| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 2:35 | |
| Je récupère Rhada le samedi et je le dépose à quelqu'un avant d'aller bosser? | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 2:47 | |
| Moi ça me va très bien ^^ Merci Hoxxar | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 13:44 | |
| Rhada on mange au Quick? lol Sinon il serait peut etre bon de faire un récapitulatif pour l'organisation du weekend et le programme des festivités et savoir enfin QUI FAIS LES COURSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf ... ------------------------- "Unlimited Alcohol Works..."
| |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 14:08 | |
| J'aurais bien fait le programme et toussa toussa, mais je connais pas du tout Montpellier, je sais pas ce qu'on peut y faire, je sais pas où on squatte éventuellement pour les soirées... Ca serait à ceux de là bas de le faire, bougez vous un peu les fesses, prenez un moment pour en discuter en wisp (je sais que vous adorez vous wisper entre mecs). Pour l'histoire des courses, si j'ai bien compris, étant la première sur place j'en serai, Haaz a proposé d'y aller, si tu veux viendir aussi faut voir avec lui, mais ça serait sympa... Je vous préviens je ne suis pas toujours sortable dans un magasin... Donc seront présents : - Kunrath - Griff et Thalgor - Hoxxar - Haaz - Nak ? - Falhana - Rhada - Yodaa et grym - Akhu - Lyly - Le vieux ronfleurLes autres je ne sais pas... Zibry, Kalou, Nyst, on a pas trop de nouvelles là dessus, si jamais qqn en sait pluss... NDLR : on peut oublier Nyst et Zibry, Kalou il ni ... ce WE là ! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 14:25 | |
| Ca va donner avec une dizaine de RR réunis . Pour ce qui est des courses, on peut s'en occuper avec Lyly dés vendredi aprèm, et faire l'avance des tunes aux autres. Pour ce qui est de faire la fête, ca se passera probablement chez Griff ou chez moi, ainsi que sorties bars, en fonction des envies de la communauté. Pour ce qui est de s'occuper pendant la journée, ya que l'embarrass du choix: Entre une journée balade/shopping dans montpellier, la mer a 15kms, et une chouette campagne accessible en voiture sans trop d'efforts, la encore, ce sera surtout en fonction des envies de nos hôtes. Enfin, concernant le logement "hôtel" (notamment pour notre papi Morlok ), il n'y a malheureusement pas d'hôtel type "Ibis" ou "Formule 1 " en plein centre ville. Mais c'est pas un réel souci, car le centre ville comporte moult petits hôtels à des prix abordables, et cela permettra aussi à ceux qui logeront à l'hôtel de rejoindre le reste des troupes au plus vite, en début de journée. Au pire Momo, je connais plein d'hôtels "de passe" prés de la gare , à des tarifs (et une hygiène) défiant toute concurrence Dernière chose, léger petit correctif des places dispos chez moi: - Un lit deux places - Un lit UNE place ( et pas double, comme je l'avais annoncé ) - Un canapé en L non transformable, deux places. - Un tapis persan "spécial grizzly" Total: 6 places Voila | |
|
| |
Hoxxar Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 15:09 | |
| Je suis dispo le vendredi aprem pour les courses a moins que je dérange ... | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 16 Jan - 16:07 | |
| Je tiens à aller voir la Mer en tout cas au moins une fois !!!! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 17 Jan - 19:36 | |
| Va pour un petit hotel sympa et démo(cratique)Mais oublions l'hotel de passe, je fais plus que passer ! Ok aussi pour la mer, Radh ne peut mourir sans ! Hoxxar aux courses, mais laisse moi ta Carte Bleue ! Le canasson ne nourrit plus sont homme ! | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| Bwaaaaaah je suis malade comme un chien !! Pévoyez des chaussures toutes niquées en cas de plage et des fringues qui craignent pas trop parce que je subodore les conneries... Lol ! Les enfants il reste 2 semaines presque jour pour jour !!! | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 18 Jan - 3:26 | |
| Je compatis Lys Je sors de 4 jours de gastro-entérite virale carabinée Vivement dans 2 semaines et 1 jour !!!!!! | |
|
| |
Hoxxar Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 21 Jan - 20:42 | |
| Bon c'est quand qu'on fait un petit résumé la? | |
|
| |
togrym
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: irl besoin d'un endroit pour faire dodo Mer 23 Jan - 20:39 | |
| slt all en fai c pour savoir cher qui je pourrai faire dodo sa m'aiderai vraiment parce que sinon je v faire dodo dehors tous seul dans le froid (c pa chouette tou seul dans le froid) :_( O_o toto | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 23 Jan - 23:55 | |
| bouaaahhh c bien dehors aussi...
Ya des Clodo super sympa à Montpellier, moi et Hoxxar on en connait plein... | |
|
| |
Hoxxar Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 24 Jan - 4:26 | |
| Les clodos de montpell sont des gens vraiment bien ! Très chaleureux et plein d'alcool euh ... d'amour je veux dire ...
Ma présence a IRL est compromise et reste à confirmer ...
Même si je ne viens pas je récup tjrs Rhada et je vous le dépose le samedi ça np.
Donc - 1
------------------------------------------------------------------------- Si belle est ta science infuse, par contre quand tu la diffuse, moi pour te comprendre faudrait qu'on me perfuse... | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 24 Jan - 4:36 | |
| En fait j'ai décidé de venir en voiture... Merci beaucoup en tout cas Hoxxar ^^ Et je compte bien te voir à l'IRL !! | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 24 Jan - 11:45 | |
| Nan mais il est en crise là... Ou alors c'est une blague de rtès mauvais gout, mais dans tous las cas : m'énerve ! Hoxxar moi non plus je viens plus à l'irl, pif paf pouf moi aussi je peux jouer à la cour de maternelle... Amusez-vous bien, I love you ! EDIT : Momo spa pour le taff, c'est juste que comme d'hab dès qu'il y a une prise de bec dans la guilde les gens gquit...
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 24 Jan - 16:37 | |
| Pourquoi tu ne viens plus Hoxxar ?
Le taf ? | |
|
| |
Hoxxar Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 1:53 | |
| - Lysande a écrit:
- Nan mais il est en crise là...
Ou alors c'est une blague de rtès mauvais gout, mais dans tous las cas : m'énerve !
Hoxxar moi non plus je viens plus à l'irl, pif paf pouf moi aussi je peux jouer à la cour de maternelle... Amusez-vous bien, I love you !
EDIT : Momo spa pour le taff, c'est juste que comme d'hab dès qu'il y a une prise de bec dans la guilde les gens gquit... (((Voila un post bien inutile de ta part il me semble ... Réponse en 3 points : 1 - Si j'avais besoin de toi je pense que je t'aurais wisper non? 2 - Depuis quand j'ai besoin de ton avis sur mes décisions. 3 - Tu es au courant de ma vie pour juger?)) Ensuite si je ne viens pas à l'irl (possibilité que j'ai évoqué plus haut et qui reste à confirmer) ce n'est pas parce que je suis parti de la guilde. Comme chacun d'entre nous j'ai une vie en dehors de Wow et certaines choses s'y passent et parfois changent des projets. Après si j'estime que ses choses sont trop personnelles pour être évoquer ici ou pour en parler avec vous cela reste mon droit. Dernier point, mon départ de la guilde n'est pas une blague ou un amusement et n'a rien à voir avec griff. Je suis parti après avoir eu un accrochage avec quelqu'un, qui s'il le souhaite ou se sent assez courageux viendra de lui même se présenter. Mais il est clair que je n'ai aucunement l'intention de réintégrer le RR pour le moment. Cependant il est vrai que le dit-personnage a raison sur de nombreux points de notre discution: 1- Hoxxar est bas lvl et stuffé comme un clochard. 2- Je suis un Noob et je ne comprend parfois rien à toutes les abréviations que vous utilisez et j'ai besoin de traduction parfois ( lol merci Yodaa ). 3- J'ai dis une connerie en disant que les chasseurs pouvaient annuler la bulle des palouf avec trait de choc. 4- Je ne sers à rien dans le RR car je ne fais pas Karazhan et je suis pas lvl 70. 5- Je ne savais pas que la commande /gquit existait. 6- Merci de m'avoir quand même insulté a la fin... Donc a tout cela je répond : 1- Je mets le stuff que je veux et qui me plait, il en est de même que mon temp ou ma spé... 2 et 3 - Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse de Wow et n'ai pas un Master en Wowologie ! De plus l'erreur est humaine jusqu'à preuve du contraire... 4 - Je n'ai jamais eu la prétention de servir au RR mais je ne m'en sers pas non plus ! J'en faisais parti car j'aime jouer avec certaines personnes qui me sont, ma foi, fort sympathiques. Je ne joue pas pour être un héros ou quoi que se soit ... 5 - Maintenant je sais qu'elle existe et t'as vu, t'en rêvé, Hoxxar l'a fait ... 6 - Plus intelligent que toi et ne voulant pas me rabaisser à ton niveau, je me retire, seigneur ... (tu remarqueras que moi je peux écrire plus de trois lignes sans utilisé le style "SMS j'ai 0 en dictée") Après vous allez peut être me trouver stupide et susceptible, chacun a ses défaut, et oui je pense être susceptible sur ce coup là... Mais mes choix restent mes choix... "Have you got a problem with me ? Talk to my hand ..."))) Je modifie mon post et le met entre parenthèse déjà Lyly, je m'excuse je n'aurais pas du te répondre comme ça. Puis pour les autres, j'ai rien après vous à part un donc c'est vrai que c'est stupide d'être parti. Mais maintenant je me sens trop le cul merdeux pour revenir je trouve que ça le fait pas et j'ai vraiment fais ma crise d'ado sur ce coup là. De plus même si je veux jouer avec des gens de mon lvl je peux le faire même en étant dans la guilde... Merci pour votre gentillesse Bref les gens du RR je vous aime bien... sauf un ... et une que j'aime tout court ... ---------------------------------------- Si la matière grise était un peu plus rose, le monde aurait les idées moins noires ...[center]
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 2:21 | |
| bah comme j'ai dit à Griff, ca m'empechera pas de te voir IRL ou meme de discuter avec toi IG. J'avais pas tout suivi dans l'histoire et griff comprenait pas trop non plus. Je pensais que tu voulais un peu changer d'air (ce qui est notamment le cas à priori ) et peut etre jouer avec des gens qui étaient à ton level. parce que c'est vrai que ca doit pas etre super drole de voir tout le monde lvl 70 et pendant ce temps, quêter tout seul. Donc reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte Sinon, pour en venir avec la (les) personne(s) avec qui t'a eu un accrochage, j'aimerais beaucoup savoir les noms. osef, oui c'est de la dellation. mais perso, d'après ce que j'ai compris dans les paroles d'Hoxxar, cette (ces) personne(s) n'ont pas bien compris la mentalité qu'on essaye d'arborer fièrement au sein du Ruban Rouge. Ca sera pas forcément une sanction immédiate, mais bien leur faire comprendre que dans cette guilde, ya pas de pgm skillé olol-je-farme-le-temple-noir. On est là pour s'amuser, alors tout le monde n'a pas forcément le gout de rechercher le meilleur template /stuff etc ... et quand j'entend un gars aussi sympa IG qu'IRL dire qu'il s'est barré notamment à cause d'un gars qui se la pète gros roxxor et qui dénigre les gens qui s'y connaissent moins, ca me fout en rogne. D'après ce que je me rappelle, il y aurait un dénommé "Rocket" ou quelque chose comme ca. j'aimerais qu'on me confirme la chose. | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 2:38 | |
| Traque le sms sur le guild chan Kuku... En meme temps y'en a plusieurs... | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 3:08 | |
| - Lysande a écrit:
- Traque le sms sur le guild chan Kuku...
En meme temps y'en a plusieurs... ouais, comme tu dis, yen a plusieurs. Non au mutisme ! Oui à la dellation ! @ hoxxar : fais pas ton timide. ya pas à avoir honte d'avoir gquit une fois ... sinon je devrais avoir honte ! (je devrais ?) et erza, n'en parlons pas (le prend pas mal hein erza ) | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 11:18 | |
| - Kunrath a écrit:
- bah comme j'ai dit à Griff, ca m'empechera pas de te voir IRL ou meme de discuter avec toi IG. J'avais pas tout suivi dans l'histoire et griff comprenait pas trop non plus. Je pensais que tu voulais un peu changer d'air (ce qui est notamment le cas à priori ) et peut etre jouer avec des gens qui étaient à ton level. parce que c'est vrai que ca doit pas etre super drole de voir tout le monde lvl 70 et pendant ce temps, quêter tout seul.
Donc reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte
Sinon, pour en venir avec la (les) personne(s) avec qui t'a eu un accrochage, j'aimerais beaucoup savoir les noms. osef, oui c'est de la dellation. mais perso, d'après ce que j'ai compris dans les paroles d'Hoxxar, cette (ces) personne(s) n'ont pas bien compris la mentalité qu'on essaye d'arborer fièrement au sein du Ruban Rouge.
Ca sera pas forcément une sanction immédiate, mais bien leur faire comprendre que dans cette guilde, ya pas de pgm skillé olol-je-farme-le-temple-noir. On est là pour s'amuser, alors tout le monde n'a pas forcément le gout de rechercher le meilleur template /stuff etc ...
et quand j'entend un gars aussi sympa IG qu'IRL dire qu'il s'est barré notamment à cause d'un gars qui se la pète gros roxxor et qui dénigre les gens qui s'y connaissent moins, ca me fout en rogne.
D'après ce que je me rappelle, il y aurait un dénommé "Rocket" ou quelque chose comme ca. j'aimerais qu'on me confirme la chose. Juste pour mettre mon petit grain de sel aussi moi ca me dérange pas de vous voir tous 70 car vous m'apportez de précieux conseils et que j'aime beaucoup les conneries qu'on peut lire sur le chan guilde lol ^^et que je sais que je vais vous rattraper ^^ voila désolé pour le post useless | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 25 Jan - 17:46 | |
| A la lumière de cette dernière semaine d'attente qui commence, mes principales préoccupations : AAAAAAAAH j'ai pas fini mon régiiiiiiiiiiime j'ai encore l'air d'une montgolfièèère ! ; qu'est ce que je vais prendre comme fringues ; est ce que je serai toujours malade ; est ce que je vais me retrouver à côté d'un pervers/mémé/gosse/malade des transports dans le tgv ; est ce que la batterie du portable va tenir jusqu'au bout... Euh sinon, prévoyez des vitamines, ces jours-ci j'ai fréquemment l'air de : ... Pour le résumé réclamé par Hoxxar : le vendredi on s'occupe des courses, les gens qui dorment chez griff et thalgor ont été désignés... C'est tout ce que je sais. | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 28 Jan - 15:25 | |
| le jour J aproche a grand pa et c je commence a peine a me soucié de se quil fo ke jamene
ps J'habite a montélimar capital du nougat et momo ma demander de lui ramener un kilo de nougat si ya dotre perssone qui veulent passé commande depeché vous | |
|
| |
Morlok Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|