| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|
+31Krogs Kayzer talitalo voici-SOUSTE Kunrath Corwin falhana latatane Makai Paille lixx Gãz Calilya teranisiz Zibry Sidilth kogoth Zephiire Maledictio bloodymarry Rhadamante jojostunt Tolaan hypnose Sendatu Allister sogekîng Gunkhan Healp Sakuraharuno Morlok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elêcträ
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : france haute savoie Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 8:58 | |
| Salut tout le monde, Pour ma part j'aime beaucoup Codex, Hybrid et Chimère....Ca cartonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A part j'ai bien rigolé a lire tous vos post Le In tartiflette we trust je dis vive la haute savoie!!!!!!!! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 9:09 | |
| - talitalo a écrit:
- sogekîng a écrit:
- Shinigami
- gto a écrit:
- pour les fans de naruto je propose L'Akatsuki
Ca nous attirerait tout les petits ados fans de naruto / bleach, je préfère éviter (même si j'aime bien ^^).
Y a de la matière, jpense qu'on peut clore le topic et lancer les votes / sondages. Shiinigami je l'aurais plus sorti de Death Note ^^ Sinon j'ai : Going Merry (Nom du premier bateau du héros pirate dans le manga d'où sort mon pseudo) Thousand Sunny (Nom du deuxième bateau du héros pirate dans le manga d'où sort mon pseudo) Mouhahahahahhahhahhhahahaha D'ailleurs à l'avenir j'aimerai que les officiers se nomment MugiwaraLuffi, Nami, Zorro, Tonytonychopper, Sanji, NicoRobin, Brooke, CyborgFranky, Une tite photo :p Voilà, je ferais le détail des présentation plus tard lol je dois aller au taf ... a++ | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 9:11 | |
| Salut à tous!
Bon moi j'aime bien "Codex" mais tous seul c'est pas terrible. Faudrait mettre genre "Le Codex Rouge" diminutif les "LCR". Sinon "Shinigami" je kiffe aussi c'est pas mal(tu fais référence à "Death Note" je suppose ou "Bleach"). Voilà, pour ceux dont le nom je trouve pas mal le reste...bof! | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 9:44 | |
| -1 pour tt ce qui est chinois... manga etc !!!!!! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 10:22 | |
| Pareil tout ce qui est manga je suis pas trop pour... Si c'est pour attirer tous les kikoolol de 12-13 ans...
Non il faut qqe chose qui fasse assez mûre quand meme (je propose "Blette"! ^^)
Hybrid est ce qui me plaisait le plus... mais il est déjà pris sur Eldre'thalas... Tant qu'a faire je préfère éviter les nom composé et prefere un nom qui soot composé d'un seul mot et qui se dit d'une traite! | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 10:46 | |
| Allister Président !!! !!! !!!! !!! !!! !!!! !!!! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 10:59 | |
| Bon, je clos le post !
Il y a trop de propositions. J'essaye de rafraichir le résumé le plus vite possible, mais j'ai du taf ce matin ! La stade suivant le résumé, le vote ! Ca vient ... calmos ! ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... Mar 20 Mai - 11:43 | |
| Bon ...Codex reste en tête, mais on demande parfois une nuance avec "rouge" "pourpre" ou "de sang". Codex tout court est libre sur notre server mais existe déjà sur 12 autres. Si on ajoute un des 3 mots complémentaires, le nom serait unique !! Rebirth remporte pas mal de vos suffrages mais il existe dejà +- 80 guildes qui portent ce nom ... Renaissance dans les 60 ! Hybrid est malheureusement pris sur notre server. il y a une " Armée de Sang" sur Krasus pas " L'Armée de Sang, " larmée sanguinaire" existe sur Medivh, mais pas " L'Armée Sanguinaire" Mais comme celà a été dit, je pense que l'apostrophe est prohibé ... Reload est libre mais il est déjà utilisé 19 fois. Reloaded c'est pire encore ! Outsiders : Chimère est porté par 2 guildes et Chimaera par 15. Axe est repris 1x sur Magtheridon Et in fine Shark 5x On revient vers vous avec un vote dès que la liste sera validée par les Officiers. Patience ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
| |
|
| |
| La rumeur ... fusion ... les LS ... vrai ? ... faux ? ... | |
|