| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|
+31Krogs Kayzer talitalo voici-SOUSTE Kunrath Corwin falhana latatane Makai Paille lixx Gãz Calilya teranisiz Zibry Sidilth kogoth Zephiire Maledictio bloodymarry Rhadamante jojostunt Tolaan hypnose Sendatu Allister sogekîng Gunkhan Healp Sakuraharuno Morlok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 18:28 | |
| Je propose "Reload". Traduit de l'anglais par le verbe "Recharger" (généralement une arme à feu). Ca traduit une idée de nouveau dépat, de nouvelle ère, ca se prononce facilement, et en plus ca fait pgm | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 18:38 | |
| Pas mal !
Mais je me demande si ça n'existe pas déjà ... | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 19:50 | |
| et moi je propose Exodus -1 pour aXe, ça fait soit hache, donc gros barbare, soit la marque, et la ça fait pitié | |
|
| |
kogoth
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 19:58 | |
| Reloaded existe nan? Si non c pas mal comme nom Sinon j'aime bcp Codex Rebirth La compagnie créole (mais ca c pas une proposition) Concernant Codex, J'voyais bien un truc genre "Le Codex Pourpre" je sais pas pkwa...
Dernière édition par kogoth le Dim 18 Mai - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 20:11 | |
| Euh oué il existe 35 guildes Reload selon l'armurerie ^^' | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 20:30 | |
| En tout cas ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes idées.
Reload c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 21:07 | |
| j'aime beaucoup reload ou exodus
"codex" ca me fait penser a "pokédex" ........... => -de 12ans oO | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 21:19 | |
| Mais codex c'est pas ce qui permet d'apprendre certaine compétence... genre codex de robustesse ou je ne sais quoi ^^
Toujours dans mon délire obscessionnelle de la symbolique de la fusion, je pensais à "Chimère" (ou en latin "Chĭmæra") qui est l'accouplement entre 2 espcère différente (genre le tigron : mélange du tigre et du lion)... Bon ok je laisse tomber ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 22:48 | |
| O_o abusé toutes les conneries que vous pouvez sortir xd | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 1:27 | |
| La je suis tanné !
Mais demain dans la journée, je fais un résumé avec les noms les plus cités ou plébiscités afin de préparer un vote ... | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 2:48 | |
| Rhada tu rooxxxxx tout : "Hybrid Theory" (2eme nom du groupe linkin park et 2eme album de celui-ci =D) Sinon maledictio merci de soutenir ma cause, codex c'est pas top, mais je vais en remettre une couche, je propose Exodus ou bloody ribbon (Ruban sanglant) (ok j'avoue ça pue) | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 12:04 | |
| Gros résumé !Bon si j'ai oublié des trucs, veillez me tamponner ! Ni dieu ni Maitre ! de Gunkhan +1 Betrave AgriculturoZ du même auteur +3 mais -1 de Tolaan Codex (de sang) (pourpre) de Tolaan +11 -1 Male (joli succès) Les Forts de Guerre de Maledistion +1 L'Armée Sanguinaire (du sang) de Doudou (et Maledictio) +4 -2 Tolaan et Allister Renaissance/Rebirth de Radhamante et Bloodymalory +4 Terror Squad de Sid le nostalgique +1 Shark de Momo (sorry Lixx t'es 2e) +3 -1 Tolaan aXe idem +3 -1 Paille xxXxx idem +1 -1 Allister (:p) Vortex idem +1 Exodus de Paille +0 +3 de Paille (personne ne veut de référence à l'exode juif ... ) Reload de Corwin +2 mais semblerait-il fort usité sous nos latitudes. Je pense qu'on peut ranger notre imagination et faire quelques commentaires sur ces noms ! Ensuite je mettrai en ligne à un vote accessible a tous, avec les 10 noms les plus "+1tés" bien sûr avec l'aval des offciers et GM's | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 12:22 | |
| Les Guerriers TAEGUK !!!!dédicace aux footeux xD | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 12:47 | |
| Beurk ! elle sont mm po nue c nul... !!!! kuku fait un effort ! | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 13:13 | |
| Bon je propose des noms à la con ça coute pas plus cher....: - Rock'n Roll (Wock'n Wow) - Fusion (ben quoi c'est une fusion non?! ) - Merge- V.s- Enhanced (...des noms pourris en anglais y en a plein et ça fait class pour recruter xD) - Gasp- Kill the Pgm- ...- La Guilde (ça c'est bien prétentieux <3) Voila c'est tout ce qui m'soit passé par la tête...je sais c'est pas top mais plus y a de noms plus y a de trucs qui peuvent plaire alors pourquoi ne pas proposer ^^ Sinon +1 pour : - Le Pire contre Attaque- L'Armée Sanguinaire- Reload | |
|
| |
Gãz
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 14:14 | |
| Renaissance/Rebirth C'est de MOA ( Kunrath sympa tes connaissances ) | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 14:30 | |
| a mon tour de mettre ma piere a l édifice bringebaland des nom de guilde je commesserait par -"bim"(nom de tageur de la région annécienne en gros bim!! on arive -hoping against (garder espoir en dépis de tout) ou autre "small hope ect ect -eldré burning (genre mississipie burning pour les inissier
et voila un peu de flodd de ma par | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 14:32 | |
| Autre proposition :
MayDie | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 15:02 | |
| Ni dieu ni Maitre ! => -1, pas original Betrave AgriculturoZ => -1, les bétraves ça pue Les Forts de Guerre de Maledistion => -1, c'est les allys qui construisent des forts (je sais ça n'a rien a voir :p) L'Armée Sanguinaire (du sang) => -1, trop commun Exodus => -1, c'est moche et ça vient de paille Merge => c'est ingliche mais ça sonne pas bien Kill the Pgm => -1 hoping against => -1, c'est moche comme le chat de ton avatar :p eldré burning => -1, ça sonne un peu comme un mix d'eldre'thalas et burning crusade MayDie => -1, incitation aux wipe xD
Voila pour les -1, ça sous entends que je suis ok avec le reste.
Pour ce qui est de proposition, je préfère garder mes idées à la con pour pas polluer le topic xD (rien d'interessant en tête) | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
bloodymarry
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 15:29 | |
| Pkoi vouloir tout mettre a l'anglais??? Renaissance passe beaucoup mieux que rebirth , n ayons pas honte de notre langue :p (c est valable pour tout les autres noms choisis ) Exodus c est le nom du vaiseeau monde draeni ca le fait moyen pour la horde . Codex tout court ben ca fait plus que leger... Ni dieu ni Maitre !:Ok mais alors pas de GM ni d'officier :p Betrave AgriculturoZ : Ca fait po serieux , au debut ca peut paraitre rigolo ecris sur un forum mais c est quelque chose qui va etre au dessus du perso et qui va le suivre a chaque connexion (c est valable pour tout les noms de guildes lolilolz) Les Forts de Guerre de Maledistion : Pourquoi pas pour le jeu de mots... L'Armée Sanguinaire (du sang) : Ca fait encore trop kikoolol , avec Darksasuke666 et darkligolas Terror Squad : Tout pareil Shark : Trop court et les requins au premier degres y en a pas des masses dans wow et au second c est pas tres flatteur. aXe : Trop court mais bon pkoi pas sword ou spear a ce moment la. En tout cas pas original , tlm voit pas la pub pour Axe desuite. xxXxx : Sans commentaireidem +1 -1 Allister (:p) Vortex : cf terror squad Reload:cf vortex | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Lun 19 Mai - 15:39 | |
| - Maledictio a écrit:
- les "power rangers de thrall
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
| |
|
| |
| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|