| 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
|
+39droken Makai Gunkhan myon kogoth sogekîng kalou Kayzer Sakuraharuno elêcträ Hïronhïde Calilya Akhu Lyumi Allister frangeor Zibry Rhadamante Talphan vigrid Gãz Corwin voici-SOUSTE Sendatu Maledictio jojostunt Tolaan talitalo Dixip falhana Dikayne gunblade Midas gto hypnose Hoxxar bloodymarry Sidilth Morlok 43 participants |
|
3e et dernier tour !! Quel sera le nom définitif de la future guilde | Chimaera | | 61% | [ 25 ] | Reload | | 39% | [ 16 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tolaan
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Mer 28 Mai - 21:30 | |
| - droken a écrit:
-
- Citation :
- Au fait Rage le premier boss de Hyjal t'avais raison il est ouik...Je récup un nouveau micro à ma paye et j'organise une sortie.
C'est pas le Boss le plus difficile mais les vagues de mobs à géré. Avant chaque Boss d'Hyjal, il y a 8 Vagues de mobs à bien géré sauf pour Archimonde qui n'a pas de trash mob avant de l'affronté. Je pense qu'avant de faire Hyjal, il vaudrait mieux faire connaissance avec Oeil de la tempête et SSC. Il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs". désolé pour ce flood , mais tout à fait d'accord avec Droken, nous n'avons pas le stuff des EC, alors je pense qu'il faut d'abord voir SSC et L'Oeil. Ce n'était pas toi soge qui disait que tu voulais pas sauter les étapes ^^ | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 2:02 | |
| Moi je dis on clos le vote et on accélère la fusion avant qu'il y ai plus rien a fusionner!!
Vite! VITE! VITE! | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 12:37 | |
| droken a écrit: - Citation :
- Citation:
Au fait Rage le premier boss de Hyjal t'avais raison il est ouik...Je récup un nouveau micro à ma paye et j'organise une sortie.
C'est pas le Boss le plus difficile mais les vagues de mobs à géré. Avant chaque Boss d'Hyjal, il y a 8 Vagues de mobs à bien géré sauf pour Archimonde qui n'a pas de trash mob avant de l'affronté. Je pense qu'avant de faire Hyjal, il vaudrait mieux faire connaissance avec Oeil de la tempête et SSC. Il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs". même si il est weak le première boss est bcp plus fort que void(saccageur) | |
|
| |
myon
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 14:54 | |
| bon, 40 votes, on clos là non ? il faut qu'on fusionne d'ici la fin de la semaine... ça fait 1000 ans qu'on parle de cette fusion , j'imagine que toutes les modalités ont été discutées donc n'attendons plus !! moi je propose qu'on fasse ça ce week end......................... voir vendredi soir................ je précise que quand on a créé l'armée du ruban rouge, ça s'est fait le tout en un soir quasiment :p Alors STOP LA PARLOTTE ET GO ACTION | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 14:59 | |
| Myon chéri,
Une création entre potes n'est pas une fusion entre 2 guildes qui ont parfois des visions différentes en terme de gestion, d'habitudes, etc. Oui ce sera sûrement clôturé pour cette fin de semaine. Oui le vote est quasi définitif, vu l'avance de Chimaera Oui on a trouvé un tabar Oui on a un GM Oui on a un organigramme de base, mais il reste des postes à pourvoir Non toutes les discussions ne sont pas a terme pour la gestion du reste. Mais c'est la dernière ligne droite ! ^^ | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 16:32 | |
| J'espere que cest toi le nouveau GM (jveux pas etre pécimiste mais jsuis presque sur d'avoir une reponce négative... ) MOMO GM!!! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 16:50 | |
| - Dixip a écrit:
- J'espere que cest toi le nouveau GM
(jveux pas etre pécimiste mais jsuis presque sur d'avoir une reponce négative...) MOMO GM!!! +1 | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 16:54 | |
| le GM sera a mon avis SoGAYking, bah oui momo l'as dit plus ou moins clairement dans un autre post que ce sera pas lui | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 17:08 | |
| héhé moi je sais : 2500 po en échange de l'information !! | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 17:09 | |
| d'ailleurs franchement c'est passé pendant un long moment... mais vous croyé que ca fait credible comme GM? merci kuku d'avoir ressorti cette photo | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 17:36 | |
| C'est ignoble comment il chante ^^' Sinon, niveau GM, TOUT le monde sera content, vous verrez | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 17:40 | |
| ouais, parce que ca sera MOI le nouveau GM !! ahahaahh !!! à moi les filles nues et les po pleins les poches !!!! | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 18:36 | |
| ptdRRRRR gere kuku | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 19:57 | |
| ptdr trop bonne la photo! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 20:46 | |
| lu all c'est vador votre future main tank de la guilde desolé je galère trop avec le fofo ca fait 2 semaine que soge me dit de venir posté sur le fofo mais bon je suis pas le dieu de l'informatique soge pourra le confirmé...sortie de wow et de css je sais plus rien faire lol.sinon je vien vous ecrire un petit message car j'ai vu que les 2 guildes fusionnent et j aimerai bien fair parti de cette fusion. Donc j'ai pris une bonne demi-journée de rtt pour réussir à poster lol. a++votre seigneur vador ps: j'ai posté de l'addresse de soge car je suis incapable de m'inscrire ^^ | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Jeu 29 Mai - 21:09 | |
| Eh Momo, t'aurais pas des origines nordiques par hazard? Hollande peut etre...
je dis pas ca pour les oreilles xD | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 0:10 | |
| Oui sûrement ! Normand d'origine et vieux maintenant ! Pas Hollandais ... que je sache ! | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 1:01 | |
| momo tu rox /love momo
MOMO GM | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 9:34 | |
| - gunblade a écrit:
- momo tu rox /love momo
MOMO GM Gunblade pala spé leche couille 41/41/41 375/375 en langue de bois ^^ | |
|
| |
hypnose
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 10:23 | |
| lol j'aime bien le clip - Maledictio a écrit:
- Gunblade pala spé leche couille 41/41/41 375/375 en langue de bois ^^
lol maledictio | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 17:20 | |
| - Maledictio a écrit:
- gunblade a écrit:
- momo tu rox /love momo
MOMO GM
Gunblade pala spé leche couille 41/41/41 375/375 en langue de bois ^^ KC | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 18:21 | |
| Bon sinon, on fait la fusion ou on s'encule?...vous savez moi les fusions... | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 18:58 | |
| bah entre une fusion et une sodomie ya pas vraiment de difference hein | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) Ven 30 Mai - 19:28 | |
| J'aime pas la fusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
| |
|
| |
| 3e et dernier tour pour le nom de la guilde ! (ouf!) | |
|