| Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
|
+30Sidilth droken hypnose Allister bloodymarry Hïronhïde Midas frangeor Paille myon talitalo elêcträ Gãz voici-SOUSTE Talphan kalou Rhadamante Tolaan Sendatu Hoxxar Calilya kogoth Gunkhan Kayzer Sakuraharuno falhana Maledictio Lyumi Zibry Morlok 34 participants |
|
Choisissez le nom de votre nouvelle guilde | Codex Rouge | | 11% | [ 4 ] | Codex Pourpre | | 3% | [ 1 ] | Codex de Sang | | 5% | [ 2 ] | Armée de Sang | | 3% | [ 1 ] | Armée Sanguinaire | | 5% | [ 2 ] | Reload | | 30% | [ 11 ] | Chimère | | 8% | [ 3 ] | Chimaera | | 16% | [ 6 ] | Axe | | 14% | [ 5 ] | Shark | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Makai Officier
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Ven 23 Mai - 21:38 | |
| à voté
J'aimais Codex tout court..mais existe déja..
Alors j'aime bien Reload...mais ptet que on pourrait faire un ReloAd ou RelOad etc | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 0:58 | |
| Je tiens a préciser que j'ai pas eu de chance, car les post on était fait dans la période ou j'étais le moins sur mon PC,pour des raisons qui me sont personnelles, et dont j'ai pas forcément envie de parler sur le forum, et manque de bol, j'en ai pris plein ma gueule quand j'ai oser poser des questions. J'avoue, j'aurais du vérifier avant de crier pour le coup de la banque de guilde, mais j'ai fait des excuses, moi en revanche on ne m'en a pas fait pour m'avoir engueuler alors que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait (par rapport aux Guildes, ok le fofo...). J'aimerais savoir ce que tout le monde pense de mon cas quant a ma participation sur le forum... Bon c'est pas ici qu'il faut en parler mais bon c'est pour savoir, mais si je ne m'impliquait pas énormément sur les trucs important ils y a qqs semaine, c'est surtout parce que je ne raidais pas, le roster j'ai essayer, sans succes jusqu'a l'explication de Tali (merci a lui), et j'avais vraiment l'impression de décorer (et encore) dans la guilde.... OUI mon main est sur le compte de mon ex NON je peux pas jouer quand je veux OUI je sais faut que je fasse un transfer OUI je dois me reprendre un mois pour MON compte NON je n'ai pas d'argent, et quand j'en ai j'ai d'autre priorités OUI faut que je trouve un taff Dois-je encore me justifier? | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 1:30 | |
| - Lyumi a écrit:
- Je tiens a préciser que j'ai pas eu de chance, car les post on était fait dans la période ou j'étais le moins sur mon PC,pour des raisons qui me sont personnelles, et dont j'ai pas forcément envie de parler sur le forum, et manque de bol, j'en ai pris plein ma gueule quand j'ai oser poser des questions. J'avoue, j'aurais du vérifier avant de crier pour le coup de la banque de guilde, mais j'ai fait des excuses, moi en revanche on ne m'en a pas fait pour m'avoir engueuler alors que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait (par rapport aux Guildes, ok le fofo...).
J'aimerais savoir ce que tout le monde pense de mon cas quant a ma participation sur le forum... Bon c'est pas ici qu'il faut en parler mais bon c'est pour savoir, mais si je ne m'impliquait pas énormément sur les trucs important ils y a qqs semaine, c'est surtout parce que je ne raidais pas, le roster j'ai essayer, sans succes jusqu'a l'explication de Tali (merci a lui), et j'avais vraiment l'impression de décorer (et encore) dans la guilde....
OUI mon main est sur le compte de mon ex
NON je peux pas jouer quand je veux
OUI je sais faut que je fasse un transfer
OUI je dois me reprendre un mois pour MON compte
NON je n'ai pas d'argent, et quand j'en ai j'ai d'autre priorités
OUI faut que je trouve un taff
Dois-je encore me justifier? Pourquoi te sens tu oppressée ? Est-ce que j'ai déjà dit quelquechose sur ta situaion? C'est pas parce que je t'ai citée que je t'incrimine et seulement toi. Enfin bref je vais arrêter de réflechir au pourquoi du comment il est tard. | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:33 | |
| - Makai a écrit:
- mais ptet que on pourrait faire un ReloAd ou RelOad etc
Nan ca pue... Pk vous voulez faire compliqué alors que smple c'eat mieu ? - Sendatu a écrit:
- Surtout s'ils farment la 280% par exemple.
Ca sert a rien, rien a voir avec le fait de vouloir avancer avec la guilde en plus Ou alors c'est en rapport avec le fait que les gens thunés soient ggemmés/enchantés et els pauvres non Perso je suis pas riche mais je suis gemmé/enchanté | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:38 | |
| Le souci Paille , c'est qu'il nous a été rapporté que certains envoyaient des membres bouler pour des aides en instance alors qu'à côté de ça ils farment la 280%.
Farmer la volante rapide est normal, seulement pas au détriment du stuff ou des raids enfin ceci est mon avis partagé de bien d'autres! Pour exemple, Soge a farmé la rapide oui, uen fois qu'il était full épique PVE.
Je ne détaillerais pas plus, il me semble que les choses sont claires et logiques . | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:39 | |
| - Tolaan a écrit:
- Farmer la volante rapide est normal, seulement pas au détriment du stuff ou des raids enfin ceci est mon avis partagé de bien d'autres!
Pour exemple, Soge a farmé la rapide oui, uen fois qu'il était full épique PVE. /love | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:42 | |
| Non je ne fais pas de lèche et non je n'ai pas de promotion looooool | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:43 | |
| Y a des gens qui ont pas de monture épique ? Est-ce Dieu possible ? | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 2:46 | |
| Ouais moi lol
Il faut avoir le temps de farmer, et pendant les cours c'est pas fastoche ! Je m'y met là ^^ | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 11:33 | |
| pour ma part gt deja fulll epique avant de farmé ma 280 | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 13:04 | |
| Pour ma part j'ai 136 po J'atta les dragons en solde | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? Sam 24 Mai - 13:09 | |
| Je ferme le post, on passe au 2e tour de de voteIci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
| |
|
| |
| Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? | |
|