L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?

+30
Sidilth
droken
hypnose
Allister
bloodymarry
Hïronhïde
Midas
frangeor
Paille
myon
talitalo
elêcträ
Gãz
voici-SOUSTE
Talphan
kalou
Rhadamante
Tolaan
Sendatu
Hoxxar
Calilya
kogoth
Gunkhan
Kayzer
Sakuraharuno
falhana
Maledictio
Lyumi
Zibry
Morlok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez le nom de votre nouvelle guilde
Codex Rouge
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Codex Pourpre
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Codex de Sang
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Armée de Sang
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Armée Sanguinaire
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Reload
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Chimère
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Chimaera
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Axe
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Shark
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Makai
Officier
Makai

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:38

à voté

J'aimais Codex tout court..mais existe déja..

Alors j'aime bien Reload...mais ptet que on pourrait faire un ReloAd ou RelOad etc
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi

Lyumi

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:58

Je tiens a préciser que j'ai pas eu de chance, car les post on était fait dans la période ou j'étais le moins sur mon PC,pour des raisons qui me sont personnelles, et dont j'ai pas forcément envie de parler sur le forum, et manque de bol, j'en ai pris plein ma gueule quand j'ai oser poser des questions. J'avoue, j'aurais du vérifier avant de crier pour le coup de la banque de guilde, mais j'ai fait des excuses, moi en revanche on ne m'en a pas fait pour m'avoir engueuler alors que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait (par rapport aux Guildes, ok le fofo...).

J'aimerais savoir ce que tout le monde pense de mon cas quant a ma participation sur le forum... Bon c'est pas ici qu'il faut en parler mais bon c'est pour savoir, mais si je ne m'impliquait pas énormément sur les trucs important ils y a qqs semaine, c'est surtout parce que je ne raidais pas, le roster j'ai essayer, sans succes jusqu'a l'explication de Tali (merci a lui), et j'avais vraiment l'impression de décorer (et encore) dans la guilde....

OUI mon main est sur le compte de mon ex

NON je peux pas jouer quand je veux

OUI je sais faut que je fasse un transfer

OUI je dois me reprendre un mois pour MON compte

NON je n'ai pas d'argent, et quand j'en ai j'ai d'autre priorités

OUI faut que je trouve un taff

Dois-je encore me justifier? Sad
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:30

Lyumi a écrit:
Je tiens a préciser que j'ai pas eu de chance, car les post on était fait dans la période ou j'étais le moins sur mon PC,pour des raisons qui me sont personnelles, et dont j'ai pas forcément envie de parler sur le forum, et manque de bol, j'en ai pris plein ma gueule quand j'ai oser poser des questions. J'avoue, j'aurais du vérifier avant de crier pour le coup de la banque de guilde, mais j'ai fait des excuses, moi en revanche on ne m'en a pas fait pour m'avoir engueuler alors que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait (par rapport aux Guildes, ok le fofo...).

J'aimerais savoir ce que tout le monde pense de mon cas quant a ma participation sur le forum... Bon c'est pas ici qu'il faut en parler mais bon c'est pour savoir, mais si je ne m'impliquait pas énormément sur les trucs important ils y a qqs semaine, c'est surtout parce que je ne raidais pas, le roster j'ai essayer, sans succes jusqu'a l'explication de Tali (merci a lui), et j'avais vraiment l'impression de décorer (et encore) dans la guilde....

OUI mon main est sur le compte de mon ex

NON je peux pas jouer quand je veux

OUI je sais faut que je fasse un transfer

OUI je dois me reprendre un mois pour MON compte

NON je n'ai pas d'argent, et quand j'en ai j'ai d'autre priorités

OUI faut que je trouve un taff

Dois-je encore me justifier? Sad

Pourquoi te sens tu oppressée ? Est-ce que j'ai déjà dit quelquechose sur ta situaion?
C'est pas parce que je t'ai citée que je t'incrimine et seulement toi. Enfin bref je vais arrêter de réflechir au pourquoi du comment il est tard.
Paille

Paille

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:33

Makai a écrit:
mais ptet que on pourrait faire un ReloAd ou RelOad etc

Nan ca pue... Pk vous voulez faire compliqué alors que smple c'eat mieu ? affraid

Sendatu a écrit:
Surtout s'ils farment la 280% par exemple.

Ca sert a rien, rien a voir avec le fait de vouloir avancer avec la guilde en plus scratch
Ou alors c'est en rapport avec le fait que les gens thunés soient ggemmés/enchantés et els pauvres non scratch
Perso je suis pas riche mais je suis gemmé/enchanté lol!
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:38

Le souci Paille , c'est qu'il nous a été rapporté que certains envoyaient des membres bouler pour des aides en instance alors qu'à côté de ça ils farment la 280%.

Farmer la volante rapide est normal, seulement pas au détriment du stuff ou des raids enfin ceci est mon avis partagé de bien d'autres!
Pour exemple, Soge a farmé la rapide oui, uen fois qu'il était full épique PVE.

Je ne détaillerais pas plus, il me semble que les choses sont claires et logiques .
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:39

Tolaan a écrit:
Farmer la volante rapide est normal, seulement pas au détriment du stuff ou des raids enfin ceci est mon avis partagé de bien d'autres!
Pour exemple, Soge a farmé la rapide oui, uen fois qu'il était full épique PVE.

/love
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:42

Non je ne fais pas de lèche et non je n'ai pas de promotion looooool
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:43

Y a des gens qui ont pas de monture épique ?

Est-ce Dieu possible ? Laughing
https://rubanrouge.4umer.com
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:46

Ouais moi lol

Il faut avoir le temps de farmer, et pendant les cours c'est pas fastoche ! Je m'y met là ^^
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

pour ma part gt deja fulll epique avant de farmé ma 280
Sendatu

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

Pour ma part j'ai 136 po Very Happy

J'atta les dragons en solde
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:09

Je ferme le post, on passe au 2e tour de de vote

Ici !!
https://rubanrouge.4umer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 3 Icon_minitime

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3