| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|
+31Krogs Kayzer talitalo voici-SOUSTE Kunrath Corwin falhana latatane Makai Paille lixx Gãz Calilya teranisiz Zibry Sidilth kogoth Zephiire Maledictio bloodymarry Rhadamante jojostunt Tolaan hypnose Sendatu Allister sogekîng Gunkhan Healp Sakuraharuno Morlok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 0:49 | |
| Et bien oui !A l'unanimité des GM, Officiers et Sous-Officiers du RR et des LS qui fréquentent les forums, oui, nous allons fusionner ! La rumeur est vraie !Nous mettons encore les détails pratiques au point. Nous passerons par la création d'une nouvelle guilde avec un nouveau nom. Les anciennes guildes subsisterons 9 chances sur 10 pour des raisons diverses que nous détaillerons plus tard. Commencez a faire fonctionner votre tibia pour un nouveau nom ... toutes les suggestions seront les bienvenues. Nous ferons le tri et vous soumettrons nos choix à un vote et puis on fera quand même ce qu'on veut ! ( Mais non, je blague !) (ou pas ...) Merci de ne pas répendre cette nouvelle IG ! Nous aimerions démontrer comme un forum est indispensable et par la même occasion repérer ceux qui ne viennent pas ou ne lisent pas l'essentiel ! Vive l'Armée du Ruban Imprégné de Liquide Lacrimal Sanguinolant Rouge vif ! | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 1:07 | |
| bon je poste juste pour dire que je l'ai lut xD mais pour inventer un nom je suis pas tres bon pour sa ^^ donc je laisse ma place je verais plustar celui que je préfere VIVE LA FUSION | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 1:34 | |
| C'est Ici qu'on doit flood pour le nom de guilde ?? | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 1:55 | |
| Génial Alors j'ai plein d'idée de nom Xel Naga BetraVe AgricultorZ Fear The Rabbit Jsui Purple Jte Pwn Epik Trotters Toshimo Fan Club Ni Dieu Ni Maitre Kyu Ku Shin Kai No Pain No Gain Ørdø Øbscurantis
Dernière édition par Gunkhan le Sam 17 Mai - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 3:44 | |
| Ha ça pour une bonne nouvelle... c'est une nouvelle qu'elle est bonne! Je suis content qu'on soit tombé sur une guilde ayant les mêmes délires que nous (enfin pas les même délires que kuku, lui il est ds un autre monde) et je sens qu'on va faire de grande chose ensemble! Concernant le nom... j'ai jamais été très imaginatif... A l'époque on voulais créer une guilde "Veni Vidi Vici" mais c'était déjà pris... sinon je verrais bien : "Cindy Sanders président" "In tartiflette we trust" pour nos amis belges "suce ma b*** t'auras des frites" (rooohhh le cliché belgo-frital) "n’engueulez pas le patron, la patronne s’en charge" "Be Aware" "Le pire contre attaque" "Illidian écarte les fesses on arrive a toute vitesse" "Van Cleef m'a tuer" "Mort a gruul" ^^ pour rester dans les mangas : "La Newteam", "le clan Hokuto" ^^ Pour tout autre idée à la con, demandez moi! :p | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 4:18 | |
| VOIla j'ai eu une idée
avec les esprit inventif qu'on a dans la guilde
je me suis dis pk ne pas prendre la 1ere lettre de chaque joueur et d'en faire un Nom de guilde xD | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 8:55 | |
| "Jean-Michel et ses amis"? "Jeanne et Serge"? - Citation :
BetraVe AgricultorZ Celle là j'adoore ^^. Sinon Toto a son idée aussi et je la trouve pas mal, vais pas lui griller la priorité ^^. | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
hypnose
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 12:02 | |
| salut all gg pour la decision de la fusion comme nom de guilde ben ... euh ..bah... | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 13:08 | |
| Bon comme à dit Send j\'avais une tite idée de nom de guilde .... Je pensais à " Codex ", c'est un mot latin qui signifie : Recueil de loi, Code, Sainte Ecriture... Moi je trouvais ça assez sympa car d'une part, c'est court et beaucoup des grandes guildes ont des noms courts , facilement reconnaissable, d'autre part ça en jette, c'est assez égocentrique (lol) genre nous faisons la loi ici sur Eldre'Thalas , accrochez-vous on arrive et on compte pas partir ! Bien entendu, j'ai trouvé ce nom dans l'optique que nous devenions une guilde reconnue pvE et surtout avec une bonne avancée et des membres appréciés. Le seul point noir , c'est que ce nom existe sur Hyjal (seul royaume francophone où il existe d'ailleurs) les autres sont des royaumes allemands, anglais et espagnol . Comme quoi le latin c'est universel ! Bref ... Ce nom n'est donc pas pris sur Eldre'Thalas et la guilde d'Hyjal qui le porte est une bonne guilde pvE (ZA, SSC, BT). Voilà, donc pour mon avis je vous laisse réfléchir sur ce nom : Codex P.S: Dans l'optique d'une bonne guilde pvE , il me semble judicieux de recourir à des noms qui veulent dire quelque chose! Les noms du style de ceux proposés par send (lool) font un peu trop penser à des guildes de kévin pvp !! Enfin, ça ce n'est que mon avis personnel :p P.S 2: Je ne pense pas que faire un mixte de nos deux noms sont génial, je pense qu'il faut partir sur du nouveau (en faisant bien entendu de nombreuses campagnes pour expliquer qui nous sommes). J'ai un peu réfléchie à des mixtes et je trouve rien de bien ... les larmes du ruban, Armée rouge (vive le communisme mdr), ruban sanguis etc etc etc Bref rien de bien fameux ... PS.3 : Pour le tabard, j'avais pensé si l'on prend codex, à mettre le livre sinon j'aimais bien l'oeil des LS, un peu comme l'oeil de Sauron qui voit tout ... Que ce soit le livre, ou l'oeil , je vois ça sur fond noir , bordures rouge bordeaux de même que l'objet. Ou alors l'inverse, fond rouge , objet et bordures noires. Pour les bordures, je trouve bien l'avant-dernière et la 4ème. Tiens je viens de penser, si l'on veut garder en souvenir la fusion, le serpent sur le tabard est bien et ça rend bien je trouve. Bref, je vous laisse faire les essayage depuis : http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer
Dernière édition par Tolaan le Sam 17 Mai - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 13:20 | |
| je susi nul pour inventer des nioms pourquoi pas "la secte popoche"^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:06 | |
| Franchement, Codex, j'adore ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:41 | |
| +1 pour le nom ^^ Ou sinon la guilde: " Love Sendatu" Et ce tabard qui déchire à l'image du propriétaire du méchant choipau:
Dernière édition par Sendatu le Sam 17 Mai - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
bloodymarry
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:51 | |
| +1 meme si c est pas une surprise et on va pouvoir enfin changer de tabard , l ancien me faisant penser a un tablier pour faire la vaisselle :/
Pour le nom , puisque c est un nouveau depart pour nos deux guildes :"Renaissance" | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:53 | |
| Cool l'annonce par contre quand tu dis, momo, que les vieilles guildes existeront toujorus, ca veut dire que seuls les 70 auront acces a la nouvelle ? ou jme trompe , sinon comme noms : "Les Forts de guerre" ( jeu de mot avec "l'effort de guerre" rapport a notre entraide sinon "L'armée du sang " "next gen" "l'association des gays"........... | |
|
| |
Zephiire
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 14:56 | |
| Sendatu, j'adore le screen de ton Firefox! Et surtout tes raccourics personnel! Judgehype, LS, RR, WoW Europe... Que du beau monde! Pour le reste, - j'espère juste que ça ne laissera pas trop de monde sur le carreau (je parle d'expérience). - j'aime pas mal codex comme nom! | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 15:02 | |
| mdr send et ces idées lol
Contente de voir que certains aiment bien Codex ^^ | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 17:04 | |
| - Zephiire a écrit:
- j'espère juste que ça ne laissera pas trop de monde sur le carreau (je parle d'expérience). Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle!! ^^ (Pour information, pre-bc avec zeph et keph, nous étions ds une guilde, puis une fusion a eu lieu afin de ne garder que les meilleurs... résultats Zeph et Keph sont restés et moi (ça faisait 2 semaine que j'étais lvl 60 ^^ ) ) Mais je ne pense pas que ça fasse de même ici, les seuls qui resteront sur le carreaux seront ceux qui ne passent jamais sur le forum. D'ailleur attention a ne pas parler de cette fusion du le canal de guilde! ^^ "Les forts de guerre" j'ai trouver ça bien mignon (ça me rappelle l'ouverture des porte AQ ^^) mais les gens vous nous prendre pour des kikoolol de 14 ans parce qu'ils comprendront pas! Sinon Codex c'est vrai que c'est vraiment sympa... le seul truc qui me dérange c'est qu'il soit déjà utiliser sur un serveur fr... on va nous accuser de plagiat... | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 17:39 | |
| Moi je pensais aussi
L'Armée Sanguinaire | |
|
| |
kogoth
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 17:42 | |
| plop les Rubans Rouges \o/ Vous me connaissez sans doute pas vu que je ne joue que modérément (et donc je n'ai pas eu le plaisir d'atteindre le 70 et de raider avec vous) mais me voilà désormais sur vos terres à 'annonce de la fusion de nos deux guildes. Pour information c'est moi qui héberge (chez Free donc c'est un grand mot) le fofo des LS et qui essaye tant bien que mal d'assurer le suivi "technique" (j'ai depuis longtemps abandonné la modération et l'organisation du fofo lui même en laissant la main à Sendatu). En ce qui concerne la fusion des deux guildes, bien sûr un gros +1 pour moi Cela nous permettra je l'espere une bonne avancée pve et avec un peu de chance j'aurais l'occasion de participer à des bons gros raids avant la sortie de WOTLK... Et puis ca peut nous permettre peut être de constituer des groupes de raid pour des raid pré-BC si vous avez du monde dans les lvl 60 ??? Moi perso j'ai commencé à jouer apres la sortie de BC, donc j'ai jamais gouté (en plus Kogoth c'est mon main :'( ) Voila voila, sinon pour le nom de guilde j'aime pas mal Codex. Peut être trouver quelquechose autour, je sais pas genre "les Codex du Sang" ou qqchose comme ca histoire de faire la distinction avec la guilde sur Hyjal. | |
|
| |
Sakuraharuno
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 17:44 | |
| +1 pour L'Armée Sanguinaire | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 17:58 | |
| Sinon on fait le revival de la "Terror Squad" !! (spécial casse-dédi à kuku xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
| |
|
| |
| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|