| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 7 Jan - 18:13 | |
| De même ! Si c'est pour crever le 18 janvier, je saute direct dans un avion direction le japon, l'australie, le canada, new-york... Sinon, présente pour une murge ou deux en février... | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 7 Jan - 18:32 | |
| t'arrivera à faire tant de pays en si peu de temps ? moi ca serait direct le Japon ou la Corée ! je me trouve une petite aziat et on fait la bringue non stop, en coseplay à Shibuya ou Daehangno ! haaan ca fait rêver | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 9 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 9 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 10 Jan - 22:15 | |
| C'est pas "costplay" qu'on dit ? MIs à part des cookies maison, vous needez quoi en bouffe, je me démerde pas trop mal en général... | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 11 Jan - 0:34 | |
| C'est "cosplay" qu'on dit...
En bouffe tout ce qui éponge l'alcool ... --------------------------------------------------
Montpellier City Powaaaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 11 Jan - 10:46 | |
| - Lysande a écrit:
- C'est pas "costplay" qu'on dit ?
- Hoxxar a écrit:
- C'est "cosplay" qu'on dit...
COLDPLAY ! COTE OUEST ! euh ... - Lysande a écrit:
- MIs à part des cookies maison, vous needez quoi en bouffe, je me démerde pas trop mal en général...
need sushiiiiiiiis norimakiiiiiiiiiii oyakodoooooooon !!! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 11 Jan - 12:00 | |
| - Kunrath a écrit:
- oyakodoooooooon !!!
Stoi le yak au thon. | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 12:06 | |
| Petit récapitulatif : Lysande vient le vendredi en fin d'après midi. Yodaa + Grymloq + Morlok viennent ensemble le vendredi soir. Akhu + Falhana (je passe prendre Falhana à Montélimar) j'avais prévu samedi matin mais si tout le monde peut être dispo le vendredi soir je peux m'arranger si Falhana est ok. Griffang est à Montpellier et peut héberger 2 personnes. Haazel est à Montpellier et peut héberger 3 personnes. Hoxxar est à Montpellier. Non confirmé : Rhadamante : ah ben si confirmé Kalou Zibry Nyst A priori ont est au moins 9 et au plus 13 (oops) 6 à 10 personnes à héberger 5 hébergements dispo, reste 1 à 5 personnes à héberger Je ne sais pas si dans les hébergements vous comptez des "vrai" lits, sinon personnellement, un bout de moquette et mon sac de couchage et c'est bon. Au pire je vais à l'hôtel. Hoxxar peut-il héberger ?
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 13:44 | |
| Au pire un bout de moquette ça me va aussi, on s'adapte... T'façon je ne pense pas qu'on sera très clean et dans ces cas là on peut même s'endormir dans les chiottes (sisi, j'ai une copine qui fait ça souvent). De plus Momo a laissé entendre qu'il pouvait trouver un hôtel, c'est moyen de se séparer de la sorte, mais en cas d'urgence... Il faudra juste déterminer qui dort chez qui, les montpellierains, ça sera à vous de le faire... | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 16:17 | |
| Grande nouvelle : j'ai mon samedi 2 et mon dimanche 3 !! Il faudra donc me compter parmi vous lors de ce très attendu week-end IRL Par contre je quitte le boulot à 21h vendredi 1er au soir. Je ne sais pas encore si je viendrai tard le vendredi soir ou tôt le samedi matin. Je vais consulter les horaires de train (peut-être viendrai-je avec ma voiture je ne sais pas encore). Je vous tiens au courant ! PS : Pour l'hébergement, mon sac de couchage et un bout de moquette me suffiront à moi aussi | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 16:24 | |
| - Akhu a écrit:
- personnellement, un bout de moquette et mon sac de couchage et c'est bon.
Je reconnais bien la l'instinct du grizzly . Pour ma part, l'hébergement se fera finalement dans un autre lieu que celui que j'avais prévu à l'origine, mais ca ne change rien. Je dispose en gros de deux lits double, d'un canapé en L trés sympa, mais aussi d'un tapis persan trés confortable, en poils de chameaux . Je peux donc , dans la configuration la plus rockn'roll, héberger 6 personnes. A vous de me dire ceux qui veulent impérativement squatter un hotel pour plus de confort, ou ceux qu'une telle aventure ne rebutent pas. A savoir aussi, un seul des lits deux places est situé dans une pièce séparée, l'autre lit est dans la pièce commune aux autres couchages, bien qu'il soit séparés d'eux par des cloisons sans plafonds (un peu particulier l'appart, vous verrez ). Mais sans aucune isolation phonique..... . En gros vous serez 4 à vous entendre ronfler/parler en dormant/passer du beurre de cacahuète sur akhu (oops ). | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 17:42 | |
| - Haazel a écrit:
- Akhu a écrit:
- personnellement, un bout de moquette et mon sac de couchage et c'est bon.
Je reconnais bien la l'instinct du grizzly . Pour ma part, l'hébergement se fera finalement dans un autre lieu que celui que j'avais prévu à l'origine, mais ca ne change rien.
Je dispose en gros de deux lits double, d'un canapé en L trés sympa, mais aussi d'un tapis persan trés confortable, en poils de chameaux .
Je peux donc , dans la configuration la plus rockn'roll, héberger 6 personnes. A vous de me dire ceux qui veulent impérativement squatter un hotel pour plus de confort, ou ceux qu'une telle aventure ne rebutent pas.
A savoir aussi, un seul des lits deux places est situé dans une pièce séparée, l'autre lit est dans la pièce commune aux autres couchages, bien qu'il soit séparés d'eux par des cloisons sans plafonds (un peu particulier l'appart, vous verrez ). Mais sans aucune isolation phonique..... .
En gros vous serez 4 à vous entendre ronfler/parler en dormant/passer du beurre de cacahuète sur akhu (oops ). Moi j'aurais peur de me trouver dans la meme piece que Haazl la nuit | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 18:10 | |
| Boah je te protegerai Maledictio... Il me fait pas peur à moi d'abord ! Rhada je suis trop contente que tu puisse venir, j'ai même fait la danse de la victoire (nan spa vrai, j'lai pas fait ^^)... C'est marrant cette histoire d'isolation phonique, comme si Haaz prévoyait déjà ce que les gays du RR pourraient éventuellement inventer pour passer le temps... Si vous needez du beurre de cacahuète y'en aura dans mes cookies et je peux vous ramener le pot, hein ? J'amène aussi mon appareil photo (pour les images d'anthologie), et une ou deux surprises pour lesdites photos. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 20:21 | |
| Ca va être vraiment très sympathique j'ai hâte d'y être ^^ | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 12 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 13 Jan - 4:42 | |
| GG Radh ! Belle victoire ! ;-)
Nyst ne vient pas. Togrym, je sais pas encore. Zibry, no news cfr Nyst.
Pour le logment, si pas isolation isophonique, GL vous ! Je ronfle tellement, que je suis interdit de camping si forêt a moins de 12 km !! Total sinistre le lendemain ! ^^
Haaze pourrais-tu voir pour un hotel convenable mais pas hors prix le plus pres de vous ? Genre Ibis c'est nickel. Style ou on peu arriver tard, se coucher tard et se lever ... tard !
Des news des autres Montpellierains ? Griff et Mme, MeuhMyon etc . ? | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 13 Jan - 5:27 | |
| Merci Momo Lys, pour les cookies, c'est parfait, J'ADORE !! | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 13 Jan - 14:22 | |
| Waaaaaaaaah ! Need dormir loiiiiiiiiiiiiin de Momo !! 5 bisous ne valent pas de passer la nuit dans une scierie ! Rhada je peux aussi ramener de la pâte à modeler pour les plus jeunes... | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 13 Jan - 17:59 | |
| Beuuuuuhhh, avec des morceaux Crunchy le beurre de cacahouete...? Sinon pour l'hebergement, moi deux trois personnes, voir 4, si c vraiment la merde... Jai de la vieille moquette toute pourrie, un chat incontinent, et un lino tout destroy... Mais, chez moi, c'est Royal !! | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 13 Jan - 18:02 | |
| Oué c'est du crunchy, sinon rien ! Ce post se transforme en post à flood petit à petit, et je participe activement. Quand on en saura un peu plus je modifierai le premier, histoire d'avoir un récapitulatif... | |
|
| |
Haazel Officier
| |
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 14 Jan - 2:33 | |
| Pour répondre à la question posé je peux héberger si vous avez envie de passer le weekend avec mes parents sachant que je travaille samedi de 14 à 20 h et dimanche de 7h30 a 13 h. Ils sont très gentils c'est vous qui voyez ! ( Mon pere est un geek alcolo donc sympa forcement ! )
Non plus sérieusement pour le vendredi soir je peux prendre 2 personnes mais le samedi apres c'est chaud moi je me barre bosser à 7h30 le dimanche.
J'ai peut être un plan pour héberger avec un pote qui a un appart de fonction qu'il occupe pas. Je me renseigne et je vous tiens au courant !
Sinon je veux bien éventuellement me charger des courses le vendredi après midi pour le weekend si ca vous arrange.
Je vais bien arriver à servir a quelque chose !
@+ | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 14 Jan - 14:52 | |
| Akhu on fais comme on a dit tu passe me prendre a montélimar on vera ingame pour les modalité sinon je peu partire nimporte kan vendredi soir samedi matin c pareille pour moi fais comme sa t'arange | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 15 Jan - 17:44 | |
| Après moultes réflexions j'ai décidé de prendre le train. Comme je travaille jusque 21h le vendredi 1er au soir, je décollerai de Dijon le samedi matin à 8h16 pour arriver à Montpellier à 11h55. Voili voilou! Trop hâte d'y être ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|