| Faire du pvp ensemble... la main dans la main... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Un jour... lorsque je serai 70... enfin rien ne vous empeche de le faire avant... ca serait cool de se tapper des bassin d'arathi, ou goulet de chanteguerre ensemble par exemple, c'est pas long et ca permet a ceux ne pouvant participer au instance HL de BC (ce qui risque d'etre mon cas vu mes horaires de jeux cours et non fixe) de participer un peu a des choses en guilde et de ce cotoyer un peu plus les uns les autres. Histoire de se connaitre un peu plus, car on est une grande armée et forcement si on ne fait pas des choses ensembles et que l'on n'y mets pas du sien, il est dur de se connaitre... A mediter... ou pas | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mar 16 Oct - 11:54 | |
| +1 bah comme t'es celui qui a lancé le sujet, met nous déjà tes dispo ^^ histoire qu'on s'organise. ca serait con qu'on planifie un jour où tu peux pas jouer XD | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mar 16 Oct - 15:17 | |
| surtout que je suis lvl 25 donc c'est pas encore pour moi. je m'explique
Vu que l'evolution d'un perso peu aller très vite et il serait c** je trouve de bloquer l'évolution de quelqu'un parce qu'il doit faire un BG deux jours après et s'il prend un niveau il ne pourra pas le faire.
De plus le but n'est pas de planifier ca, vu que comme je l'explique c'est surtout pour les personnes n'ayant pas d'heure de jeux fixe (et les autres bien sur) leur rendant impossible de faire les instances HL.
Ca doit etre spontannée je pense, mais ce que je veux surtout savoir c'est s'il y a des gens qui pratiquent régulierement les BG, ou qui serait interressait par faire des BG en guilde. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mar 16 Oct - 17:35 | |
| bon ben tant pis alors :'( | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mar 16 Oct - 20:44 | |
| Ouais ca peut être simpatoche. PErso je fais souvent du goulet et de l'arathi. Ca me fait penser qu'il me faut mes bons du goulet pour aller chopper l'arc.... Pour du BG chuis dispo normalement, et ca serait avec plaisir. C'est toujours un grand moment de jouissance absolut de pouvoir casser de la rondelle ally Amis de poésie bonsoir | |
|
| |
cyros Invité
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Mer 17 Oct - 12:44 | |
| +1 pour pvp en guilde, sous ts, il n'y a rien de tel a warsong ou arathi pour dechirer de l'ally (c'est une de mes passions ... |
|
| |
togrym
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: twink lvl 19 Mer 24 Oct - 14:47 | |
| pq j'écris?? parce que quand je ne sais que faire je go mon TWINK LVL 19 STUFFER comme un cochon islandais ^^ nan mais tous sa pour vous dire que si vous en avez mar de jouer ou de monter votre perso 70 venez faire un twink, sa détend et sa défoule (les ally pffffff trop de la daube) pour plus d'info adresser vous a grymloq un de nos chef toto | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Sam 27 Oct - 1:12 | |
| Twink c'est les persos que tu gardes au level 19,29,39..etc pour Pvp..et uniquement pour ça... | |
|
| |
Djim
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Sam 27 Oct - 12:50 | |
| Ouki, ce n'est pas uen classe/race bien précise, c'est juste pour du pvp. Et quel en est l'interet ? Tu ne peux pas refiler les points d'honneur/ marques ou autre à un de tes persos, et encore moins les objets obtenus grace à ces derniers...
Alors l'interet dans tout ça ?
continue de faire osn lourd ^^ | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Ven 2 Nov - 21:15 | |
| L'ally c'est bon mangeons en ! | |
|
| |
sposmm
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... Sam 3 Nov - 20:07 | |
| Miam aly au menu de ce soir . Mais pour quoi on fais jamai de banqué en guilde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire du pvp ensemble... la main dans la main... | |
| |
|
| |
| Faire du pvp ensemble... la main dans la main... | |
|