peu particuliers du paléozoïque. Sa reproduction...
OK je sors ^^
Mais je vous présente quand-même quelques photos de ce poisson abyssal absolument fascinant :
(Non ce n'est pas moi sur la photo xD) je veux la meme chemise !!!!!!!!!!!!!!! EDIT : ninja page 4 !!!!!!!
Dernière édition par Maledictio le Mer 28 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 11:06 | |
| - Citation :
- Au fait Rage le premier boss de Hyjal t'avais raison il est ouik...Je récup un nouveau micro à ma paye et j'organise une sortie.
C'est pas le Boss le plus difficile mais les vagues de mobs à géré. Avant chaque Boss d'Hyjal, il y a 8 Vagues de mobs à bien géré sauf pour Archimonde qui n'a pas de trash mob avant de l'affronté. Je pense qu'avant de faire Hyjal, il vaudrait mieux faire connaissance avec Oeil de la tempête et SSC. Il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs". | |
|
| |
illidaenari
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 16:24 | |
| A voté Reload Je trouve que Chimaera ca le fait trop pas pour une guilde, on joue a WoW, osef de la mythologie ... Edit : Rhada et ses poissons ! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 20:39 | |
| Bah nan on s'en fout pas de la mythologie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
| |
|
| |
| 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
|