| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|
+16Yodaa kalou Griffang Haazel gunblade erzaniemi Akhu Kunrath Morlok grymloq Rhadamante falhana birdouse111 thalgor Hoxxar Lysande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akhu Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Falhana sauf dernière minute je pars samedi matin, il faut qu'on se donne rencart quelque part | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 28 Jan - 23:06 | |
| Et bien voilà, je viens d'imprimer ma feuille itinéraire pour ce week-end (je n'ai pas encore de GPS xD). Alors voilà le dilemne... Est-ce que je viens vendredi soir très tard ou bien samedi matin? En fait le trajet dure environ 4H30 (environ 500 kilomètres). Etant donné que je quitte le travail à 20H00 vendredi soir (et oui dur dur...), si je prends la route à 20H30, ça me ferait arriver vers 1 heure du matin. Est-ce que ça fait tard pour vous? Sinon je décolle le samedi matin et je suis à Montpellier pour le déjeuner. Très honnêtement je suis bien motivé pour monter le vendredi soir A vous de me dire! (ah oui, on se retrouve où? Parce que je ne connais pas du tout la ville ) PS 1 : je passe par les villes suivantes (alors si quelqu'un a besoin que je le "chope" au passage, je peux prendre 2 personnes dans ma petite voiture ^^) : Dijon -> Mâcon -> Lyon -> Valence -> Montélimar -> Orange -> Nîmes -> Montpellier. PS 2 : Un peu de Bourgogne aligoté ça vous va? Rââââââââââââââ j'ai hâte d'y être !! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Lun 28 Jan - 23:27 | |
| A fond l'Aligoté !!!
Je pense que nos hotes sont des oiseaux de nuit ... autant perdre le temps à dormir samedi matin ^^
Les moules frites ne seront pas là avant 1h mat non plus :
Horaire : départ 13h
arrivée : 13h + 1080 KM, ça dépend des excès de vitesse ! je dirais 2h de reserve pour pipis, cacas, bouffe, pleins etc. (toujours vider et remplir ...) vers 1h du mat aussi.
Merci de réserver le petit hotel pour moi et de prévenir de l'heure tardive d'arrivée. | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 29 Jan - 12:05 | |
| bon! ça fait une plombe que je suis pas passée ici! et y a 9 pages à lire! mayaaaaaa! je suis instit et j'aime lire, mais y a quand même des limites!!! j'ai adoooooooooooooré le long, très long message de Hoxxar! il est méga drole! t'as vraiment un trop chouette humour! GG et je suis bien contente que tu sois revenu dans la guilde et puis tu sais, moi aussi j'y connais rien au vocabulaire wowien! je pose tout le temps plein de questions et en plus je parle pas un mot d'anglais (parce que en belgique on apprend surtout le neerlandais!) donc c'est encore plus difficile pour moi! Des noobs mal stuffés, on en est tous! faut pas se leurrer! on est loin de la fin du jeu et je pense que la plupart des joueurs de notre guilde apprend au moins une "nouvelle" chose sur wow chaque jour! Que ce soit sur l'utilisation du jeu, le jeu en lui-même, les addons.... je pense que personne ne peut te faire de commentaires là dessus, sinon il peut aller faire un tour chez rush ou Trolet!! ça c'était pour le long message de Hoxxar! Pour l'irl maintenant! Alors, déjà que ça me stresse un peu (je suis une stressée de la vie), je suis bien contente que cela se fasse ce we-ci car la semaine prochaine j'ai congé! (et cette semaine je suis malade!). j'espere qu'on dort toujours bien chez griff? j'ai cru comprendre qu'on avait pas besoin de prendre de matelas gonflable, mais a-t'on besoin de sacs de couchage ou de couverture?? si quelqu'un pouvait lui demander ou lui dire de passer par ici pour qu'il réponde! ça me ferait plaisir! Sinon, samedi c'est la chandeleur et moi j'aime bien les crèpes! Alors si quelqu'un à une cuisinière a preter et que y a deux ou trois volontaires pour m'aider, je veux bien prendre mes poeles à crèpes (Togrym vient de me les offir même pas encore utilisées!) et de quoi faire des crèpes! on prendra aussi deux ou trois bacs de bierres (chimay et leffe pr le moment) et du chocolat belge! Si besoin! faites commande!! sinon, je suis la reine des pates lardons fromages, donc je peux vous faire ça à l'occasion aussi! pour le reste, je suis pas une grande cuisinière donc voila! | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 29 Jan - 12:05 | |
| j'ai oublié: MOI AUSSI JE VEUX VOIR LA MER! | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mar 29 Jan - 15:15 | |
| Up pour cuisiner Yodaa, j'adore ça ! Euh je veux bien amener des trucs de Lille, mais on a pas vraiment de spécialité... Au besoin demandez moi. | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 1:16 | |
| - Lysande a écrit:
- Euh je veux bien amener des trucs de Lille, mais on a pas vraiment de spécialité... Au besoin demandez moi.
pas de specialité? Alors en plats: la Flamiche au maroille le Potjevlesch le welsh le classique moule-frite de la braderie de septembre de lille la carbonade flamande le waterzoï En fromage : le maroille biensur la brique de flandre le puant de lille (fromage bien degueu!) En bonbon : les Betises de Cambrai. les P'TIT QUINQUIN les babeluttes de Lille Sans oublier nos nombreuses bieres artisanales.... et j'en passe.... :grogne: | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 1:55 | |
| - Elha a écrit:
- le puant de lille (fromage bien degueu!)
Need | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 2:20 | |
| Oué bah pas dans mon sac de fringues... Et Elha, dans ce que tu as énuméré y'a des spécialités belges... | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 5:26 | |
| Spécialité Montpellieraine gobeline : la cuisine a Hoxxar ... Une chance sur deux que ca se mange et sinon tu meurs ... Nan je déconne... Sinon nos hotes belges veulent ils repartir avec des ptites bouteilles de bons vieux vins rouges français tout droit sorti de ma cave personnelle (de mon père)? --------------------------------------------- Si tu es tendu, pète un coup! Ca détend ... au moins la peau du ventre .... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 9:28 | |
| On ne voudrait aps que tu aies des ennuis Hoxxar !
Mais moi, je ne refuse que les coups ! | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 13:59 | |
| Modification de dernière minute !!!
Nous pourrons démarrer vers 9h30 vendredi matin. Cela implique 2 choses :
1. Nous serons avec vous vers 21h et nous jouirons ensemble d'une soirée supplémentaire
2. Cela concerne Haaze qui proposé de réserver mon hotel, le check in aura lieu a un meilleur moment ^^
Moi content ! | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 15:32 | |
| *Ronronne*... | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 16:23 | |
| Je prendrai mes quartiers ...... à l'Edouard 7 ! Na ! C'est réservé, après que Haaze ai gentillment déblayé le terrain pour moi. Merci encore. On m'a promis tout le confort : télé, douche, etc. | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 17:52 | |
| akhu pour le lieu de render vous on voie sa ingame
yodaa moi aussi jaime les crepe et je veut bien aider a les faire si il manque de volontaire | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Mer 30 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 11:31 | |
| mais non !!! honte a moi de ne pas mettre connecté avant je vous aurai rejoint mdr vous avez intérêt de ramené les photo need voir cet folie!!!! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 16:21 | |
| Bon... Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer, mais cela va être impossible pour moi de venir à l'IRL. Je suis tout simplement navré, pour ne pas dire dégoûté. Une collègue de travail est en arrêt maladie pour 1 semaine et je dois absolument la remplacer. Je n'ai aucune alternative Je suis bien amer... J'avais déjà préparé le bourgogne aligoté et même moutarde et mayonnaise de Dijon, j'avais préparé ma feuille de route, les disques durs externes etc etc etc Je suis V E R T J'attendais ce moment depuis si longtemps. Il faudra donc attendre la prochaine IRL... | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 18:32 | |
| roh comment je suis blazé pour toi!!!! sa devrais etre interdit de te faire sa!! | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| SNIFFFFFFFFFFFFFFF RHADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ...
C po juste ... | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| hoxxar , juste une parenthese , comme la dit kuku , j'ai gquit tellement que blizzard a chnager /gquit en /gerzaniemi , et pour des raisons encore plus capricieuse car a chaque fois (ou presque) j'etais en tord et ne m'en rendais pas compte. Les RR's sont une famille dont tu fais partie ! , tu auras peut etre un peu de mal au debut meme moi actuellement j'ai du mal a parlez comme un ancien (sisi , comparer a bcp je suis un ancien^^) mais cela s'arrangeras avec le temps , je ne savais pas que tu avais gquit, j'evitais ce post ci (et oui , ca me fais mal au coeur de pas en etre ^^) mais je me suis decider et voila . sinon les roxxor tu les emmerdes et meme si t'es un noob kara te seras ouvert (sisi regarde mes screens d'aoe) | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| Mais omg.................c'est quoi cette nana qui trouve le moyen de tomber malade la veille de ton départ, Rhada.................
Dégouté.............. | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! Jeu 31 Jan - 21:59 | |
| Mais n'importe kouaaaaaa ! Tain j'te jure la grosse lourde ! PS : Erza, dès que je suis rentrée de celle là, je commence à prospecter pour une nouvelle rencontre irl en Belgique. Je t'ai dit que je le ferai, ça sera fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue : IRL ! | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue : IRL ! | |
|