| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 6:09 | |
| Mdr, ça devient sérieux... En meme temps Kalou, si elle apprenait que Ce week end là t'allais pas voir tes potes du RR juste pour une histoire de fesses, ça lui ferait ptet pas plaisir... Nous les filles on sait bien ce qui vous anime dans le fond, mais à la rigueur on préfère des jolis mensonges genre : "mais nan c'est parce que tu me manques trop et parce que j'adore discuter avec toi que je veux te voir, pas juste pour une vidange..." (HUMOUR) Ceci mis à part, ça me ferait également plaisir de te voir... Mais mollo sur les vannes irl, je suis une petite chose fargile, en vrai... | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 16:48 | |
| Moi je saurai ce soir si je peux venir (si j'ai mon week-end). Je croise les doigts | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 17:55 | |
| ooooohhhh griffang comment tu parle des fesses de ma copine je vé venir expres te botté le derriére je parle pas de tata comme sa moi je vanne que toi ouais et je me vidange pas je fait l'amour sé tout un art et je vous adores tous(+ certains)et lysande vu se que ta dit pour la vidange je vé triplé les vannes nah :p | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 20:25 | |
| /mute est mon ami... | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 28 Déc - 23:16 | |
| mute irl sa marche pas et sur le chan guilde je pense pas nn plus | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 29 Déc - 4:32 | |
| si, quand tu BL une personne de la guilde, ca marche | |
|
| |
kalou Sous-Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 30 Déc - 2:13 | |
| ok ... pas grave elle peut pas mute irl mouhahaha | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 30 Déc - 19:18 | |
| Oui mais comme tu seras pas là... Et puis t'façon irl je sais très bien me faire oublier, peinarde dans un coin... Par contre, comme aldus et yodaa ne savent pas encore trop, je pense que je vais réserver les train, histoire de pas faire ça à la dernière minute et de payer plein pot. (De toute façon 12h de bagnole ça m'emballe que très moyennement ) | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 1 Jan - 20:00 | |
| jai regardé les prix des billet de train pour allé a montpellier et je voulé savoire si jamais je monte en train si kelkun peut venir me recuperé a la gare ?? | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 1 Jan - 22:58 | |
| - falhana a écrit:
- kelkun peut venir me recuperé a la gare ??
Si tu me donnes ta date et ton heure d'arrivée suffisamment longtemps à l'avance, ca peut se faire. | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 2 Jan - 3:30 | |
| A ce propos Haaz, il faut arriver le vendredi ou le samedi ? C'est quand qu'on fait quoi ? | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 2 Jan - 15:05 | |
| - Citation :
- La date de l'irl a été déplacée. Elle se tiendra donc le week end des 1,2,3 (voire 4 si on veut plus nous laisser repartir) février 2008 à Montpellier.
Je viendrai en voiture soit le vendredi soir, soit le samedi matin. Je suis à 3 heures de voiture à peu près et je peux récupérer du monde à la gare, il suffit de me donner les horaires. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 4 Jan - 5:15 | |
| Bon je suis désappointé... pas moyen d'avoir mon week-end début février... Grosse opération commerciale au boulot la première quinzaine de février, je ne pourrai malheureusement pas être présent pour l'IRL à Montpellier sniff Je penserai bien à vous les guildeux | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 4 Jan - 17:11 | |
| Moi je viens pas ... Lysande me fais trop peur ... | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 4 Jan - 17:22 | |
| LOL ! Si c'est pas un comble ça ! Je suis bien la dernière personne effrayante sur terre, quand tu me vois au choix tu me trouves pathétique; neuneu, ou alors tu te tords de rire... M'enfin tu fais comme tu veux, hein ? Moi je m'en fous, c'est reservé, je viens, point barre... | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Ven 4 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 5 Jan - 18:40 | |
| Ben la gare est en centre ville et moi j'habite en centre ville, donc pour Falha c Ok... Pour Rhada, ça pu du fion...le Best of the best ne sera pas la... Snif | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Sam 5 Jan - 19:11 | |
| Moi je suis en vacances des le vendredi soir, et j'en ai parlé avec MOMo on prtirai même le vendredi midi pr arrivé le soir chez vous! HAHAHA
Et comme j'ai une semaine de congé et bien on peut même repartir le lundi! Donc en gros voila! Rhada ça craint! tu sais même pas venir une soirée ou le dimanche?? | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 6 Jan - 15:56 | |
| Hier j'ai ouïe une discussion vocale ou rhada disait que c'était pas encore sûr... Ne perdez pas espoir ! Meme un jour sur le week end ça peut le faire. Perso je ne viendrai pas avec les belges (parce que ça leur fera un détour) et j'arrive le vendredi en fin d'après-midi... Les autres faudra pas arriver trop tard parce que sinon je vais être toute seule au milieu de ces drôles d'animaux de Montpellier et ça va donner : ! | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 6 Jan - 18:40 | |
| J'aurai la réponse définitive mardi soir concernant mon week-end ^^ | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 6 Jan - 20:15 | |
| Ahhhh la ptite lueur au bout du tunnel !!! Content ! Content ! Content ! Content ! | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Dim 6 Jan - 20:17 | |
| Je croise les doigts | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 7 Jan - 0:44 | |
| Moi je pense que de toute facon l'IRL n'aura pas lieu ... D'après mon patron la fin du monde commence le 18 janvier donc bon ... Si on passe le 18 janvier on verra ... J'ai soif ... Pour le rhum ![i] | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 7 Jan - 12:15 | |
| need avoir des sources !!! parce que si c'est le cas, je vais être dégouté de passer mes derniers jours à me faire chier dans une formation qui ne me plait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|