grymloq Officier
| Sujet: templates pretres spe heal pour donjon hl Dim 30 Sep - 10:52 | |
| Vos talents pour groupe et donjon haut level ( spe heal)Soigneur, voilà ce que vous serez. un arbre tel que 21discipline/40 Sacré va vous transformer en bête à soins, optimisant votre gros soins pour soigner le tank de votre groupe, vous donnant les buffs améliorés, et un énorme boost à vos soins en général via des talents comme soins surpuissants ou soins spirituels. Le puits de lumière est un atout sympathique! Fovorisez l'esprit, les bonus aux soins, et la régénération de mana dans vos statistiques. les cinq commandements du prêtres spe heal - des soins tu feras -ton groupe tu bufferas -ton esprit tu augmenteras -plein d'amis tu auras -en jcj, tu pleureras | |
|
Haazel Officier
| Sujet: Re: templates pretres spe heal pour donjon hl Lun 1 Oct - 18:04 | |
| Personnellement, bien que j'adore le rendu du "puits de lumière", je trouve qu'il s'avère plutôt inutile en instance, car trop peu pratique d'utilisation. Idem pour ce qui est de l'amélioration de "soins majeurs", en effet, le sort de heal utilisé par le prêtre dans 95% des cas sera "soins rapides". Je tourne en 24disci/37 sacré et avec un bonus de 6% aux points de mana, je suis pour l'instant trés satisfait de ce template. Template que vous pouvez voir içi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Haazelthorn | |
|