L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anayami, Démoniste dans l'âme.

Aller en bas 
+7
Sakuraharuno
Akhu
sogekîng
Sendatu
Kunrath
Morlok
Anayami
11 participants
AuteurMessage
Anayami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

C'est ainsi que dans les temps troubles d'une ère étrange, qu'un assemblage de trois compagnons décidèrent de faire une halte dans leurs aventures. Une question soudaine surgit de l'intelligence sous-estimé de l'un des trois, et si nous venions poster pour cette guilde à caractère amicale?
La concertation ne fut pas longue car suite à une méchanar héroïque, il apparaissait que cette guilde s'avérait, en plus d'être amicale, compétente. Désireux d'aller de l'avant dans l'univers du pvehl, les compagnons se décidèrent sans plus attendre. Il s'agissait de Dilys, d'Ayanamï et d'Anayami.

Sinon, IRL je m'apelle Manu, j'ai 20 ans et me suis spé garde du corps de Dilys. J'ai pas eut le bac parce que le soir qui précédait la première épreuve, je m'amusais à Molten Core ( oui oui ça date ), et que sur le croquis de Géographie je me suis amusé à placer où se trouvait Ogrimmar et Fossoyeuse. Roxx les USA et le Japon.
Bref, on l'aura deviné, osef de ma life même si j'ai une réelle affiliation avec tout ce qui touche le RP. Je m'amuse assez souvent d'ailleurs à incarner mes personnages que je joue.

Sinon, sur le serveur d'Eldre Thalas dans lequel j'ai volontairement fait migré Ayanamï, je n'ai que ce personnage de cercle 70 à proposer hélas. J'ai cependant l'expérience de pas mal d'autre classe car j'ai d'autres 70 à mon actif dont un paladin ! sisi j'vous jure.

Dans l'univers du pvp, je m'y étais aventuré très loin avec mon paladin spé heal du côté alliance. Nous avions une 3c3 qui effleurait les 2000 de côté et une 5c5 qui l'a dépassé pendant juste une semaine avant de redescendre :'(
Les bgs et compagnie pour moi ne sont pas sources réelles d'expérience de pvp... Car si un sait jouer parmi une trentaine de manchots, vous perdrez l'altérac quoi qu'il vous en coûte.

Dans le monde du pve, je me suis aventuré assez loin aussi. Kara clean, gruul aussi, SSC aussi ( mais qu'une seule fois en pick up avec la meilleure guilde de mon ancien serveur ) et j'ai vu un peu le temple noir sans trop me rappeler de quoi que ce soit. Pourquoi me direz-vous? Car je viens de reprendre depuis peu après une pose de pas mal de mois.

Bien entendu, je suis motivé pour faire avancer la guilde et moi même du mieux possible, et je serai souvent très dispo. A part souci IRL, je devrai être là chaque soit à partir de 20h30 au plus tard, et en journée aussi.

Sinon pour la blague :

Un homme et une femme se marrie. Le lendemain de leur nuit de noce, l'homme tue sa femme. Quelle est la moralité de cette histoire?

...
...
..
.

LA NUIT PORTE CONSEIL.

Voili voilou pour ma candidature qui, j'espère, sera à votre goût. Ah oui, je suis spé destruction qui nécessite le sacrifice de mon pti diablotin, donc pas de pacte de sang >.< niid 10% de dps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:26

+1

Super le style ! ^^

On va commencer a se bousculer en dps, il faudra être patient !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

c'est marrant, parce que tu t'appelles Emmanuel, tu as 20 ans et ton perso s'appelle Anayami.
et ton pote healeur s'appelle Manu, 20 ans et son perso s'appelle Ayanamï
confused

mais de toute facon, +1 avec le même bémol que j'ai dit à tes confrères et consoeurs (effectif de dps important)
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:00

Superbe présentation!

+1
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:46

Là, j'avoue j'ai eu la flemme de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akhu
Officier
Akhu


Nombre de messages : 282
Age : 63
Date d'inscription : 04/10/2007

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

-1 on serra trop de démoniste xD je déc ... ou pas ^^

+1 jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

Je me pose une question : que faites vous dans la guilde Unlashead ? (guilde pve récemment créée par Tomo) et pourquoi voulez vous la quitter ?

Concernant le démo, niveau stuff c'est très léger : 506 dégâts, 17,25% critiques et 36 en toucher pour un démo destru...
Revenir en haut Aller en bas
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: ouais :)   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:01

j'ai tout lu !!!

+1

sa roxx

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Tolaan

Tolaan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:06

Citation :
Concernant le démo, niveau stuff c'est très léger : 506 dégâts, 17,25% critiques et 36 en toucher pour un démo destru...


Comme Tali, stats légères.
Revenir en haut Aller en bas
Anayami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Oui, je suis conscient du stuff léger de mon démo. Cependant, je fais mon possible pour uper mon dps, mon toucher et mes critiques. Prenez en compte que la création de ce personne date d'à peine un peu plus de deux semaines et que depuis le temps des postes, je suis monté à 700 de damage spell, 18% de critique et 52 de toucher.

Oui c'est sûr, c'est loin d'être le superbe stuff du démo de la mort qui tue tout, mais je compte bien mettre les bouchées doubles pour continuer à farm mon stuff comme je peux. ( Soit un héro par jour minimum + farm bg même si le stuff bg est loin d'être le plus adapté pour le pve, j'en suis conscient... Mais aussi mieux que le stuff vert de la Mouette Impériale. )

En ce qui concerne notre ancienne guilde, nous cherchions ( mes amis et moi ) une guilde à caractère pve. Cependant, le GM Tømo se permet de venir à 23 heures pour des raids prévues à 21h ( soit 8 membres à attendre dans kara pour faire jolie ). Ce même GM n'a pas de TS, nous avons du utiliser le nôtre, qui date de bien longtemps.. Et pour finir, ce GM n'a pas de micro pour assurer les raids, trouvant que le TS n'est pas indispensable ( et n'a pas choisit de leader parmi sa guilde ). Finalement, c'est nous qui avons leadé ( nous étions GM avant nous aussi et nous avons jurés que pour nous, le lead c'était fini... Comme quoi ) la seule soirée Karazhan que nous avons fait, en finissant le groupe avec du Pick-up.

Nous voulons une guilde pve oui, mais une guilde avec un minimum de sérieux aussi.

Voilà pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Acceptation du trio !

Welcome !

Connectez-vous au canal "MortAGruul" pour demander a un officier de vous guilder !
ps : message collé/copié pour les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Officier
Rhadamante


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/09/2007

Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anayami, Démoniste dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Anayami, Démoniste dans l'âme.   Anayami, Démoniste dans l'âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anayami, Démoniste dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN dans le sud ouest
» C'est quoi qu'on need dans la guilde?
» deux hordeux dans la ville
» Sortie dans la jungle de Zul'Aman
» un heal en moins dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Les Membres du Ruban Rouge :: Candidatures au Ruban Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser