| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|
+31Krogs Kayzer talitalo voici-SOUSTE Kunrath Corwin falhana latatane Makai Paille lixx Gãz Calilya teranisiz Zibry Sidilth kogoth Zephiire Maledictio bloodymarry Rhadamante jojostunt Tolaan hypnose Sendatu Allister sogekîng Gunkhan Healp Sakuraharuno Morlok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 18:30 | |
| moi j'avait penser a: "I love Gayz" "Du sexe, Du sexe" "Ou sont les filles?" "Les GM a poil" "Que fais-tu ce soir?" "Viens chez moi, j'en ai une grande" Mais apres réfléxion je me suis dit que sa allait po la faire | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 19:03 | |
| xD zibry toujourd en train de parler de sexe sinon moi j'aime bien "la secte popoche" | |
|
| |
teranisiz
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 19:10 | |
| +1 CODEX : terrible, vraiment pas mal du tout (gg Toto) L'armée sanguinaire : j'aime bien aussi pour un mix de nos noms de guilde | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 20:27 | |
| - Zibry a écrit:
- "I love Gayz"
"Du sexe, Du sexe" "Ou sont les filles?" "Les GM a poil" "Que fais-tu ce soir?" "Viens chez moi, j'en ai une grande" J'suis FAN!!! Need un nom de guilde a la con et un tabard rose | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 20:31 | |
| bon je dirais stop le flood et tapé des vrai nom de guilde car sinon on va jamais s en sortir ... | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 21:32 | |
| - Calilya a écrit:
- Zibry a écrit:
- "I love Gayz"
"Du sexe, Du sexe" "Ou sont les filles?" "Les GM a poil" "Que fais-tu ce soir?" "Viens chez moi, j'en ai une grande" J'suis FAN!!! Need un nom de guilde a la con et un tabard rose Bon bah un nom à la con ... "Calilya and co." lol Non plus sérieusement j'en vois 3 qui ressortent (2 de vous tous et ma préférence personelle) : Codex - L'armée Sanguinaire (mais on a dit qu'on voulait changer carrément le nom si possible) - Ni dieu ni maitre | |
|
| |
Gãz
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 21:32 | |
| Rampage
Vorace
Blitz
Rebirth
BlãsT
Slashspit
Inquisition
Cannibal
Havoc
AFK
X Certificate
Extinction
Le retour des gros méchants \\( O_O )//
(+1 betrav agricultorz)
PS: (SVP pas de Dark shadow du neant du mal impie des death knight lolilol mechant et pas content ) | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 21:45 | |
| PTDR Zib !! Codex, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup. L'Armée Sanguinaire, sympa aussi. J'aime bien aussi Renaissance (ou Rebirth ^^). GG car vous avez tous de bonnes idées. Je vous soumets quelques noms à mon tour : "Evolution" "Fusion" (oué ok je ne me suis pas cassé, là xD) "Strider" (un vieux jeu vidéo que j'ai adoré, strider veut dire en anglais "celui qui avance à grandes enjambées") "Elysion" (ok c'est pour les fans de Saint Seiya, les derniers ) ... sinon... j'avais pensé à quelques noms de poissons xD : Pygocentrus, Zebrasoma, Symphysodon... hum ok je m'arrête là ^^ | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 23:28 | |
| et simplement les hordeux ????? | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Sam 17 Mai - 23:46 | |
| "LA SECTE POPOCHE" ok je sais je vous fait chier avec mais c'est normal | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 4:51 | |
| moi je propose : Pattern Against User Switchback Focus the Radis Star Slight Invalid Litter Dept Trash Stick N Move (+1 Betrav Agricultorz (fake ça fait pitié :p)) | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 4:55 | |
| - Gãz a écrit:
- Havoc
Comme le rappeur? LA CLASSE Sinon j'ai bien re-réfléchis au nom de la guilde et j'ai pensé à " Exodus ", ça en jette grave et c'est une grande guilde US, d'ailleurs seule guilde sérieuse qui porte ce nom Apres pour le tabard, tant que c'est pas un icone a la con comme notre tabard actuel et que les bordures sont pleines, y'aura peut etre des chances que je le porte, pas comme notr tabard actuel Sinon Sidilth, pour Terror Squad je met +1, si c'est en rapport avec la musique "Lean Back" feat. Fat Joe Encore réfléchis au nom de la gu, j'ai pensé à "Roots Bloody Roots", avis aux connaisseurs mais je préfère largement Exodus, donnez vos avis | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: gg Dim 18 Mai - 9:48 | |
| GG +1 pour codex c'est de la D | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 11:33 | |
| les bourre pifs ,,??????? | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 11:34 | |
| Voici les noms qui ont retenu mon attention :
Ni dieu Ni maître No Pain no Gain Le Pire contre attaque (on va passer pour des marins grecs!) Fusion LSRR (modif perso) Codex Renaissance - Rebirth Les forts de guerre L'Armée Sanguinaire Terror Squad (nostalgie) Evolution Trash
les miens :
lsXrr (le X étant le symbole de la fusion dans les nouveaux noms de sociétés commerciales ayant fusionné ex :Dexia) Fractal Onanistes Prognathes Troops aXe Subtil Shark (pour Radhamante) Fuel (au prix ou il est c'est un nom en or (noir)) xxXxx (encore du Diesel) Vortex Protos Impact Dimension Glory | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 12:53 | |
| la compagnie ???? les frangins ??? les viperes shark | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 13:52 | |
| GG Momo, Shark, j'adore ^^
J'aime bien aussi aXe (laissez le charme agir xD pour ceux qui se rappellent de la pub...), xxXxx aussi, c'est pas commun, très original. | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 13:53 | |
| JackÐaniels LeClanCampbell LaMauny TroisRivières
...merde c'est ma liste de courses -_-" | |
|
| |
latatane
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 13:58 | |
| cette fusion pourai eztre profitable a tous^^ +1 | |
|
| |
Gãz
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 13:59 | |
| Shark c'est le nom de mon pet Vortex j'aime bien Protos STARCRAFT POWAAAAA | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 14:39 | |
| je propose ( WeaksForYou ) | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 15:17 | |
| J'aime bien:
Codex aXe Shark aussi ^^
et gros +1 pour Betrav AgricultorZ
Sinon je propose (à défaut de raconter des conneries) Warship Troopers | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 15:22 | |
| Omg si on finit avec Betrav AgricultorZ => /gquit ! lol
Sinon, except Codex, j'aime bien aXe,
shark mouais j'ai tellement vu de bateau de cette marque que jtrouve ça trop commun . Pas mal aime bien l'armée sanguinaire, moi j'y arrive pas avec ce nom lol ça s'explique pas (les gouts et les couleurs!) mais ça fait je trouve guilde de gros orcs qui tappent xD | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 17:50 | |
| Moi Orc ! Moi taper toi, puis causer ! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Dim 18 Mai - 18:06 | |
| Hé ouais mal de bonnes idée... Par contre les nom comme xxXxx ou RRLS je suis pas pour... il faut un nom qui se prononce facilement L'armée sanguinaire, pas top non plus, ça fait un peu kilolol de la mort qui tue.. Moi j'aime bien idée d'utiliser un symbole qui représente notre fusion Renaissance par exemple... Bon le mot est moche mais j'aurais bien vu un truc genre "Fécondation" qui n'est autre que la fusion de 2 noyau pour donner naissance à un être plus fort! Enfin une idée ds le genre quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
| |
|
| |
| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|