L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faire du pvp ensemble... la main dans la main...

+3
Djim
Kunrath
Calilya
7 participants
AuteurMessage
Calilya

Calilya

Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Empty
MessageSujet: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

Un jour... lorsque je serai 70... enfin rien ne vous empeche de le faire avant... ca serait cool de se tapper des bassin d'arathi, ou goulet de chanteguerre ensemble par exemple, c'est pas long et ca permet a ceux ne pouvant participer au instance HL de BC (ce qui risque d'etre mon cas vu mes horaires de jeux cours et non fixe) de participer un peu a des choses en guilde et de ce cotoyer un peu plus les uns les autres.

Histoire de se connaitre un peu plus, car on est une grande armée et forcement si on ne fait pas des choses ensembles et que l'on n'y mets pas du sien, il est dur de se connaitre...

A mediter... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:54

+1
bah comme t'es celui qui a lancé le sujet, met nous déjà tes dispo ^^ histoire qu'on s'organise. ca serait con qu'on planifie un jour où tu peux pas jouer XD
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:17

surtout que je suis lvl 25 donc c'est pas encore pour moi. je m'explique

Vu que l'evolution d'un perso peu aller très vite et il serait c** je trouve de bloquer l'évolution de quelqu'un parce qu'il doit faire un BG deux jours après et s'il prend un niveau il ne pourra pas le faire.

De plus le but n'est pas de planifier ca, vu que comme je l'explique c'est surtout pour les personnes n'ayant pas d'heure de jeux fixe (et les autres bien sur) leur rendant impossible de faire les instances HL.

Ca doit etre spontannée je pense, mais ce que je veux surtout savoir c'est s'il y a des gens qui pratiquent régulierement les BG, ou qui serait interressait par faire des BG en guilde.
http://www.woueblog.fr
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

bon ben tant pis alors :'(
Djim

Djim

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:44

Ouais ca peut être simpatoche. PErso je fais souvent du goulet et de l'arathi.
Ca me fait penser qu'il me faut mes bons du goulet pour aller chopper l'arc....
Pour du BG chuis dispo normalement, et ca serait avec plaisir. C'est toujours un grand moment de jouissance absolut de pouvoir casser de la rondelle ally bounce bounce
Amis de poésie bonsoir afro afro
http://djimb.free.fr
cyros
Invité

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:44

+1 pour pvp en guilde, sous ts, il n'y a rien de tel a warsong ou arathi pour dechirer de l'ally (c'est une de mes passions ...
togrym

togrym

MessageSujet: twink lvl 19   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

pq j'écris??

parce que quand je ne sais que faire je go mon TWINK LVL 19 STUFFER comme un cochon islandais ^^

nan mais tous sa pour vous dire que si vous en avez mar de jouer ou de monter votre perso 70 venez faire un twink, sa détend et sa défoule (les ally pffffff trop de la daube)

pour plus d'info adresser vous a grymloq un de nos chef

cheers toto cheers
Djim

Djim

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:28

Allé je vais faire mon lourd !!!
C'est keu-a un twink ? cyclops cyclops cyclops
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:12

Twink c'est les persos que tu gardes au level 19,29,39..etc pour Pvp..et uniquement pour ça...
Djim

Djim

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

Ouki, ce n'est pas uen classe/race bien précise, c'est juste pour du pvp.
Et quel en est l'interet ? Tu ne peux pas refiler les points d'honneur/ marques ou autre à un de tes persos, et encore moins les objets obtenus grace à ces derniers...

Alors l'interet dans tout ça ?

continue de faire osn lourd ^^
Alfray-Lya

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

L'ally c'est bon mangeons en !
sposmm

sposmm

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Miam aly au menu de ce soir geek. Mais pour quoi on fais jamai de banqué en guilde? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main...   Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Icon_minitime

Faire du pvp ensemble... la main dans la main...
Page 1 sur 1