L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?

+30
Sidilth
droken
hypnose
Allister
bloodymarry
Hïronhïde
Midas
frangeor
Paille
myon
talitalo
elêcträ
Gãz
voici-SOUSTE
Talphan
kalou
Rhadamante
Tolaan
Sendatu
Hoxxar
Calilya
kogoth
Gunkhan
Kayzer
Sakuraharuno
falhana
Maledictio
Lyumi
Zibry
Morlok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choisissez le nom de votre nouvelle guilde
Codex Rouge
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Codex Pourpre
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Codex de Sang
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Armée de Sang
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Armée Sanguinaire
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Reload
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap30%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Chimère
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Chimaera
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Axe
Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Shark
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Hïronhïde

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:11

j'ai voté reload mais j'aurais préféré voter codex tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarry

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:15

+1 avec rhada ....

Du coup je sais po trop quoi voté , alors ptet chimaera (le nom du serveur Star wars galaxie sur lequel j etais :p)

Reload , je pense a Matrix directement ca fait po trop wow.
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

Moi j'ai voté pr Chĭmæra (attention a l'ortographe!!! lol)
(c'est moi que je l'ai proposé... normal ^^)

Déja je bannis tous les nom composé... comme je l'ai dit... je prefere un nom qui se dit d'une seule traite.
Enfin bref, ceci n'est que mon avis... et vu que tt le monde s'en branle! lol
hypnose

hypnose

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

salut a tous
j'aimais bien codex tout court mais sinon j'ai voté reload voila afro
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:27

bon voila je vien de comprendre que le nom axe c est le mal car sa ressemble de trop a la guilde exe et exebaby grosse guilde ally et aussi hordeuse
du coup axe est un rimake de exe mais en moin bien go enlever cette possibiliter et mettre codes tout cour et faire revoter les gens
désoler du bordel engendrer pas ma proposition mais pas mal d entre nous sont déssus des choix possible je pensse
il manquerait codex tout cour et d autre proposition
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:46

Je suis désolé, j'arrive pas du tout à en choisir un .
droken

droken

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:48

A voté!
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:05

Je suis totalement d'accord avec Souste, aXe ressemble trop a la guilde eXe du même serveur...
Et les Codex xxxx ne me plaise pas du tout... je prefere de loin codex tout court...

de toute façon je m'en tape je voterai tjs pr chimaera! Wink

Et puis quoi que vous fassiez, il y aura toujours des détracteurs... donc faite cee que bon vous semble... on dit juste notre avis mais ne le prenez pas mal Wink
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:33

à voté (dur de choisir^^)

Le problème est qu'on retrouve pas l'esprit Rock'n Roll de "L'Armée du Ruban Rouge"

Y avait du second voir du 3ème degrès derrière ce nom de guilde!

Pour exemple hier on a fait du pvp sauvage (Corwin, Hoxxar, Kuku)
On allait tuer les Allys au millieux des gardes...c'est débile on wipe à coup sur... mais en même temps ya marqué "L'Armée du Ruban Rouge" sur nos perso...(Pour l'anecdote, les R.R c'est les loosers dans Dragon Ball, ils se font tous roxxer par un gamin)

Je rappelle au bon souvenir des gens qui ont postulés dans cette guilde que le premier contact c'est souvent le nom de guilde.
Tous ceux la paraisse trop serieux à mon gout.

Je critique pas pour le plaisir je fais juste remarqué qu'on doit retrouvé notre identité dans ce nom.

P.S: regardez aussi la photo en tête du fofo....Kunrath avec des oreilles de lapin !
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Dixip

Dixip

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

J'ai voté, codex pourpre mais les resultat font plaisir, Reload...j'adore Very Happy
Kayzer

Kayzer

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

A voté (je l'avais pas précisé page 1)
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

jai voté mais aucun nom ne me plait vraiment dans la liste
kogoth

kogoth

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:55

pour info au cas ou ca fasse pencher la balance j'ai voté mais j'aurais voté Codex tout court aussi si la possibilité avait été offerte...
reload ca va pas, y'en a trop Smile
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:13

Continuez de voter !

Ca nous donne la tendance.
On fera un 2e tour ... Codex ... il pourrait bien revenir celui-là ^^
https://rubanrouge.4umer.com
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:07

Pour moi ce qui serait le mieux est "Axe" mais on peut l'crire différamment vu qu'il existe déjà pas mal de fois

äXë âXê AXE aXe AxE le "a" de Gaz un peu chelou aussi ferait l'affaire mais me souviens plus de la commande

AxXxE
Midas

Midas

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:10

(au fait... a voté :s)
Lyumi

Lyumi

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:04

Bon j'ai été une des première a voter, mais étant donner que je suis une des dernière a avoir été au courant de ce qu'il se tramait, j'ai préférer faire de l'humour plutot que de donner mon avis, pour pas encore me faire rembaler, mais comme pas mal de mon donne son avis, je ne vois pas pourquoi j'en ferais pas autant (oui bon arrivée en retard, mes j'ai fait des excuses...)

Je suis d'accord sur le fait qu'un nom de guilde composé, ca le fait pas trop. Perso, j'ai voter Chimaera, parce que c'est une seul nom, et parce qu comme on va fusionner, et que je suis fan des FMA (et oui) bah ca m'a plu (après je me doute bien que c'est aussi pour ca qu'il a été proposé).

Sinon pourquoi pas en français? Bah c'est chiant je français... ^^"

Donc vala ^^
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:28

sogekîng a écrit:
Pour moi ce qui serait le mieux est "Axe" mais on peut l'crire différamment vu qu'il existe déjà pas mal de fois

äXë âXê AXE aXe AxE le "a" de Gaz un peu chelou aussi ferait l'affaire mais me souviens plus de la commande

AxXxE

aXe ce ressemble a exe et exe cest ally bouhouhohuohhhhhhhhhhhhhhhh
Guldur

Guldur

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:12

a vote Exclamation

heu ... Axe ca me fait trop penser au desodorisant qui atire toute les filles dans la pub !
donc lol!

Perso j'ai vote Chimaera ; le seul nom un peu héroïc fantaisy mais en latin ou grec . c'est mieu que Chimere je trouves Wink
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:53

Lyumi a écrit:
mais étant donner que je suis une des dernière a avoir été au courant de ce qu'il se tramait

On a tenu personne au courant, les seuls à avoir réagi sont les gens qui vont sur le fofo et qui se tiennent au courant de ce qui se trame comme tu dis au sein de la guilde. Comme je l'ai dit avec les autres officiers, le fait de n'avoir prévenu personne et de juste laisser un post (qui avait quand même un nom qui aurait du vous sauter aux yeux), m'a permis de voir qui était réellement motivé et sur qui on pouvait compter si on voulait avancer.
Je le répète : "Le forum n'est pas fait uniquement pour écrire des blagues ou mettre des +1 pour aller en raid. Toute la vie des la (des) guilde(s) y est retranscrite." Il faut aussi savoir dérouler la page et ne pas rester uniquement sur les post useless (Bar, Foutoir) qui sont là pour divertir la galerie mais la vie de la guilde est en bas de la page (comme les anniversaires) donc comment m'expliquer que certains ont vu l'anniversaire d'untel en bas de page et n'ont pas vu, par exemple, le Topic "roster" qui éviterait aux gens qui ont boosté leur métier pour la guilde d'être emmerdés en /w toutes les 5 minutes pour link une compo ou autre.

Après on va dire "Soge il est chiant, Soge il se prend pour Hitler ou Sarko" mais Soge il aimerait bien arrêter de parler et donner des infos dans le vent et il emmerde les fachos.

Voilà, en espérant avoir été assez clair et en rappelant que je ne vise personne (hein lyumi ne te braque pas c'est pour ton bien) en particulier. Je veux bien faire des efforts d' "humanisme" (comme le dirait Toto) mais faut arrêter de prendre les officiers pour des cons svp.

Perso après la fusion, je ne donnerai (et j'engage les autres officiers à faire de même) aucune information sur le canal guilde. Tout passera par le fofo. C'est radical c'est vrai, un peu dictaturiel c'est vrai mais si c'est la seule sollution pour faire comprendre à chacuns que le fofo n'est pas une option et qu'y aller, même si ce n'est pas pour me faire plaisir, récompensera le travail des gens qui se cassent le cul à vous offrir un si bel outil et à l'entretenir du mieux qu'ils le peuvent.

Je demande pas qu'on me lèche le cul (quoique dans le sens du poil j'aime bien :p) mais je vous demande un peu de respect par rapport aux gens qu'on désigne (officiers, GM) et au travail qu'ils font pour vous et je dis pour vous car si on veut on peut se taper nos délires nous mêmes sans faire participer aucun de vous mais ce n'est pas le but. Une guilde c'est une équipe, c'est un bateau, c'est ce que vous voulez ... le collectif prime, et si tout le monde ne va pas dans le même sens ça ne sert à rien d'être ensembles.

Bon je m'arrêt là j'ai pas envie de déborder car plus j'écris plus je boue car vous êtes passés ici mettre votre vote/message mais vous ne repasserez pas donc inutile de parler dans le vent...

a++

ps : encore désolé de paraître désagréable mais bon vaut mieux que je dise les choses comme ça au coup par coup plutôt que j'accumule la tension, que je vous chie un pavé de 2 pages et que je gquit.
Talphan

Talphan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:50

Euh ... Peace and love ? ^^

Je comprend bien que tu trouve ça plutôt rageant que personne ne vienne sur le forum dans d'autre but de faire leur " kikoo lol " et ne se tiennent pas au courant de l'activité récente de la guilde. J'en connais un qui est comme ça, je lui ai même appris qu'il allait y avoir un fusion alors qu'il était dans la guilde depuis plus longtemps de moi.... en même temps je suis le membre le plus récent de la guilde xD

Mais je pense pas que péter ton cable comme ça fasse réagir puisque c'est plutôt les gens qui se tiennent au courant des news qui liront ton message... Enfin bon après moi je dis ça, je dis rien ^^
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:28

T'inquiète seuls ceux à qui est adressé ce message se sentiront visé. Si ils ne le lisent pas osef ... ça me fera un argument de plus pour leur botter le cul. Les gens que je vise sont les gens qui veulent se stuff qui veulent avancer etc mais ils ne participent pas et je suis contre le fait de récompenser quelqu'un qui ne le mérite pas. Les gens qui viennent régulièrement sur le fofo, qui participent à la vie de la guilde, qui se cassent le cul pour faciliter notre avancée à tous sont des gens méritants. Quelqu'un qui ne participe jamais et qui demande de l'aide ou autre je ne lui réponds pas. De même si je le prend en raid c'est que je n'ai vraiment pas le choix et que je veux pas niquer la soirée des 9 ou 24 autres personnes du roster...

La guilde si on veut qu'elle avance ça passe par le respect de chacun par chacun, il n'y a pas de respect si il n'y a pas de communication, la communication passe par le forum.

Sache que les absents ont toujours tort.
Paille

Paille

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

sogekîng a écrit:
Les gens qui viennent régulièrement sur le fofo, qui participent à la vie de la guilde, qui se cassent le cul pour faciliter notre avancée à tous sont des gens méritants

Ouaaahh je suis méritant ! Twisted Evil

sogekîng a écrit:
De même si je le prend en raid c'est que je n'ai vraiment pas le choix et que je veux pas niquer la soirée des 9 ou 24 autres personnes du roster...

Où alors c'est ça ... silent

sogekîng a écrit:
Sache que les absents ont toujours tort.

Ouuufff en fait non, je suis toujours présent pour vous les enfants cheers
Sendatu

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

@ Talphan: Je t'explique en fait pourquoi Soge réagit comme ça. On a tellement ramer à faire venir les gens sur le forum, t'imagine même pas. J'ai fait des posts avec des screens de mon écran pour dire où cliquer pour s'inscrire, où allez et comment poster etc...

Si Soge dis ça, c'est parce que beaucoup compte sur les autres pour avancer. Alors oui, moi même je le fais, mais je fais des efforts.

Lorsqu'on voit des gens non gemmés/buffés en raid et que d'autres le sont pratiquement full, il y a de quoi réagir. Surtout s'ils farment la 280% par exemple.

Je n'ai rien contre, cependant il faut faire un choix. Moi même je le fais, j'ai pas le temps de quêter. Bah je farm par exemple des vies primos ou des compos d'enchant. Je suis obligé de faire ça pour me poser des enchant heal etc...

Alors quand je vois en raid le gars qui se pointe stuff vert/bleu pour Kara/Gruul et qui fait la gueule quand on le prend pas, bah il y a de quoi s'énerver.

Je sais que Soge en a de plus en plus marre de répéter les mêmes choses. Faut savoir que le message de guilde est depuis longtemps "passage forum RR-LS" obligatoire. On a encore des "ha c'est qui les RR?"

Sérieux, ça c'est très décourageant, mais ça va venir, je ne m'inquiètes pas. S'ils ne veulent pas venir sur le forum, on ne les prend pas et c'est tout.
Talphan

Talphan

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

Han ... Désolé j'étais pas au courant de tous ça ^^"
Pour moi venir et poster sur un forum comme ça, c'est limite un réflexe, j'fais ça depuis déjà quelque années alors je me rend surement pas compte. Pour d'autre les forums c'est une chose inconnue jamais vu (cf : Zent' qui galère pour mettre un avatar XD)
M'enfin bon, je comprend largement votre découragement et votre frustration fasse à l'attitude de certain. Heuresement qu'on est là pour relever le niveau ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?   Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Quel sera le nom de votre nouvelle guilde ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant