La Journée commence calmement , yodaa etant partie preparee le repas il reviens au garcon de preparer la table ...
Mais evidement les RR's fidele a leur image reflechise plus loin dans la decoration....
(togrym)
deuxieme jour (Momo et sa compgane , ainsi que Nyst et sa compagne inc chez grym)
un verre de vin un oiseau , que peux t'on faire ?? Verifier la theorie de l'oiseau soul evidement
malheureusement j'ai pas reussis a prendre de photo au moment ou l'oiseau avais le nez DANS de vert et buvais.
Donc aurelie pardonne moi............. je t'en supplie.........aieeee!!!!!!
voici une des photos ou aure COMMENCE a etre defoncée :d. (j'en ai pire encore mais par respect et par moyen de pression je les garde)
Je pouvais pas passez une soiree sans danser cette danse si mythique j'ai nommer la tecktonik !!!
(notez les chaussettes !!!!)
Comme pour une fois j'etais a mon avis le moin soul , je me suis permis de l'es enfoncer encore plus avec le jeux de la bouteille (notez que aurelie n'a rien compris et faisais tomber toute les cartes d'un coup en gros elle devais cussez !! mouhahahaha)
Bon je pouvais pas tout mettre sur la tete d'yodaa sans en mettre un tout petit peux sur grym :p
Voila apres 27 jour de retard je me decide a les mettres -_-' (desoler momo je me suis rendu compte que j'avais presque pas fais de photo quand vous etiez la , j'etais pas speciallement bcp en etat mais c'est impardonnable:p)