L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le sujet qui tue : IRL !

+16
Yodaa
kalou
Griffang
Haazel
gunblade
erzaniemi
Akhu
Kunrath
Morlok
grymloq
Rhadamante
falhana
birdouse111
thalgor
Hoxxar
Lysande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysande

Lysande

Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:09

Mdr, ça devient sérieux... albino

En meme temps Kalou, si elle apprenait que Ce week end là t'allais pas voir tes potes du RR juste pour une histoire de fesses, ça lui ferait ptet pas plaisir...

Nous les filles on sait bien ce qui vous anime dans le fond, mais à la rigueur on préfère des jolis mensonges genre : "mais nan c'est parce que tu me manques trop et parce que j'adore discuter avec toi que je veux te voir, pas juste pour une vidange..." Very Happy

(HUMOUR)

Ceci mis à part, ça me ferait également plaisir de te voir... Mais mollo sur les vannes irl, je suis une petite chose fargile, en vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

Griffang a écrit:
Kalou, si il veut faire sa ptite fiotte et qu'il prefere mettre sa ptite nouille ds les fesses flasques à sa copine c son probleme...
Moi je serai pas substitut du cul de la meuf à Kalou....

lol! lol! lol! lol!

Non mais en fait, Kalou il s'en tamponne de ses "potes" du RR j'ai bien l'impression Neutral .
Ou alors il a peur que je casse les pattes arrières à Bagheera irl, je sais pas.
Me is décu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Et j'attends toujours le verdict de cette enflure de plantigrade, aka Akhu Rolling Eyes
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Moi je saurai ce soir si je peux venir (si j'ai mon week-end). Je croise les doigts Neutral
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

ooooohhhh griffang comment tu parle des fesses de ma copine je vé venir expres te botté le derriére je parle pas de tata comme sa moi je vanne que toi Laughing ouais et je me vidange pas je fait l'amour sé tout un art cheers et je vous adores tous(+ certains)et lysande vu se que ta dit pour la vidange je vé triplé les vannes nah :p
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

/mute est mon ami... Rolling Eyes
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

mute irl sa marche pas Razz et sur le chan guilde je pense pas nn plus
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:32

si, quand tu BL une personne de la guilde, ca marche Wink
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

ok ... pas grave elle peut pas mute irl mouhahaha
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Oui mais comme tu seras pas là... Razz

Et puis t'façon irl je sais très bien me faire oublier, peinarde dans un coin... lol!

Par contre, comme aldus et yodaa ne savent pas encore trop, je pense que je vais réserver les train, histoire de pas faire ça à la dernière minute et de payer plein pot. santa

(De toute façon 12h de bagnole ça m'emballe que très moyennement Rolling Eyes )
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

jai regardé les prix des billet de train pour allé a montpellier et je voulé savoire si jamais je monte en train si kelkun peut venir me recuperé a la gare ??
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

falhana a écrit:
kelkun peut venir me recuperé a la gare ??

Si tu me donnes ta date et ton heure d'arrivée suffisamment longtemps à l'avance, ca peut se faire.
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:30

A ce propos Haaz, il faut arriver le vendredi ou le samedi ? C'est quand qu'on fait quoi ? Razz
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Citation :
La date de l'irl a été déplacée. Elle se tiendra donc le week end des 1,2,3 (voire 4 si on veut plus nous laisser repartir) février 2008 à Montpellier.

Je viendrai en voiture soit le vendredi soir, soit le samedi matin.
Je suis à 3 heures de voiture à peu près et je peux récupérer du monde à la gare, il suffit de me donner les horaires.
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:15

Bon je suis désappointé... pas moyen d'avoir mon week-end début février... Grosse opération commerciale au boulot la première quinzaine de février, je ne pourrai malheureusement pas être présent pour l'IRL à Montpellier sniff Sad

Je penserai bien à vous les guildeux Wink
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

Moi je viens pas ... Lysande me fais trop peur ...
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

LOL ! Si c'est pas un comble ça ! Rolling Eyes

Je suis bien la dernière personne effrayante sur terre, quand tu me vois au choix tu me trouves pathétique; neuneu, ou alors tu te tords de rire... geek

M'enfin tu fais comme tu veux, hein ? Moi je m'en fous, c'est reservé, je viens, point barre... Very Happy
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

Rhadamante a écrit:
je ne pourrai malheureusement pas être présent pour l'IRL à Montpellier sniff Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Ben la gare est en centre ville et moi j'habite en centre ville, donc pour Falha c Ok...
Pour Rhada, ça pu du fion...le Best of the best ne sera pas la... Snif No
Yodaa
Officier
Yodaa

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Moi je suis en vacances des le vendredi soir, et j'en ai parlé avec MOMo on prtirai même le vendredi midi pr arrivé le soir chez vous! HAHAHA

Et comme j'ai une semaine de congé et bien on peut même repartir le lundi! Donc en gros voila! Rhada ça craint! tu sais même pas venir une soirée ou le dimanche??
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Hier j'ai ouïe une discussion vocale ou rhada disait que c'était pas encore sûr... Ne perdez pas espoir ! Laughing Meme un jour sur le week end ça peut le faire.

Perso je ne viendrai pas avec les belges (parce que ça leur fera un détour) et j'arrive le vendredi en fin d'après-midi... Les autres faudra pas arriver trop tard parce que sinon je vais être toute seule au milieu de ces drôles d'animaux de Montpellier et ça va donner : affraid !

study
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

J'aurai la réponse définitive mardi soir concernant mon week-end ^^
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Ahhhh la ptite lueur au bout du tunnel !!!

Content ! Content ! bounce bounce Content ! Content !
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Je croise les doigts bounce
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:44

Moi je pense que de toute facon l'IRL n'aura pas lieu ... D'après mon patron la fin du monde commence le 18 janvier donc bon ...

Si on passe le 18 janvier on verra ...

J'ai soif ...

Pour le rhum ![i] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

need avoir des sources !!!
parce que si c'est le cas, je vais être dégouté de passer mes derniers jours à me faire chier dans une formation qui ne me plait pas Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet qui tue : IRL !   Le sujet qui tue : IRL ! - Page 3 Icon_minitime

Le sujet qui tue : IRL !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant