| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 23 Déc - 23:30 | |
| merci Yodaa ta juste ouiblier de dire : c'etait yodaa pour wwf studio non mais serieux la suivante go belgique meme si ce n'est aps rapproche on peut imaginer pour les vacances suivante ou meme els grande vacance pourquoi pas , en tout cas si irl belgique kuku prepare ton anus :p | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 4:21 | |
| Dommage, j'avais posé mon week-end... | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 13:18 | |
| heu pas chez moi pour faire mumuse avec l anus de kuku | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 16:20 | |
| En ce qui me concerne, que cela se fasse le 26 janvier ou la semaine suivante, je suis partant. Pour ce qui est de l'hebergement, yaurait moyen que je loge 3 personnes, 4 au max s'il se trouve un gay pour partager mon pieu (mais c'est vraiment en dernier recours ). Enfin, il y aurait moyen de faire au moins une grosse soirée à la maison pendant le week end . Voila, mon grain de sel est mis | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 16:31 | |
| je suis aussi dispo une semaine plus tard pour moi cela ne change rien | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 17:05 | |
| A priori ça change pas grand chose pour moi non plus... J'ai failli réserver le train hier, lol ! J'aurais ptet juste un exam juste après, mais bon, je suis déjà allée passer des épreuves dans un état lamentable alors je devrais pour voir gérer. Par contre moi je pensais repartir le lundi, parce que le dimanche mouahaha même en étant optimiste... Haaz à ton bon coeur ! (Pis bon faudra des précisions sur cette histoire de gay, *s'éloigne lentement* parce que j'ai pas tout bien saisi, toussa toussa................................). Bon je suis pour le décallage, surtout si ça nous permet d'avoir Yodaa et Grym ! La suivante en Belgique, np non plus, et la suivante après la suivante on pourra ptet la faire chez mes parents, si je m'y prends bien à l'avance, genre en les envoyant en ouik enned. Si personne n'objecte, je valide pour la semaine suivante ce soir (parce que je prends mon billet d'ici la fin de la semaine). EDIT : En comptant Yodaa, Grym et les deux seuls non montpellierains qui ont clairement dit oui : ça fait déjà 5 personnes qui débarquent et à faire dormir... Les autres manifestez vous, qu'on s'organise ! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 20:15 | |
| je ne suis pas tres loin de montpellier mais je need kan meme me faire hebergé pour pouvoire boire pas envie de reprendre la route | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 24 Déc - 20:46 | |
| Np falh, tu fais partie des 5 ^^! ->Fal ->Rhada ->Yodaa ->Grym -> Lyly | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 25 Déc - 13:46 | |
| alors moi je prefere vrmt la semaine d'apres si c possible de changer dans vo s agenda!
lys attends quand meme avant de reserver!
je sais que c'est noel mais il vaut mieux que tout soit organiser avant de reserver quoique ce soit... surtout que si on vient en voiture, y a ptete moyen qu'on fasse un arret par chez toi... Grym m'a dit que tu habitais dans le nord de la france, ça ferait pas un gros détour! mais avant ça faut que je vois Momo avec grym et qu'on en parle...
radha tu pourrais garder ton we suivant ou ça craint trop???
Bon la dessus! Joyeux Joel a tous!
C tjs yodaa en direct du Pc de grym!
à voyus les studios!!!! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 25 Déc - 15:27 | |
| OK, je suis partant aussi !Je propose qu'on fasse la route ensemble, Yodaa et Grym, avec ma caisse. Le premier plein étant offert (800 km). Et ok pour faire un crochet par chez Lys. Un départ le vendredi matin tot serait cool, on aurait alors 2 jours sur place. Pour le retour, soit on part le dimanche début d'aprem et on arrive dans la nuit, soit on part le lundi matin tot; a voir avec vos agendas et nos hotes. Perso, un petit hotel ne me dérange pas. Vous avez un truc sympa ? 4 * n'etant pas nécessaire. Sinon je n'accepte que l'hospitalité des blondes a forte poitrine !!! ps : c'est une blague, je suis un garçon sérieux. Si votre hospitalité peut faire diminuer le budget, ça me branche aussi. Mais je ne couche pas avec Haaze ! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 25 Déc - 23:51 | |
| Bon eh bien je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour moi, je vois ça au boulot avec mes collègues demain pour pouvoir bouger mon week-end ^^ | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 26 Déc - 3:08 | |
| oh non le 26- 27 je bosse..
en plus yavais de la place à la maison... T___T | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 26 Déc - 14:49 | |
| C'est reculé d'une semaine Griff ! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 26 Déc - 16:09 | |
| - Morlok a écrit:
- Mais je ne couche pas avec Haaze !
Blague à part, ca serait mieux si vous repartiez le lundi matin, comme ca ca nous ferait 3 soirées à passer ensemble . A vous de voir. P.S: J'aurai grand plaisir à voir aussi Erza, Kalou et Akhu!! Bougez vous le fion les loulous | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 26 Déc - 16:56 | |
| Bon afin de clarifier les choses... La date de l'irl a été déplacée. Elle se tiendra donc le week end des 1,2,3 (voire 4 si on veut plus nous laisser repartir) février 2008 à Montpellier. En espérant que Griff ne travaille pas également ce week end là... Bon moi ça ne me dérange pas du tout de venir en train (mais ça a l'air d'emmerder prodigieusement Haaz, qui devra me récup à la gare, quelle corvée ! ), sachant que si je prends cette option ça aurait été pour partir le samedi vers midi et arriver vers 17h... Donc il faudrait voir si on fait qqchose le vendredi soir, si j'ai cours le vendredi, si les belges partent le vendredi (aussi), le temps qu'on mettrait éventuellement à descendre toute la France en voiture, sachant quaujourd'hui le tgv réduit le temps de trajet à 5h... Blah, blah, blah... Bon ben ça se met en place tout ça, mais il reste des zones d'ombre ! Maintenant c'est aux geeks gays de Montpellier de nous dire quand ils souhaitent nous voir et ce qu'on peut éventuellement faire sur place (partouze exclue, c'est un week end politiquement correct ) <-------------------------- [Humour au 24e degré pour ceux qui n'auraient toujours pas compris que je ne suis PAS une déséquilibrée, NI une allumeuse). | |
|
| |
Haazel Officier
| |
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mer 26 Déc - 18:55 | |
| je peux vrmt pas haaze, mes parents me bloque completement. malgrer mes 19ans mon frere a autant de liberter que moi. cette année c'est deja la fete je peux partir a la mer du nord seul si tu vx une idee mdr | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 27 Déc - 5:38 | |
| Je pense pouvoir poser mon premier week-end de février mais rien d'absolument sûr. Sinon je pense venir en voiture, alors si certains need covoiturage /w me (je décolle de Dijon) | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 27 Déc - 15:53 | |
| Aahhh bah le premier week end de fevrier c'est tout bon...
bon et je peux loger 2...personnes, 3 si ya quelquun qui veut dormir ds les chiottes... | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 0:26 | |
| j'ai une copine que je voi tres rarement(angouléme /le mans sé pas a coté ^^ )donc je ne peu pas me dire present a l'avance ^^ ou je voi peutétre une autre solution mais bon vu que nivo hébérgement sé hot sa va pas le faire^^ | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 1:13 | |
| Zyva Kalou, ta copine, tu as tous les week ends ou presque pour la voir!! Alors qu'une IRL full RR, c'est pas tous les jours. Vas y bouge toi le derche, ca ferait plaisir de te voir | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 1:37 | |
| ma copine je la voi une fois par mois si sé pas moins l'apelle du sex sa se controle pas ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
kalou Sous-Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 3:14 | |
| pas besoin de mains et puis il seront bien occupé avec toi | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 3:48 | |
| hey mais comment je vous permet pas de parler de moi comme ça...
Kalou, si il veut faire sa ptite fiotte et qu'il prefere mettre sa ptite nouille ds les fesses flasques à sa copine c son probleme...
Moi je serai pas substitut du cul de la meuf à Kalou....
Hahahahaahhaha xD
bon, Kalou fais pas ton cul, ramene ta gueule à Montpellier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|