| Nouvelle réforme des grades ! | |
|
+8Maledictio Namour Allister Nakaor Kidô kalou Malevolyn Morlok 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 13:38 | |
| Etant donné que c'était un peu le foutoir, nous allons apporter un peu de clarté :GM Officier Reroll Officier (afin de d'éviter d'avoir l'impression d'être dans une guilde 140 officiers et privilégier les droits de ces derniers) Sous-Officier (promotion accordée uniquement sur proposition d'un officier) Vétéran (après 6 mois de guilde) Soldat (après 15 jours de guilde) Reroll (pour tous les grades inférieurs à Officier) Recrue (pendant la première période de 15 jours) En ce qui concernne les pouvoirs en banque de guilde : recrue : nada soldat : 3 objets/jour par onglet (uniquement le 1 et le 2) reroll : idem Vétéran : 4 Sous-off : 5 + depot dans tous les onglets Officiers : free GM : les po en + (il en faut bien un !) En ce qui concerne les pouvoirs IG, les guildage/déguildage restent le pouvoir des officiers et GM. Rien ne change en fait. La rubrique "Candidature à un grade supérieur" disparait. Si vous estimez que vous avez dépassé un cap pour obtenir le grade suérieur, whispez moi ou un officier IG. La mise en pratique de la réforme aura lieu le plus vite possible, dès que j'en aurai le temps, me faites pas ch ...
Dernière édition par Morlok le Dim 6 Avr - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Malevolyn
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 14:04 | |
| Boulet du jour, disparu ? :'( | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 14:32 | |
| Pas assez de grades dispos ... sorry. | |
|
| |
Malevolyn
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 16:00 | |
| soldat : 3 objets/jour par onglet (uniquement le 1 et le 2) reroll : idem Vétéran : 4 Sous-off : 5 + depot dans tous les onglets
Soit on prend les objets sans demander l'avis des autres dans les onglets 1 & 2 ? | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Kidô
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 2 Mar - 22:49 | |
| et ceux qui etais candidat sont retrograder alors?comme les officier decide pour sous officier je deduit que je ne suis pas apte merci de repondre | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 1:08 | |
| En ce qui concerne les anciens "candidats Sous-Officiers",
Ils sont d'office "Vétéran" (grade remplaçant celui de candidat). Si vous constatez des erreurs suite a l'application de la réforme, demandez à un offcier de corriger IG, merci. Attention tous les rerolls de "non-officier" sont au même stade que les autres soit "Reroll". En ce qui concerne les "Sous-Offciers", le seul changement est qu'il n'est plus possible de demander une promo sur le forum ... | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 11:37 | |
| Pour l'avoir vu faire en direct, je peux dire qu'il en a chier!! ^^ GG
Sinon je voulais savoir, en tant que soldat est-il possible de postuler pour le grade de Recrue ? Voila c'était ma question inutile du jour! :p Désolé du dérangement | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 12:46 | |
| allez dans 1 moi veterant ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 14:19 | |
| Lorsque le jour de "l'upgrade viendra" ... N'hésitez pas a nous le rappeler, celà pourrait éventuellement nous échapper ! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Lun 3 Mar - 15:46 | |
| j'aimais bien "candidat sous off" | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: merci Lun 3 Mar - 19:43 | |
| Merci a toi pour le boulot Momo !! | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Mar 4 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 6 Avr - 11:41 | |
| Bon travaille dommage pour le grade de boulet du jour xD | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 6 Avr - 13:10 | |
| c etais mon gradu celui la ;( | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! Dim 6 Avr - 13:12 | |
| boulet du jour tu métonne LOooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle réforme des grades ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle réforme des grades ! | |
|